𝙴𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷𝟽𝟹 ᛝ

772 58 13
                                    

- Elle se reveille ! Elle se réveille ! Cria une voix au dessus de moi alors que je pouvais juste sentir une pression sur ma main .

J'essayais d'ouvrir les yeux , mais tout était trouble , puis je pus comprendre malgré ça que quelqu'un me tenais la main très fort .

- comment elle va ? Dit une voix .

- June tu nous entend ? Demanda une autre avec un air inquiet dans la voix .

- elle n'a pas l'air bien prononça quelqu'un d'autre .

- non tu pense ?! Elle vient de tomber de plus de 120 mètres de haut , heureusement que je l'ai rattrapée pendant sa chute ou elle ne serait pas ici en ce moment même . Logique qu'elle ne pète pas la forme s'exclama Fred que j'avais reconnu avec ses cheveux roux au dessus de ma tête alors que je compris ensuite que c'était lui même qui me tenait la main .

- Fred ? Demandais-je pour être sure .

- Hey...salut princesse . Tu va comment ? Me dit il avec une voix beaucoup plus attendrie .

- j'ai un peu mal à la tête...

- oui , ça c'est plutôt normal... me dit il en m'aidant à me redresser de façon de me retrouver assise sur le canapé. .

Maintenant , ma vision était beaucoup plus claire . Et je pouvais voir distinctement tout les gens qui m'entouraient . Nymphadora , Mondingus , Harry , Hermione , hagrid et Molly Weasley qui tenait un plateau de biscuits .

Apparemment , nous étions arrivés au terrier .

- Bonjour ma chérie , comment va tu ? Je vais te préparer une soupe de potirons pour la tête , d'accord ? J'ai fais des biscuits si tu en veux...me dit molly avec un grand sourire avant de retourner dans la cuisine .

- merci molly...souriais-je .

Puis c'est alors que je remarqua un silence déplaisant dans la pièce .

- est ce que...est ce que tout c'est bien passé ? Je veux dire...tout le monde est arriver sain et sauf , n'est ce pas ? Demandais-je alors que tout le monde se jetaient des regards par ci par là .

- George...hum...il-il a perdu une oreille pendant l'affrontement...annonça Fred .

- oh bordel c'est pas vrai , il va bien ?

- oui ne t'en fait pas , il dort dans la pièce d'à côté...me rassura Hermione .

- qui d'autre ?

- Maugrey ne s'en ai pas sorti annonça Nymphadora d'un ton  sec .

Je ferma les yeux et mis ma tête dans mes mains .

- mais autrement , tout le reste va bien...dit hagrid .

- on a cru que tu avait eu une attaque ou un truc du genre me lança ron .

- oui on étaient tous très inquiets pour toi continua Hermione .

- je vais bien . Le...le mangemort qui m'a attaqué , il a pénétré mon esprit. Et il m'a montrer des images horribles...des morts...et je ne pouvais pas le contrôler du tout . Il était fort . C'est pour ça que je me suis évanouie...

- Quoi comme image ? Me demanda Fred .

- je t'assure que tu ne veux pas savoir

- June ? Tu peux te lever ? Je dois te parler me dit Harry d'un ton sec et calme .

Je devais m'inquiéter ?

- oui . Oui j'arrive dis-je en me levant lentement a l'aide de Fred .

- merci Fred . Ça devrait aller maintenant souriais-je avant de rejoindre Harry qui m'attendait à l'entrée de la pièce .

Une fois la porte passée , il l'a referma derrière moi et me prit la main pour m'emmener dans le bureau avant de fermer la porte à clef .

- Tout va bien ? Demandais-je .

- quand tu es tombée de ton balais , Fred t'a rattrapée . Et peu de temps après , on est tous arrivés au terrier . En arrivant dans l'herbe , devant , juste après l'atterrissage , Gorge est arrivé , porté , avec l'oreille en sang , et Fred m'a demander de te porter pour te ramener à l'intérieur. Et...en voulant te prendre dans mes bras , c'est la que j'ai vu quelque chose sur ton bras...

Eh merde....

- Harry....

- je n'ai rien dis à personne . Même pas à Hermione et Ron . Mais par contre j'attends vite des explications ou je te promet que je te balance dans les cinq prochaines minutes June....

- c'est pas ce que tu croit harry

- mais encore ?

- quand j'ai été kidnappée , voldemort m'avait assit à une chaise , et je n'ai pas pu bouger pendant plusieurs longues longues heures . Il est venu me parler , faire un marché . Et...j'avais refusée , je te le jure . Mais quand il m'a demander de monter à l'étage pour rejoindre tout les autres , je n'avais plus le choix . C'était ça , ou je mourrais sur le champs

- je te croyais plus intelligente que ça june . J'avais confiance en toi ! Je préférais mourir que de faire parti de ses partisans et je pensais que tu serait d'accord avec moi ! Comment j'ai pu croire un seul instant que je pouvais te faire confiance ?!

- ça ne dépendais pas de ma vie ! Ça ne dépendait pas de ma vie harry . Ce n'était pas moi qu'il aurait tué ce jour la . Il ne l'aurait pas fait , et je n'avais pas peur de mourir si c'était pour rester digne . Mais la , je savais qu'il me piégeais , il savait que je refuserais sa proposition même si il était question de ma vie ! Alors il a été intelligent , et ce n'était pas ma vie qui était mise en question , mais celle de Mattheo et Draco . Et même si tu ne les portes pas dans ton coeur , tu sait parfaitement à quel point ils sont tout les deux importants pour moi au même titre que hermione et Ronald avec toi ! Qu'est-ce que tu aurait fait à ma place Harry ?!

- je sais pas ! Mais je- je...merde ! Dit il en s'attrapant les cheveux derrière la tête avant de serrer en regardant le sol .

- Harry...dis-je doucement en m'approchant lentement de lui avant de venir poser ma main sur son épaule regarde moi

Ses yeux bleus clairs étaient maintenant encrés dans les miens . Et il ne fallait pas être doté de pouvoir magiques pour comprendre qu'il était sur le point de pleurer .

- tu me connaît mieux que personne . Tu sait parfaitement que , même avec sa sur le bras je reste toujours là même June Rosewood . Et crois moi , je ne ferais pas plus de choses que ce que je faisais maintenant . Voldemort m'a demander mes dons contre leurs sécurités . Mais n'imagine pas un instant que je puisse vous faire du mal . Et puis , si tu me connaissait mieux que ça , tu saurait que...j'avais déjà une idée derrière la tête avant d'accepter ce pacte de la mort

Il lâcha un petit sourire avant de plonger de nouveau son regard dans le mien .

- je te fait confiance June , vraiment . La seule chose que je te demandes maintenant , c'est de faire attention à toi , s'il te plaît . Ne risque pas ta vie pour des gens qui n'en valent pas la peine . J'ai besoin de toi , d'accord ?

- D'accord...dis-je doucement avant qu'il ne me prenne dans ses bras pour me serrer contre lui .

- excusez moi mais- oh- oh pardon je...j'ignorais que....enfin , hum- je repasse plus tard . Enfaite non , juste euh...si- si Harry pouvait venir....juste....deux secondes...? Bégaya Ginny Weasley qui était entrée sans prévenir . Nous faisant nous détacher instantanément avec Harry .

- oui , bien sûr . J'arrive dit il avant de me faire un sourire et de partir rejoindre la rouquine en dehors de la pièce .

Je lui rendu son sourire et partie dans l'autre sens , en direction de la cuisine des Weasley.

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant