𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷𝟹𝟼 ᛝ

1.4K 97 17
                                    

Plus tard le soir même , nous étions tous assis dans la grande salle pour le festin habituel. J'étais entre Mattheo et Draco , tandis que Astoria et Pansy était en face de moi , collée à Blaise et Crabbe . Tout le monde rigolait avec tout le monde , je savais que tout le reste de l'équipe de quiddich n'était pas loin de nous , ils devaient même être juste à côtés , les seuls qui ne riaient pas était moi , et Draco .
Quant a nous , nos deux avant bras se touchaient sur la table , provoquant des frissons chez Draco , ses poils venaient de se hérissés le long de son avant bras . De l'extérieur ça aurait pu paraître ridicule , mais moi de l'intérieur , moi et Draco savions tout les deux que la tension ne pouvait pas rester longtemps cachée . C'était impossible . Et il ne fallait pas que cela éclate...

Soudain , il enleva son bras et me chuchota dans l'oreille avant de quitter la table .

- arrête s'il te plaît...ca fait trop de mal chuchota t'il en partant de la table .

Je ferma les yeux et fronça les sourcils .
Qu'est-ce que j'étais en train de faire ?

- Bah...qu'est ce qu'il a ? Demanda Pansy en voyant Draco partir de la grande salle .

- hum...il m'a dit qu'il avait pas faim et qu'il préférait aller dormir dis-je .

- Ah d'accord...Oh June tu doit vraiment goutter ca , ce pudding est succulent ! Dit astoria en me donnant une part dans mon assiette .

Qu'est ce que Draco était partit faire en réalité ?
Est ce que j'étais sensée le suivre ? Ou lui demander ?
Qu'est ce qu'il voulait ?

- June , ca va ? Me demanda Mattheo alors que j'étais dans mes esprits , accompagné d'une caresse dans le dos par sa grande main gauche .

- ça va super

- je te sens ailleurs . Tu est libre pour parler maintenant ? Demanda t'il doucement .

- oui , je n'ai pas très faim de toute façon dis-je en me levant du banc .

- Quoi ? Vous aussi vous partez ? Demanda Astoria , déçue en nous regardant .

- Oui désolé , je suis vraiment fatiguée...et Mattheo tient à me raccompagner donc...à demain dis-je en commençant à partir sans rien dire et sans attendre de réponses , suivie par Riddle .

Après avoir marcher quelque minutes dans les couloirs et après avoir monté quelque escaliers , je m'arrêta et le regarda en me posant contre le mur , les bras croisées , mes yeux tentant de savoir ou regarder .
Allez parle Riddle , je t'écoute .

- qu'est ce que tu voulait me dire ? Demandais-je alors qu'il s'avançait vers moi .

- Je pense que toi aussi tu as remarquer que c'était différent entre nous depuis quelque temps ? Me demanda t'il en étant de plus en plus près de moi au fur et à mesure qu'il parlait .

- on va dire ça comme ça

- Est ce que j'ai fais quelque chose ?

- non , non pas du tout Mattheo...désolé c'est juste...moi qui déraille complètement . Tu y est vraiment pour rien je te promet

Il s'avança d'un pas de plus .
Puis il posa sa main sur ma joue pour rapprocher nos visages . A présent nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre . Mes lèvres frôlaient les siennes et nos regards étaient l'un dans l'autre .
La aussi il y avait de la tension , on ne pouvait pas le nier en ce moment même .

- j'ai besoin que tu me parle June . Tu ne peut pas toujours tout garder pour toi , je sais que quelque chose te tracasse et j'ai besoin de-

- arrête de parler dis-je avant de l'embrasser pour le faire taire .

Apparemment , cette idée de ne plus rien dire lui convenait . Il prit mes deux joues avec ses mains pour faire durer le baiser puis il descendit une main sur ma taille alors que la mienne descendait sur le long de son torse , là où je pouvais sentir ses abdos sous sa chemise blanche .

Après quelques secondes , nos lèvres se détachèrent pour nous laisser respirer mais nos visage étaient restés collés l'un à l'autre . Pouvant faire sentir la respiration de l'un à l'autre .

- tu me rend dingue Rosewood chuchota t'il.

Je ria d'un rire touchée puis l'embrassa une nouvelle fois plus doucement .

- je sais Riddle dis-je a mon tour.

Puis il me prit délicatement dans ses bras. . Sa tête se posa dans mon cou , et ses mains derrière ma tête me donnait un sentiment de réconfort intense. Je me sentais étrangement bien dans ses bras , comme un cocon dans lequel on pouvait se réfugier quand ça n'allait pas . Mattheo était vraiment quelqu'un de génial , qu'est ce qui clochait chez moi ?
Je l'avais déjà trompé une fois , pourquoi je continuais d'essayer d'attirer l'attention de Draco , et pourquoi je continuait de vouloir le protéger ?

Soudain , un craquement nous fit nous détacher . Quelqu'un était là .

Mattheo me regarda en me faisant signe de ne pas bouger mais vous vous doutez bien que c'était contre qui j'étais . Je passa devant lui et m'avança dans le couloir afin de voir si quelqu'un était là . Mais je ne vit personne aux alentours .
Peut être était-ce simplement les constructions de l'établissement qui montraient ses faiblesses ? '

- il n'y a personne ici dis-je en faisant volte face vers Mattheo à l'autre bout du couloir .

Il me regarda au loin et fit un signe négatif de la main pour montrer que lui non plus . Ensuite il tourna dans un autre couloir pour y jeter un œil sûrement . Me laissant seule dans un énorme couloir silencieux .

Soudain , je sentie une main se poser sur ma bouche pour m'empêcher de crier et une autre me tirer en arrière alors que je ne savais pas qui c'était , et cette personne semblait vouloir m'emmener quelque part . Il contrôlait toute ma force et ne semblait pas affecté le moindre du monde du fait que je me débattais sans relâche .

Bordel je vais vraiment mourir la ?

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant