𝙴𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷𝟺𝟽 ᛝ

1.5K 84 11
                                    

Évidement.
Ce n'es pas comme ci je l'avais prévenu n'est ce pas ? Je lui avait pourtant dit qu'il fallait qu'il se détende sur l'alcool...il ne m'a pas écouter.
Comme d'habitude à vrai dire .
Et maintenant je me retrouve à le tenir en marchant jusqu'a la salle commune de Serpentard pour qu'il aille dormir . Et par la même occasion j'ai bien entendu été obligée de m'excuser auprès du professeur Slughorn avec qui j'ai du paraître effroyablement étrange ce soir . Entre mon retard , mon sang sur mes mains , et pour finir mon petit ami qui finit complètement bourré à un dinner...parfait .

Je pénétra dans les cachots puis arriva jusqu'à la salle commune , Mattheo à mon bras se tenant sur moi pour marcher .
J'espère que les garçons ne dorment pas encore .

Je frappa à la porte de la salle commune et sourit instantanément en voyant Théodore ouvrir la porte.
Il me regarda puis regarda Mattheo avec des gros yeux , l'air de demander ce qu'il s'était passé.

- oh par merlin merci tu dort pas dis-je en remontant légèrement Mattheo qui commençait à tomber .

- putain mais il s'es passé quoi ?

- ça te dérangerait de m'aider ? Je t'expliquerais tout après , genre à l'intérieur tu voit dis-je en haussant les sourcils alors que Mattheo me semblait de plus en plus lourd à supporter .

- oh oui pardon j'suis trop con attend donne moi le dit il en sortant afin de prendre mattheo par la taille et de lui faire passer un bras autour de son cou , me remplaçant ainsi de mes fonctions .

- oh non d'une chouette , merci , je sentais plus mon dos soufflais-je en tenant la porte à Théodore pour qu'il rentre avec Mattheo .

Je referma la porte derrière eux et arriva enfin dans la salle commune , voyant que tout les garçons étaient réunis sur les canapés en fumant et buvant alors que tout le reste de la maison Serpentard devait probablement dormir .

Crabbe et Goyle étaient assis sur deux fauteuil individuels cote à côte en mangeant des chocogrenouilles près de la cheminée . Thimothy était assis sur un des deux canapés et fumait une cigarette en tenant un verre de whisky à côté de Félix qui riait au éclat avec un verre de ce qui semblait être du cognac dans la main . Marcus était assis par terre contre la cheminée et était en train de jouer au échec avec Graham qui semblait être en train de gagner la partie en voyant son sourire malicieux . Sur l'autre canapé d'en face , Adrian tenait lui aussi une cigarette et était en pleine discussion avec Cassius qui était simplement installé à côté de lui a rien faire . Peregrine était là lui aussi , debout près d'un canapé , et était en train de se battre en petit duel avec Miles qui avait sa baguette pointé sur lui , une expression de satisfaction sur le visage . Terence était tout seul quand à lui , sur un coin d'un canapé , en train de lire un livre sur les effets du polynectar ou quelque chose comme ça.

Le seul qui manquait était Draco actuellement . Sûrement en train de courir après mon niffleur a l'heure qu'il est .
Le pauvre...

Bon et puis Blaise aussi , mais lui il était en train de s'ennuyer à mourir à un dîner de cons .

- Wow putain il va bien ? Demanda Marcus en voyant arriver Mattheo et Théodore .

- oui , seulement alcoolisé à la mort répondis-je en marchants vers les garçons tandis que Théodore allongea Mattheo sur un espace libre d'un canapé .

- tu va me dire qu'il a réussi à se retrouver dans un état pareil à un dinner avec un professeur ? Se moqua Adrian .

- tu veux dire après avoir frappé Malfoy au visage ? Oui c'est à peu près ça soufflais-je en m'essayant sur les genoux de Thimothy .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant