𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 99 ᛝ

2.2K 135 36
                                    

Je marchais rapidement dans le couloir , ne voulant parler a personne et voulant uniquement être seule .
J'en avait vraiment besoin .

J'avais horreur qu'on montre son autorité ainsi avec moi . Et Malfoy le savait .
C'était probablement pourquoi il était venu me suivre après que je sois sortie de la salle . Et j'avais peut être été un peu trop dure avec lui , mais je m'en fichais à présent . Je n'avais pas besoin de lui .

Sinon , je savais pertinemment que Mattheo était derrière moi et me suivait également depuis que nous avion quitter la salle. Seulement , il me connaissait , et savait que crier mon nom tout le long de la route n'aurait fait que m'agacer . Alors ne il n'avait pas dit un mot mais me suivait à la trace .

Après avoir traverser toute l'école , monter des centaines d'escaliers et marcher le long des couloirs , j'étais enfin arriver tout en haut du château , dans une grande salle où un escalier était disposé en cercle en plein milieu de la pièce . C'était celui pour monter jusqu'à la tour d'astronomie.

Je monta , et venue automatiquement me poser contre la rembarre , observant déjà la vue dehors .
Mon calme était déjà un peu retombé...

Les pas dans l'escalier signifiait que Riddle aussi venait d'arriver sur la tour d'astronomie . Mais il était rester au seuil de l'escalier, à me regarder .
Je me tourna lentement vers lui et le regarda dans les yeux alors qu'il restait à la même distance.

- c'est si nécessaire de rester aussi loin ? Demandais-je , trouvant ça ridicule .

- j'ai aucune envie que tu me lance dans la figure ce que tu vient de dire à Malfoy . Alors oui je préfère amplement...dit il calmement en me regardant droit dans les yeux .

- il l'a chercher , avec toute ses années à faire de la merde c'était tout ce qu'il méritait de moi annonçais-je froidement .

- je te contredit pas , seulement que j'ai pas envie que tu me dise quelque chose de similaire alors je resterais ici jusqu'à être sûr que tu te calme

- je suis déjà redevenue calme

- non June

- Alors pourquoi tu m'a suivie ? Pour rester ici à ne rien faire et à m'écouter me plaindre ? demandais-je en haussant la voix .

- si il le faut , oui

Je soupira et me retourna vers le vue une nouvelle fois .
Il était trop bien .

- je contrôle pas mes excès de colère...dis-je .

- j'ai remarquer , mais c'est pas grave , j'ai l'habitude...et je suis prêt à t'écouter crier pendant des heures si c'est ce dont tu as besoin actuellement

- j'ai dis que j'étais redevenue calme , je ne suis pas non plus une gamine Riddle

- j'ai pas dis ça non plus

Je me retourna d'un coup et le regarda alors que j'étais toujours dos a la rembarre et qu'il était dos a l'autre escalier qui était au bout de la tour . Mais son regard était toujours profondément posé sur moi .

- je disais ça parce que ça sert à rien que tu reste à l'autre bout de la tour . C'est un peu pathétique de se parler d'aussi loin

- je suis d'accord

- Bon alors rapproche toi dis-je comme ci c'était évident .

- non , honnêtement je le ferais . Mais j'ai pas envie de venir vers toi encore une fois si c'est pour que tu me rejette à la fin

- qu'est ce que tu veux dire Riddle ?

- je veux dire que je veux bien faire tout les efforts du monde pour être avec toi de n'importe quelle façon possible mais pour ça il faut que tu me montre clairement que tu as envie que je reste , et de quelle manière tu veux que je sois présent dit il .

C'était la première fois que quelqu'un me disait ça . Et les papillons dans mon ventre me l'avait fait comprendre . C'était une réflexion très mature...
Entre autre , il voulait être avec moi mais ne voulait pas venir pour ne rien recevoir en retour . Mais il était près à être la personne dont j'avais besoin , peut importe de la manière dont je le voulais .
C'était profond .

- Donc ça veux dire que...si je viens jusqu'à toi . Tu considère que j'avoue avoir besoin de toi ? Demandais-je .

Il ne répondit pas mais haussa positivement la tête . Cela voulait dire oui .

- Et...la façon dont je viens décrira la manière dont je veux que tu sois là pour moi c'est ça ?

- exactement . Et si par la suite tu décidait de partir et de revenir . Ça sera le même fonctionnement. J'ai plus envie de venir vers toi et d'être rejeter , voilà tout

C'était clair .
Et ce qui était sur c'est que j'avais besoin de lui dans ma vie , par tous les moyens possible .
Ce qu'il me restait à décider était la manière dont je le désirait...est-ce que je le voulait comme un simple ami ? Comme un amant ? Un petit ami ? Ou un souffre douleur ?....je le savais déjà...

Il était simplement plus dur de ce l'avouer à soit même .
Il était parfait . Trop bien pour moi je dirais même .
Et j'avais beau toujours avoir été amoureuse de Malfoy , Mattheo avait quelque chose que les autres n'avaient pas , et auquel je ne pouvais pas rester insensible... et cela depuis toujours .

Peut être avais-je trop peur de laisser Malfoy derrière moi...ou peut être avais-je peur du rejet de sa part...je n'en savais trop rien .
Mais ce dont j'étais sure , c'était que je le voulais . Et que le therme « d'amis » était trop léger pour décrire ce que nous ressentions l'un pour l'autre...

Je le voulais vraiment .

Sans plus attendre je pris une grande inspiration et me décida à lâcher la rembarre .

Plus je m'avançais , plus je le voulais .

J'entama mon premier pas vers lui et le regarda dans les yeux . Voyant que son expression faciale c'était légèrement relâché .
Un second pas avait été fait à présent , et je en me trouvais qu'a quelque mètre de lui .

Au fur et à mesure que j'avançais , je pouvais voir une satisfaction et un soulagement sur le visage de Riddle. Peut être s'était il attendu au pire .
Parce que en effet , après tout ce qu'il m'avait dit , j'aurais encore très bien pu ne pas être intéressé par sa proposition .
Mais ce n'était heureusement pas le cas .

A présent , j'avais fais le dernier pas que je pouvais . Et je me trouvais coller à lui maintenant . Mais mon regard était toujours plongé dans le siens , et un sourire était apparu sur son visage .

Et maintenant ?
C'était la question q'on se posaient tout les deux .

Il me voulais , je le savais . Et c'était réciproque.
Et je ne pouvais pas continuer à le nier longtemps en espérant que Malfoy change un jour .

Sans plus attendre , je pris sa tête en coupe et la rapprocha de la mienne jusqu'à ce que ses lèvres viennent se poser contre les miennes .
Il déposa ses mains sur mes hanches et plus les minutes passaient , plus ce baiser devenait lent et intense .
Cela voulait tout dire .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant