𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷𝟹𝟻 ᛝ

1.4K 94 6
                                    

- Sérieusement je trouve ça dingue tout ça...donc si je comprend bien tu pense que un élève ici avait pour but de tuer le directeur ? Demanda Pansy encore une fois alors que j'essayais de réviser ma botanique .

- Oui enfin...le but final est surtout de rendre service à vous savez qui....c'était facile pour lui de trouver quelqu'un d'influençable parmi des élèves entre 10 et 18 ans dis-je alors que nous étions assises au lac noir , qui était devenu congelé à cette époque de l'année . Et où l'herbe était avait cristallisée sous le froid de l'hiver .

- Mais je comprend pas...pourquoi s'en prendre à Katie Bell ? Elle n'a rien à voir là dedans pourtant ? Dit Astoria en buvant un jus de citrouille chaud dans sa gourde hermétique .

- Il fallait bien trouver quelqu'un pour être le messager . Parce que l'élève qui a fait ça ne pouvais pas essayer de tuer le directeur de lui même . Mais...pourquoi elle ? Je ne sais pas plus que toi pourquoi...enfin...je dois admettre que Katie est quelqu'un de très fragile , elle est susceptible , influençable et naïve , la victime parfaite apparemment dis-je en frottant mes mains ensembles pour supporter le froid qui traversait mes gants .

- Pas faux . Et tu dit que toi et Harry êtes sur cette affaire depuis quelques mois déjà ? Qui d'autres est au courant ? Demanda milicent .

- vous seulement . Et je pense que Hermione a quelques doutes mais officiellement on ne le lui a rien dit alors...

- ça fait bizarre d'être au courant de quelque chose dont on ne devrait pas et dont le reste du monde ne sait pas alors que c'est clairement quelque chose d'important pour la vie de plusieurs personnes sourit milicent .

- honnêtement je commence à avoir l'habitude . On s'y fait . Mais en attendant je compte sur vous pour garder le secret on est d'accord ? Dis-je sérieusement.

- Bien sur que oui dit Pansy comme ci c'était logique avec des gros yeux .

- pas de soucis , de toute manière je n'ai aucune envie de me mêler à tout ça dit milicent en haussant les sourcils .

- parfait , Astroria ? Demandais-je .

- Oui évidemment , promis dit elle .

- cool . Mais les filles , ça veut aussi dire qu'on doit faire attention même quand on en parle entre nous , personnes ne doit nous prendre en train d'en parler . Ils pourraient nous suspectés de quelque chose dis-je.

- Et tu pense à qui ? Juste histoire d'être au courant ? Demanda Milicent .

- c'est vraiment nécessaire que je réponde ? La personne qui as fait ça devait obligatoirement connaître la magie noire pour réussir à ensorceler le collier ainsi . Et tu connaît beaucoup de personnes qui seraient capable de savoir faire ça ? Demandais-je a milicent en haussant les sourcils .

- Hum...Draco , a cause de ses parents...Crabbe ou Goyle....Mattheo me paraît être un suspect potentiel aussi...et...pourquoi pas...Blaise ? Suggéra t'elle.

- tu as ta réponse acquiesçais-je .

- on va devoir baisser le volume , les loups arrivent dit astoria en donnant un discret mouvement tête en direction de la porte du château la plus proche .

Je me retourna et aperçue Draco , Mattheo , Crabbe , Goyle , Blaise , Adrian et Peregrine arrivant vers nous. Tient tient tient...quel coïncidence .

- coucou les gars ! Salua Pansy de façon naturelle .

- ca va les filles ? Qu'est-ce que vous faites dans le froid ? Vous préférez pas rentré à l'intérieur plutôt ? On se les cailles ici ! Ria Mattheo en tombant à genoux derrière moi pour me faire un câlin par derrière .

- On étaient en train de discuter , et réviser répondit astoria alors que Blaise venait de s'assoir près d'elle avec le sourire .

A ma grande surprise , crabbe venait de s'assoir à côté de milicent , et il lui avait mis autour du cou sa propre écharpe.
Ils n'était pas plus ensembles ces deux là ?

- Merci dit elle pour le remercier .

Je la regarda avec des gros yeux et elle me sourit discrètement comme pour me dire qu'elle m'expliquera plus tard .

- Et vous qu'est-ce que vous faites ici ? Demanda Astoria.

- Pour être honnête ont passaient simplement par la lorsqu'on a aperçus quatre jeunes filles assises ensembles dans le froid . Alors on est arrivés pour leur tenir compagnie répondit Adrian .

- Et si vous voulez je peux même vous sauvez en vous proposant de rentrer à l'intérieur afin que vous ne deveniez pas des bâtons à glace sourit Peregrine en sautant sur place pour se réchauffer un minimum .

- t'es pas très solide dis donc ria Pansy .

- Oui et bien je t'emmerde Parkinson ria t'il .

- de quoi vous parliez ? Me demanda Mattheo dans l'oreille alors qu'il me réchauffait , ses bras autours de moi .

- de tout et de rien dis-je alors que mon regard venait de se planter dans celui de Draco qui me regardait déjà depuis quelques minutes .

- tu peux être plus précise ?

- De cours principalement mentais-je en regardant Draco qui semblait en colère et triste alors que son regard traversait mon visage .

- il faudrait que je te parle...seul à seul me chuchota t'il par derrière alors que mon regard était toujours planté dans celui de Draco .

- ca peut attendre ce soir ? Demandais-je alors que Adrian venait de faire une blague sur Ron Weasley qui faisait rire tout le monde .

- de toute façon je ne comptais pas te parler maintenant finit il .

J'acquiesça d'un signe de tête et continua de regarder Malfoy qui ne lâchait pas mon regard non plus alors que mon petit ami était littéralement derrière moi . C'était à Draco que je devais parler en priorité , pas toi Mattheo .

- Bon , et si on rentraient ? Proposa Milicent en se levant avec un sourire .

- oui , je commence vraiment à avoir froid approuva Crabbe en se levant à côté d'elle .

- tient crabbe , c'est étonnant que tu soit du meme avis que milicent Ria Mattheo .

- La ferme Riddle , tu fait pas mieux ria Crabbe en me regardant .

Le visage de Malfoy se contracta , et il fit ce qu'il avait l'habitude de faire quand quelque chose ne lui plaisait pas . Ce plissement sur son visage , la contraction de sa mâchoire , et son regard rempli de colère , de jalousie , de tout.....cette expression qui montrait son vrai visage . Il avait quitter mon regard depuis quelques secondes à présent , mais j'étais incapable de dévier le mien de son visage .

Blaise aidait Astoria à se relever pour partir et Pansy s'appuya sur Adrian tandis que , Malfoy , qui était tout comme moi toujours assis par terre reposa son regard dans le mien , puis alors que nos regards étaient plantés l'un dans l'autre , je vu ses yeux s'adoucir , et son visage se décontracter .

Qu'est-ce que tu m'a fait Draco Malfoy ?

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant