𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟾 ᛝ

5.9K 284 22
                                    

Quelques semaines s'étaient écoulées à présent , et le match contre les Serdaigle approchait à grand pas . C'était d'ailleurs la plus grande majorité du temp le principal sujet de conversation .

- Je vous parie 5 mornilles qu'on gagne à 50 contre 20 , qui dit mieux ? Proposa Pansy allongé dans l'herbe fraîche à côté de moi .

- Pff petite joueuse ! moi je parie 3 gallions qu'on va gagner à 60 contre 10 joua Astoria qui était assise contre l'arbre qui nous procurait si agréablement de l'ombre .

- Oh arête ils sont pas si nuls rigolais-je .

- Bien sur que si ria t'elle en me lançant une pomme verte dans ma main .

- Personnellement , je ne me rappelle pas les avoir vu gagner un seul match contre nous continua Milicent qui avait la tête placée sur les genoux d'Astoria .

- Tient , tu vois ? Me nargua Astoria en souriant .

- Contre nous peut être pas , mais contre Poufsouffle, si insistais-je avec un sourire , tout en relançant la pomme a Astoria .

- Poufsouffle et Serdaigle c'est le même combat reprit Pansy en me regardant .

- Alors là non , je suis pas d'accord . Dans l'équipe de Poufssoufle certes ils sont pas très fort mais ils ont quand même un super bon attrapeur , et ça , sa peut tout changer sourit Milicent en regardant Pansy .

- ahah , tu dit ça uniquement parce que leur attrapeur est beau , t'es vraiment nulle Milicent . En plus tu sais même pas comment il s'appelle je te ferais remarqué rigola Pansy.

- Peut être , mais tu peux pas nier le fait qu'il est vraiment canon

- Et bien pourquoi t'irais pas lui demander son prénom ? Peut être que t'a une chance qui sait ? Ria Pansy .

- Mais t'es malade ? jamais de la vie ! J'aurais trop peur qu'il me prenne pour une folle dit Milicent en pouffant de rire .

- Ouais mais qui ne tente rien n'a rien Milicent rigola Astoria en me relançant la pomme .

- En plus , je le connais déjà moi , son prénom dis-je en regardant Milicent en même temps que de rattraper la pomme.

Effectivement , je connaissais le prénom de quasiment tout les joueurs des équipes de Quiddich de Poudlard . Enfin du moins les plus forts  .

Tout le monde se stoppa de rire , et Milicent se redressa automatiquement.

- Attend tu plaisantes ? Me demanda t'elle avec un air de surprise.

- Absolument pas , il s'appelle Cédric Diggory si tu veut tout savoir répondis-je avec un grand sourire au lèvre en voyant l'expression de mon amie qui avait l'air au ange de savoir son prénom .

- Et en plus il a un beau prénom , je meurt dit-elle en retombant sur les genoux d'Astoria en faisant sans blanc de mourir , faisant rire tout le monde .

- Je ne sais même pas pourquoi ça m'étonne , parfois j'oublie que nous avons une fan de Quiddich a nos côtés ria Pansy .

Cédric diggory était un garçon au cheveux châtain et au yeux noisette , un homme vraiment charmant qui avait deux ans de plus que nous . Il était aussi attrapeur dans l'équipe de Poufsouffle et je doit admettre qu'il était vraiment très doué . 

- mais...à nous aussi notre attrapeur il est canon dit discrètement Pansy .

Choquée , je me redresse et regarde Pansy dans les yeux avec la bouche grande ouverte .

- Attend quoi ? Riais-je en regardant mon amie.

- Notre petite Pansy Parkinson ne serait elle pas en crush sur Draco Malfoy par hasard ? Demanda Astoria en la narguant .

- Oh arrête Pouffa t'elle de rire , n'assumant pas ce qu'elle venait d'avouer .

Il était vrai que Draco Malfoy était vraiment charismatique , malgré le fait d'être insupportable.

- Bon les filles , c'est bien beau tout ça mais on va devoir aller en cours interrompit Astoria.

- Quoi déjà ? Oh non j'ai pas envie dis-je en faisant sans blanc de dormir .

- Aller June , lève toi ! ria Pansy en se relevant .

- Nan ça risque pas , en plus si c'est pour aller en cours de potion dis-je sans bouger d'un poil.

Soudain , Milicent me releva avec facilité et me porta en princesse , faisant rire les filles .

- C'est bon on peut y aller les filles rigola Milicent en commençant à avancer vers une des entrée qui mène à l'intérieur de l'école .

- Oh bah moi ça me dérange pas hein dis-je en m'installant confortablement dans les bras de Milicent qui était morte de rire .

Les files et moi rigolèrent en coeur jusqu'à arriver à notre salle de cours où le professeur Rogue nous attendait déjà avec grande impatience.

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant