𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷𝟶 ᛝ

6K 287 20
                                    

- Mhm...pas si mauvaise dit le professeur rogue en vérifiant notre potion de mort vivante .

Draco et moi échangeons un regard amusé .

- Bien , mr Malfoy et miss Rosewood , vous pouvez y aller nous dit il avant de partir voir la potion de Ron et de Harry .

Aussitôt , nous rangeons nos affaires et nous sortons de cours avec un sourire de fierté sur nos visage . Jamais le professeur rogue n'a dit à un élève que sa potion était « pas si mauvaise » , si il aurait voulu lui dire qu'il était bien , il aurait tout simplement dit « très juste » ou « imprécise » . Qu'il nous fasse comprendre qu'elle était bien préparée voulais donc dire qu'elle était parfaite .

Après ça , nous sommes restés plusieurs minutes à attendre chacun de notre côté devant la salle de cours où nous attendions nos amis respectif . Lui était assis sur le banc en fasse de la salle , quant a moi j'étais adossée contre le mur en lisant un livre .
Nous étions l'un face a l'autre , mais aucun de nous deux n'osait parler . Jusqu'à ce qu'il décide d'entamer une discussion.

- Qu'est-ce que tu lis Rosewood ? me demanda t'il en essayant de lire le titre du livre .

- Mes occupations t'intéressent maintenant ? Demandais-je en le narguant . Détachant mes yeux du livre pour le regarder .

- Nan , t'a raison j'en ai rien à faire rigola t'il .

- Un livre sur le quiddich répondis-je en replongeant mes yeux dans le bouquin .

- Depuis quand t'aime le quiddich toi ? Demanda t'il , étonné. Les sourcils froncés .

- Depuis toujours Malfoy  soufflais-je .

Il ne répondit pas mais je pouvais le sentir me regarder sans rien dire , alors je quitta mon livre des yeux et je plongea mon regard dans le siens .

- Un problème peut être ? Demandais-je .

- t'es au courant qu'ils sortirons pas avant une bonne heure au moins ? Dit-Draco en faisant un signe de tête en direction de la porte de la salle de cours où se trouvaient nos amis.

- Oui je sais , et donc ? On attendra une heure et puis c'est tout

- Tu compte vraiment rester là , à lire ton livre pendant une heure ? Me demanda Draco .

J'adore lire , mais je dois bien avouer que l'on commence un peu à s'ennuyer ici .

- Très bien , qu'est-ce que tu proposes ? Demandais-je en fermant mon livre .

Un léger sourire apparu sur ses lèvres alors qu'il me fait signe de le suivre .
Pendant plusieurs minutes je le suis sans rien dire , de couloir à couloir . De temp en temp il jetait un regard derrière lui pour être bien sûr que je le suivait , puis il avançait de nouveau à grands pas .

- Bon Malfoy , tu nous emmènent où là ? M'impatientais-je en le suivant de près .

- T'arrête jamais de râler ? Me nargua t-il .

- Non jamais

Nous n'étions pas spécialement près l'un de l'autre mais je pouvais entendre Draco rigoler après ma réflexion . Puis après une bonne dizaine de minutes de marches rapide dans les couloirs , il s'arrêta enfin devant une toute petite porte , qui se trouvais tout au bout d'un des couloirs du dernier étage .
Si on ne me l'avait pas fait remarquer , je jure que je n'aurais jamais remarqué cette porte . Elle était toute petite et presque caché derrière un des tableaux accroché au mur .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant