𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷9𝟾 ᛝ

902 54 28
                                    

J'avais littéralement fait explosé la grille des cachots , libérant tout mes amis qui sortaient tous en courant , me remerciant à chaque élève qui passait .

- merci June t'es la meilleure ! Cria Peregrine en courant vers les escaliers , suivis de Graham .

- merci princesse dit ensuite Lucian bole en me faisant un bisous sur la joue avant de courir à son tour vers la sortie .

Mattheo lui jeta un regard noir mais je me contenta de lui tenir la main pour éviter une potentielle bagarre .

- ça va c'est bon dis-je a son encontre , le faisant me regarder dans les yeux avant de respirer un bon coup pour se détendre.

Et alors que tout le monde était partis , me laissant seule dans ce grand couloir avec Mattheo , des pas rapides arrivèrent en notre direction . Comme des pas pressés et paniqués .

Mattheo sorti sa baguette et passa son bras devant moi dans le but de me faire passer derrière lui .

Et alors que mon coeur avait loupé un battement , la tête blonde de Draco fit son apparition devant nous . Il pleurait , et semblait si paniqué et si triste qu'il tremblait de tout ses membres .
Mattheo baissa automatiquement sa baguette mais garda son bras devant moi comme pour me demander de ne pas m'approcher de trop près .

- Draco ? Demandais-je calmement , étant inquiète en vu de son expression traumatisée .

Il ne me répondit pas et n'osait même pas lever son regard vers moi . Aussitôt , Blaise fit son apparition , et n'était pas bien loin d'avoir la même expression sur son visage .

Je poussa violemment le bras de Mattheo et me rapprocha de mes deux amis effrayés .

- Blaise ? Blaise qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demandais-je en lui posant une main sur son épaule , tentant d'être la plus apaisante possible .

- il....il est tombé . Il est mort....prononça t'il , les larmes aux yeux en me regardant .

Je regarda Draco , mais celui ci n'avait pas bougé . Il était pétrifié de peur .

- qui ? Qui est mort Blaise ? Demandais-je en ayant le regard fixé sur Draco .

- il- désolé je peux pas finit il par dire avant de partir , le pas rapide , vers la sortie .

- Blaise revient ! Cria Mattheo .

Je me précipita sur Draco et glissa lentement mes mains sur ses joues en le regardant dans les yeux .

- Draco tu doit me dire ce qu'il s'est passé demandais-je calmement .

- il est tombé...réussit il a sortir tout bas .

- qui est tombé Draco ? Demandais-je .

Il fit « non » d'un simple hochement de tête alors qu'il était visible que les larmes allaient coulés de plus belle sur son visage pâle .

- June je crois que- commença Mattheo .

- La ferme riddle crachais-je en ayant le regard planté dans celui de Draco qui avait finalement levé les yeux pour les plongés dans les miens .

A ce moment précis , les mots sortaient tout seuls de ma bouche . Et mes seules pensées se dirigeaient vers Draco , et peut importe si Mattheo était là aussi . Je ne m'intéressais actuellement qu'à Draco , et seulement Draco .
Est-ce que cela signifiait quelque chose ? Je n'en avait pas la moindre idée , mais je n'étais même pas en capacités de réfléchir .
Je n'avais jamais vu Draco dans un tel état . Et cela me brisait le cœur juste de savoir qu'il était dans un état si pétrifié .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant