𝙴𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷𝟽𝟽 ᛝ

797 61 6
                                    

Alors que je me baladais dans les couloirs du manoir , sous insomnie , je cherchais désespérément une source d'occupation pour tuer les heures de la nuit .

C'est alors que , en passant devant la porte de la chambre de Mattheo , j'avais entendu de la musique . Quelque chose de doux , de lent . Ça ressemblait à du Vivaldi .

Sans frapper , prise de curiosité , j'ouvris doucement la porte , sans faire de bruit . Me permettant d'apercevoir Mattheo , dehors sur son balcon , la baie-vitrée ouverte , fumant sa cigarette , le regard posé sur la nuit noire , alors qu'il ne c'était pas encore aperçu de ma présence dans sa chambre .

J'entra , lentement , et referma la porte derrière moi . Puis je traversa la chambre en me dirigeant vers le balcon , alors qu'il avait légèrement tourner la tête de façon à poser son regard brun dans le mien . Puis , il continua de regarder la foret qui nous entourait comme ci je n'étais pas là .

- difficile de s'endormir hein ? Dit il finalement alors que j'avais passer la baie-vitrée .

- Ouais....dis-je en posant , comme lui , mes avant bras sur la clôture du balcon .

Puis il posa sa cigarette dans sa bouche et prit une inspiration avant de recracher la fumée .

- alors...comme ça , Mattheo Riddle écoute de la musique de moldus...intéressant...souriais-je .

- c'est du Vivaldi...j'ignore si tu...hum-

- je trouve que c'est calme...et paisible...j'écoutais ça avant

- avant quoi ?

- pardon ? Demandais-je alors qu'il replaça ça cigarette dans sa bouche .

- tu a dit "avant" . Avant quoi ? Demanda t'il de nouveau alors qu'il recrachait la fumée .

- Avant que toute ma vie parte en vrille je suppose...avant que ma mère ne trompe mon père , avant que mon père devienne un mangemort...avant de vous rencontrer...toi et Draco...ou encore avant de moi même devenir la personne que j'aurais aimé ne jamais être

- à mes yeux tu es parfaite dit il doucement sans même me regarder .

- le truc c'est que je suis pas sure de comprendre pourquoi

- parce que tu me rend meilleur . Tu me fait être quelqu'un de bien . Mais je sais déjà que ce n'es pas nécessaire pour te satisfaire . Et honnêtement je sais plus quoi faire pour que tu soit mienne . Et ça me rend dingue...

- mais...je suis déjà tienne...on est ensembles non ? Alors-

- ça c'est ce que tu fait croire aux autres . Mais au fond de toi tu sait que tu ne me désires pas autant que tu le prétend . Tu hésite encore entre lui et moi , n'est ce pas ? Demanda t'il en me regardant .

Il avait raison.

- je te désire dis-je en m'avançant vers lui alors qu'il enleva ses avants bras de la rambarde pour se mettre face à moi.

- ça je sais oui . Mais pas autant qu'il le faudrait...dit il en posant une main sur ma joue alors qu'il fuma avec l'autre.

- et qu'est-ce qu'il faudrait d'après toi ? Dis-je alors que nous étions encore plus proches que tout à l'heure .

- il faudrait que tu choisisse. Un jour où l'autre tu sait qu'il sera nécessaire que tu prenne une décision tu sait ?

- oui , oui je sais . Et j'aimerais bien qu'on arrête de me le rappeler tout les jours...

- mais tu as raison , c'est inutile de te le dire à chaque conversation . Pour l'instant , je me contente amplement ce que j'ai...sourit il en fumant une nouvelle fois . 

Je lui sourit en retour et posa ma main sur la sienne qui était sur la rambarde. Avant que celui ci ne prenne la mienne dans la sienne et ne me regarde avec des yeux doux .

Après sa dernière inspiration , il jeta sa cigarette par dessus le balcon et attrapa mon menton pour le relever vers son visage avant qu'il ne l'approche du mien .

Puis il colla ses lèvres contre les miennes avec délicatesse avant de s'arrêter pour me regarder .

- mattheo...?

- hum ? Me demanda t'il en chuchotant , le regard plongé dans le mien , sa main se baladant sur ma hanche .

- il y a quelque chose que j'aimerais tester...chuchotais-je .

- je t'écoute ?

Sans dire quoi que ce soit , je passa ma main derrière sa tête et l'embrassa passionnément alors que ses mains me saisissaient fortement .
Puis je posa ma main sur mon torse avant de le pousser de façon à ce qu'il touche la rambarde . Puis sans attendre plus longtemps , il me porta , mettant mes jambes autours de lui , tout en avançant de manière à rentrer à l'intérieur de la chambre . Puis il me posa doucement sur le lit , sans cesser de m'embrasser , et commença à monter par dessus moi en m'allongeant petit à petit sur le lit .
Lorsque nous étions l'un au dessus de l'autre , autrement dit moi sous Mattheo , il commença à retirer son t-shirt , laissant apparaître ses abdos tracés et ses nombreuses cicatrices . Puis il retourna poser ses lèvres contre les miennes avec frénésie .
Et lorsque je me redressa légèrement juste assez pour retirer mon t-shirt , il m'aida et le balança à l'autre bout de la pièce . Puis il arrêta de m'embrasser et regarda chaque partie de ma peau dénudée alors que mon soutient gorge cachait encore les parties les plus intimes .

- tu es sure ? Me demanda t'il alors qu'il n'attendait que de continuer .

- oui dis-je en chuchotant presque .

- je veux t'entendre le dire June dit il en me regardant avec ses yeux profonds pleins de désirs .

- je veux le faire avec toi Mattheo prononçais-je doucement .

Son regard se rempli de plaisir et un léger sourire se prononça sur ses lèvres avant que celui ci ne détache sa ceinture tout en m'embrassant.

J'avais besoin de lui .
J'avais envie de lui .

Puis il me retira ma jupe d'un coup et déchira mes collants .
A vrai dire , je dois bien avoir cinq autres pairs .

J'étais en sous vêtements à présent , et sa bouche parcourait mon corps , de mon ventre jusqu'à mon cou , pour venir rejoindre ma bouche , alors que l'odeur de la cigarette et de son parfum attirant arrivait jusqu'à mes narines .

Puis sa main venu agripper la tête de lit en bois , alors que l'autre serra légèrement mon coup . Et c'est à ce moment qu'il pénétra en moi . La sensation était tellement différente à ce que j'aurais pensé que des frissons me parcoururent le corps jusqu'à m'en donner chaud .
Ses mouvements étaient lents et réguliers , je ne pouvais pas vraiment retenir les gémissements qui sortaient de ma bouche . Quant a lui , sa respiration s'accélérait de plus en plus , et la chaleur de son corps réchauffait le mien .
Mes mains serrait son dos , et agrippait ses cheveux , il était doué .
Et je savais que ce n'était pas sa première fois sans compter que cela se voyait de loin .

Mais savait t'il qu'il était ma première fois ?

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant