𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷𝟻𝟸 ᛝ

1.5K 85 65
                                    

Après ce drame , les vacances de noël avaient été beaucoup moins appréciable qu'elles auraient du l'être . Pour commencer , tout les Weasley ainsi que hermione , Ron , Harry et moi avaient du retournés à poudlard pour des raisons de sécurité et également parce que à présent , molly et Arthur n'avaient nul part où vivre . Ce pourquoi tonks et Remus leurs on proposer de rester vivre quelque temp dans le repère de l'ordre.

C'était sans doute mieux comme ça en fait .

En parallèle , Dumbledore avait prit la décision de donner des sortes de cours particuliers à Harry concernant le passé de voldemort à ce que j'avais compris. Harry n'était pas sensé en parler mais comme vous le savez déjà , j'étais douée pour mettre mon nez dans des affaires qui ne me regardent pas...donc il avait eu l'obligation de m'expliquer avant que je ne m'en mêle .
En bref , durant ces cours particuliers , Dumbledore montre des souvenirs provenant de la mémoire de différentes personnes à l'aide de la pensine se trouvant dans son bureau.

Qu'est-ce que la pensine ? Je me posais la même question quand Harry me l'a expliqué . Mais j'ai été à la bibliothèque comme notre chère Hermione l'aurait fait et j'ai fait des recherches là dessus . En gros , c'est une sorte de bassine en pierre qui est capable de recueillir les souvenirs de sorciers...logique en fait.

Apparemment , tout ce charabia était destiné à ce que Harry en apprenne plus sur voldemort dans le but de le détruire plus facilement . J'aurais pu trouver ceci être une bonne idée , mais honnêtement je doute fort que regarder des souvenirs dans une bassine d'eau aidera qui que ce soit à détruire voldemort . Mais après tout , vaut mieux ça que rien du tout n'est ce pas ?

- ça va toi ? Me demanda une voix à l'entrée de la porte de mon dortoir alors que j'étais seule assise sur mon lit. Je réfléchissais .

Mattheo .

- ca va...j'avais juste besoin d'être seule une minute dis-je en affichant un faux sourire .

- Ouais...le truc c'est que ça va faire quatre jours que tu est ici . Tu n'a presque rien manger et je doute fortement que tu dorme convenablement étant donné les cernes que je vois d'ici...

- non vraiment je vais bien

- pourquoi tu me parle jamais June ? On est sensé être ensembles non ? Parfois j'en suis même plus sur vu comment tu te comporte avec moi...tu peux me parler tu sait ? Je suis là pour toi...surtout que je peux te comprendre en plus de ça...

- je sais tout ça mais-

- mais...?

- est ce que je suis un monstre ? Demandais-je les larmes au yeux .

- un monstre ? Non mais ça va pas ou quoi ?! June t'es pas- putain attend tu pense vraiment que t'es un monstre ?

- je ne peux pas arrêter de me dire que- il y avait mon père quand la maison des Weasley a prit feu . Il était la j'en suis sure

- tu veux vraiment qu'on parle de père ? Tu veux qu'on parle du mien ? Tu croit que je me sens comment moi ? Le mien il brûle pas seulement des maisons , il tue des gens . Il fait peur à toute une génération. Lui c'est un monstre . June toi t'es tout sauf quelqu'un comme ça dit il en venant s'assoir à côté de moi .

- mais pourquoi ils s'en sont prit au Weasley ? Et si j'avais pas été là ils s'en seraient peut être pas prit à eux !

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant