𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷𝟼𝟼 ᛝ

1.2K 77 27
                                    

J'ouvris les yeux et aperçu Harry au dessus de moi , les cheveux dégoulinant sur moi , alors que de la panique régnait dans ses yeux . Il tenait ma tête en coupe , et au dessus de moi , une source chaude me brûlait presque le visage . Du feu ?
Du feu tournait dans les airs . Je ne rêvais pas ?

Puis l'air me manquais , je toussa , et toussa en espérant récupérer de quoi respirer , mais il n'y avait que de l'eau qui en sortait .

- Oui , oui c'est ça . Respire June... me dit la voie de Harry calmement .

Je continuais de tousser , de cracher de l'eau , alors que Harry tentais de me redresser un peu alors que j'étais allongée sur un sol froid et humide pour ne pas dire trempé .

Je regarda au dessus de moi une fois que ma respiration commençais à redevenir stable , puis je fus impressionnée . Mon souffle était coupé .
Un énorme cercle de feu volait au dessus de nous et tournait en lançant des boules de feu sur les créatures qui tentait de monter sur la plate-forme au passage . En regardant au centre de l'îlot , je vu Dumbledore , debout , baguette en l'air , faire tourner son bras au rythme des flammes alors que ses cheveux et sa barbe étaient emporté par le vents qu'il créait .

- Harry....dis-je en regardant Dumbledore .

- relève toi June , on doit partir . Et vite !

Il m'aida a me relever et je failli presque tomber , emportée par le vent , rattrapée de justesse par Harry qui me prit la main pour m'aider à avancer vers Dumbledore .
Le vent qui tournait au rythme des flammes était si puissant , que ne serait ce qu'avancer était un effort énorme et presque infaisable .
Mais après quelques longues minutes de lutte , ma main attrapa le bras le Dumbledore , et celle de Harry également alla chercher l'autre bras . Puis je ne pu compter jusqu'à 3 avant que tout le sol m'enfonce , tandis que les murs tournent autour de moi . Et bientôt , nous fûmes de retour dans la tout d'astronomie .

- Bordel de merde Jura Harry en retenant un haut de coeur tandis que je tomba au sol et que Dumbledore parti s'assoir à terre , contre un mur .
A vrai dire , moi je voulais reprendre mes esprits , mais lui , il était faible .

- Monsieur ça va ? Demandais-je en le regardant , alors que ma tête tournait toujours .

Voyant qu'il avait du mal à respirer , je regarda harry avec panique et celui ci s'empressa de courir jusqu'à lui .

- Respirez monsieur . Vous devez respirez...je vais aller chercher de l'aide d'accord ? Je- je vais aller chercher l'infirmière.... Tenez bon-

- non ! Non pas l'infirmière . Cours chercher le professeur Rogue . Seulement le professeur- Rogue...ne parle a personne d'autres sur ton chemin...tu m'a compris ?
Dit il d'une manière haletante .

Harry me regarda d'une manière perdue , mais je lui fit des gros yeux pour lui faire comprendre qu'il devait se dépêcher , et suivre les ordres de Dumbledore .

- cours Harry , ça va aller . Je vais rester avec lui ordonnais-je alors qu'il commença à reculer vers les escaliers .

Je me releva et alla m'accroupir près de Dumbledore tandis que Harry me regardait , hésitant à partir .

Soudain , des bruits de pas se firent entendre .
Dumbledore releva immédiatement la tête l'air paniqué et fit des gestes de la main .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant