𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟸𝟸 ᛝ

4.6K 244 48
                                    

22h 55 , et je marche dans les couloirs de Poudlard , afin de me rendre jusqu'à la salle du professeur Binns où j'avais pris une jolie heure de retenues pour avoir voulu faire ma rebelle . Et maintenant voilà comment je me retrouve .
Je marchais à toute vitesse , étant donné que j'étais déjà en retard , et après quelques minutes de marches en plus , j'arriva enfin devant la salle , où je frappa sans gêne , attendant à présent qu'on m'ouvre , ou pourquoi pas simplement qu'on me dise que l'heure de retenue a été annulé , ça m'irais tout aussi bien je dois l'avouer .

La porte s'ouvra et le professeur Binns se montra avec un sourire machiavélique en coin de la bouche .

- Mademoiselle Rosewood , pile à l'heure , entrez je vous en prie dit il en me laissant passé pour que j'aille m'assoir au fond de la salle , où était placées deux simple tables ainsi que deux plumes et de leur encre noir .

- Prenez la table de gauche Miss M'indiqua t'il en s'avançant vers moi , juste après avoir refermé la porte de la salle .

- vous l'aurez donc compris , votre travail devra tenir en deux parchemin , sur l'histoire du miroir de Rised dit il en me donnant un livre d'histoire de la magie alors que je m'asseyais .

- Et j'ai combien de temp ? soufflais-je .

- Trois heures , pas plus répondit il .

Je roula les yeux et me saisis de ma plume alors que je professeur s'assit en face de moi , sur son bureau . Et je ne pris pas la peine de demander à quoi servait la seconde table , étant donné que quelqu'un venait tout juste de frapper à la porte .

Le professeur fit un brusque mouvement de baguette en direction de cette dernière et elle s'ouvra . Quand je vu qui était entrer dans la salle je me demanda si cela était une blague avant prendre une grande respiration , afin de ne pas me jeter sur lui pour le frapper . Oui , c'était bel et bien Draco Malfoy .

- Vous êtes en retard monsieur Malfoy

Je jeta un regard noir à ce dernier alors qu'il entra et referma la porte derrière lui .

- Oui , désolé . Je m'étais trompé de salle...

On a qu'une seule salle d'histoire de la magie bouffon . Elle est pourrie ton excuse.

- Bien , aller vous assoir à côté de Mademoiselle Rosewood , et tacher de n'entretenir aucune conversation car si je vous entend une seule fois , je vous rajoute à chacun , deux heure de retenues demain matin à 6h , j'espère m'être fait comprendre

- Oh ne vous en faite pas professeur , aucun risque que ça arrive Dis-je sans même regarder Malfoy qui s'assît à la table à côté de moi , en me regardant sans dire un mot .

- Parfait dans ce cas dit il en posant sur la table du blond un libre d'histoire de la magie et deux rouleau de parchemin , comme il l'avait fait précédemment avec moi .

Avant même que Malfoy ai pu se saisir de sa plume , quelqu'un frappa de nouveau à la porte.
Je jure que si c'est le professeur Rogue qui se montre je quitte cette pièce .

Je me retourna et constata que c'était Ronald Weasley qui me regarda discrètement avant de regarder le professeur assis à sa chaise .
Mais qu'est-ce qu'il fait ici ?

- Oui ? Demanda le professeur.

- oui hum...je..hum..j'aurais besoin de votre aide monsieur..pour euh..euh les carreaux....

Qu'est-ce qu'il fait encore ?

- Les carreaux ? demanda le professeur , ennuyé .

- Oui hum...le club des cavalier sans tête est en train de mettre le bazard dans hum...dans la grande salle..ils se sont disputés avec Sir Nicolas....bégaya t'il .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant