𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷𝟾𝟼 ᛝ

777 61 0
                                    

Des jours , des mois étaient passés...le temp passait si vite que les jours se confondaient , et que les nuits se prolongeaient .
Je n'avais presque plus de nouvelles de Harry...la dernière fois qu'il m'avais tenue au courant de ses activités , c'était quand il s'était rendu chez bathilda tourdesac , ou la seule information que j'avais eu par la suite de sa part , était que c'était un animagus et qu'il avait essayer de les tuer . Ce qui signifiait que voldemort savait qu'ils viendraient à Godric's Hollow .
Mais depuis ça , plus rien . Et pour être honnête , je commençais même à me demander si il n'aurait pas des soupçons sur moi concernant les informations que je pourrais transmettre à Voldemort . Même si je savais que Harry me faisait confiance plus que tout le reste de mes amis....mais à sa place , j'aurais peut être doutée aussi de lui...qui sait ?

C'est alors qu'un matin , tandis que je rangeais mes affaires en bazars , un boucan se fit entendre en bas de la demeure . Bellatrix était arrivée le matin même , en compagnie de Lucius et de quelques autres mangemorts . Et sans vous mentir , c'était maintenant sans efforts qu'on compris qu'il se passait quelque chose .

- ILS SONT LÀ ! NARCISSA ILS SONT LÀ ! Cria bellatrix dans toute la maison sur un ton aigüe , tout en créant des tremblements en sautant comme une enfant , ses talons claquants contre le sol .

Je sortie de ma chambre et me dirigea vers le balcon de l'escalier dans le but de savoir ce qu'il se passe . Et visiblement , sur le couloir d'en face , Malfoy avait fait la même chose , et se retrouvait à présent nez à nez avec moi , de l'autre côté du balcon de l'escalier .

- ILS SONT LÀ ! Je vais leurs ouvrir ! Cria t'elle en sautant partout .

- Calme toi bella prononça Narcissa .

- APPELEZ LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES ! ILS ONT LE GARÇONS ! Hurla d'elle sur Narcissa .

Lucius s'avança vers elle et lui mit une gifle .
Aie .

- est tu inconsciente ?! Imagine qu'on appelle le maître pour au final lui dire que ce n'es pas Harry , que pense tu qu'il se passera pour nous ?! Espèce de sotte !

Visiblement , bellatrix s'était calmée . Elle ne parlait plus , et avait garder sa main sur sa joue endolorie . Tremblant sous les cris de Lucius .

- et si elle avait raison ? Si c'était l'enfant ? Demanda Narcissa , avec beaucoup moins d'enthousiasme que sa sœur .

- alors dans ce cas nous l'appellerons . Mais nous devons d'abord en être entièrement sûrs . Certains de nos frères sont niants , et ne sauront pas faire la différence entre Harry et un garçon à lunette...dit il énervé .

La sonnerie de leur manoir retentissait .

- va donc voir de qui il s'agit bellatrix demanda poliment Narcissa .

Juste derrière moi , Mattheo sorti à son tour de sa chambre et venu se positionner à côté de moi pour observer également la scène .

Je priais pour que ce ne soit pas Harry.
Je priais si fort .

- oui ! Oui j'y vais tout de suite ! dit bellatrix en partant vers la porte en sautillant .

Puis de la fenêtre du balcon , on pouvait la voir sautiller sur le long chemin de pierre qui menait au portail au piques de fer . Alors que le brouillard envahissait la ville . Et de l'autre côté du portail , de petites silhouettes presque invisibles tellement le portail était loin et que le brouillard les dissimulaient.

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant