𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟺𝟽 ᛝ

3.4K 163 35
                                    

Après avoir voyager par porte au loin , la famille Weasley et moi même , ainsi que Hermione , Harry et les diggory nous sommes rendus dans le stade de la coupe du monde de quiddich ou une tentes nous attendaient déjà .
De l'extérieur , la tente paraissait normale , de taille moyenne , mais en entrant à l'intérieur , celle ci devait être encore au moins trois fois plus grande que ma propre maison . C'était impressionnant .
Les Diggory étaient partis dans leur tente , et la nuit fut très agitée au camping moldus , car les agents du ministère de la magie devaient s'assurer qu'aucun sorcier de fasse de magie de peur que le responsable du terrain , étant un pur moldu , découvre la vérité .

Dans la nuit , le camping était plus que bondé et attendait avec impatience le début du match .
Nous marchions tous à la queue , en suivant Athur qui nous emmenait tout en haut du gradins grâce au places qu'il avait réussi à avoir pour nous .
Et après avoir monté un certain nombre d'étages , les marches commencèrent à se faire dur à monter .

- oh papa , jusqu'où on va monter ? Râla Ron derrière moi en traînant les pieds .

Soudain , alors que Arthur allait répondre , une voix glaciale se fit entendre, provenant de l'étage du dessous . Et il ne me fallu pas plus de 2 secondes pour déterminer la source .
Malfoy père .

- et bien disons que si il pleut vous serez les premiers à le savoir dit celui ci de manière supérieure et hautaine , probablement pour se moquer de nous car il aura eu des meilleures places .

- Lucius...salua sèchement Arthur en regardant à l'étage du bas pour regarder son interlocuteur .

Ce qui avait attirer mon attention , ce n'était pas vraiment Lucius , mais plutôt le garçon blondinet qui se trouvait à ses côtés et qui nous regardait de manière hautaine . Draco .
Il me regarda dans les yeux et haussa les sourcils comme signe de supériorité .

- père et moi avons les places VIP sur invitation personnelle de monsieur Cornelius Fudge commença à se venter Draco , avant de prendre un coup de canne dans le torse venant de son paternel .

- Ne te vente pas Draco , avec ces gens ce n'es pas la peine sourit méchamment Lucius en nous regardant les sourcils levés .

Avant que cela parte en dispute , Hermione prit harry et Ron par les épaules et leur fit entamer le prochain escalier tandis que Arthur fit passer Percy et Ginny devant lui avant de monter à son tour .

Je lança un regard de défi à Lucius et m'apprêtais à suivre les Weasley mais la canne du père me retint violemment le pied alors qu'il se trouvait toujours tout comme son fils à l'étage d'en dessous .

Je lui lança un regard méchant et attendit une explication alors qu'il me regardait dans les yeux .

- cela m'étonne que tu ne me dise pas bonjour , June . Je t'ai pourtant accueillit avec la plus grande des gentillesse la dernière fois , n'est-ce pas ? Me dit celui ci tel une menace .

- je pense que cela ne sera pas nécessaire Lucius , vous avez actuellement une canne en train de m'écraser le pied , les salutations sont donc faites répondis-je méchamment .

D'un coup , il retira sa canne en me fixant et me sourit de manière fausse et hypocrite .

- honnêtement je pensais mieux de toi . Fréquenter des gens comme eux...n'a tu pas honte ? Que dirait tes parents ?

- Je me fiche éperdument de ce que peuvent penser mes parents à ce sujet , je ne suis pas comme votre fils qui agit en dépit des gens qui l'entourent répondis-je en regardant Draco .

- il me semblait pourtant évident que vous étiez proches tout les deux , cela m'étonne que tu parle de lui ainsi continua t'il .

- et si vous vous occupiez de vos affaires pour une fois ? Vous vous venter toujours d'avoir une vie débordante , et vous dites aussi détester les gens comme moi . Pourtant , vous êtes là en train de parler avec moi...sériez vous mythomane monsieur Malfoy ?

Il me jeta un regard noir et Draco serra la mâchoire en me regardant.

- comment ose tu parler comme ça à mon père ? Cracha celui ci .

- la ferme Draco , on discute ton père et moi , tu ne voit pas ? Dis-je avec un faux sourire .

- Mais je pense que la discussion ne sera plus de longue durée termina Lucius .

- je pensais la même chose oui , au revoir Lucius . Oh et s'il vous plaît , dites a Draco pour moi , qu'il peut profondément allez se faire voir souriais-je en regardant Draco alors que Fred et George me prirent par les épaules et me firent monter l'escalier.

Avant même d'avoir monter un nouvel étage , nous explosons de rire en coeur et nous amusons à reproduire la scène qui venait de se produire .

- Oh t'était géniale ! Cria Fred .

- Il ne trouvait plus quoi dire ! Tu l'a intimidé ria George devant moi .

- ces deux là mérites qu'on les remettent à leur places dis-je en riant .

- Ah mais rassure toi , tu viens juste de le faire sourit Fred , derrière moi .

- oui et de manière formidable continua George en pouffant de rire .

En arrivant en haut du gradins , Monsieur Weasley nous firent nous poser contre la rembarre et nous pouvions enfin commencer le match avec la raisonnante voix de Cornelius Fudge qui annonçait le début du match .
Cette année , les deux équipes qui s'affrontèrent étaient l'Irlande contre la Bulgarie , et bien évidemment , étant une grande fan de ce sport , je connaissait déjà tout les joueurs des deux équipes .

Pour l'Irlande , l'entrée en jeux ce fut être très mouvementée , avec les innombrables feux d'artifices formant un farfadet , et les nombreux balais qui arrivèrent tous sur le terrain accompagnés de leur joueurs au couleurs vertes .
Le capitaine de l'équipe , Darren O'Hare , fit un tour tout entier du terrain en jetant des bonbons à la menthe au public et les autres joueurs passèrent et firent d'impressionnantes figures pour impressionner les téléspectateurs .
Les poursuiveurs étaient les trois fameux : Morane, Mullet et et Troy , qui se faisaient connaître généralement par leur rapidités surhumaine.
Les batteurs étaient Connoly et Quigley , les gardiens Barry Ryan et le chef d'équipe , et pour finir l'attraper était le fameux Aidan Lynch, qui m'inspirait d'ailleurs une grande confiance .

Après leur merveilleuse entrée , se fut être au tour de la Bulgarie d'entrée sur le terrain , sous les regards assoiffés du public .
Grâce à de nouveaux feux d'artifices , une velane se forma au couleur rouge et dansa joyeusement .
Les joueurs arrivèrent à leur tour , et se fut à se moment précis que là tension arriva .
Le capitaine était Vasily Dimitrov , un homme très doué pour esquiver les coups de ses adversaires . Les poursuiveurs était le capitaine de l'équipe lui même ainsi que Clara Ivanova , Alexei Levski , Stoyanka Grozda , Bogomi Levski et Nikola Vassileva . Pour ce qui était des batteurs , il y avait Ivan Volkov , Pyotr et son frère Boris Vulchanov , et Dimitar Draganov.
Le gardien etait Lev Zograf , et c'est au moment de sa présentation au public , que nous savions qui allait arriver derrière lui .
Avant même que nous puissions réagir à ce qui allait se passer , le célèbre attrapeur de Bulgarie fit son entrée sous les applaudissements et les cris des téléspectateurs qui n'attendaient que lui .
Victor Krum .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant