𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷𝟾𝟷 ᛝ

878 52 14
                                    

Le lendemain matin , j'étais dans la cuisine , buvant un café , alors que une nouvelle lettre de Harry était arrivé avec Hedwige .

« Tu ne devinera jamais qui a le vrai médaillon . C'est Dolores Ombrage !
A vrai dire , maintenant que j'y pense ça ne me choque pas , elle a toujours été douée pour mettre son nez dans des choses qui ne la regarde pas n'est ce pas ?
Mais heureusement , Hermione a un plan . On se rendra demain matin au ministère de la magie , sous l'apparence de trois employés , et on tentera de récupérer l'horcruxe . Je t'annoncerais demain soir comment cela c'est déroulé , en espérant que tu ne le voit pas dans la gazette du sorcier avant d'avoir de mes nouvelles , car cela voudrait dire qu'on s'es fait prendre... »
- Harry

Bon sang .
Je ne pouvais pas rester ici sans rien faire alors que Harry Ron et Hermione allaient risquer leurs vies pour mettre faible voldemort .
Je devais les aider , même si je savais déjà que j'allais me provoquer un tas de problèmes en y allant . En particulier avec les garçons .

« quelle peste ! C'est vraiment la pire...en effet , après réflexion cela ne me surprend pas non plus . Cependant , je ne peux pas vous laisser seuls sans rien faire . Ce pourquoi je pars dans exactement dix minutes pour venir vous retrouver au ministère , attendez moi dans la rue de droite , avec la cabine téléphonique rouge . Je vous rejoindrez la bas . A toute a l'heure »
- June

Puis je donna la lettre à Hedwige .

- dépêche toi de lui apporter ça avant que je n'arrive au ministère demandais-je à la chouette .

Puis celle ci s'empressa de s'envoler alors que je vida le reste de mon café dans l'évier , et que je courra dans l'escalier jusqu'à ma chambre sans attendre plus longtemps .

J'ouvris mon armoire , en sorti une chemise et un pantalon noir , puis je prit ma baguette et me recoiffa rapidement grâce à un petit coup sur ma tête . Une queue de cheval fera l'affaire .
Et alors que j'allais sortir , Draco se tenait dans l'arche de la porte , bloquant le passage .

- tu va quelque part ? Demanda t'il en me regardant l'air sévère .

- oui je hum...je sors faire un tour

- où ça ?

- quelque part

- si tu ne me dit pas ou tu va je suis navré mais je ne peux pas te laisser passer

- je suis vraiment désolée mais je n'ai pas le temp pour ca Malfoy dis-je en le poussant pour passer , alors qu'il s'était assez reculé pour que je puisse sortir de ma chambre .

- Tu n'a pas répondu à ma question June dit il en me suivant dans le couloir .

- ça ne te regarde pas dis-je en continuant d'avancer alors qu'il me suivait .

- Oh que si ça me regarde. Parce que je sais parfaitement que tu est douée pour te mettre dans de sales draps . Sauf que tu comprend pas que maintenant que tu es avec nous , si tu t'attire des soucis , c'est avec le seigneur des ténèbres , et crois moi il risque pas d'apprécier que tu sorte comme ca

- premièrement arrête de l'appeler comme ca c'est pathétique . Et ensuite , je suis assez grande pour décider par moi même . De plus , je compte pas rester ici comme un rat à attendre qu'il se décide à faire son apparition . Des gens on besoin de moi , c'est tout répondais-je avant d'arriver dans le hall , là où se trouvait la porte de sortie .

- non June attend ! Dit il en m'attrapant le poignet , me faisant faire volte-face .

- lâche moi Draco

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant