𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷𝟹 ᛝ

5.4K 232 4
                                    

Trois semaines étaient passés depuis l'entraînement , et le vrai match contre les serdaigles se trouvaient être demain , alors tout le monde étaient excités de penser a qui allait remporter le match , et à comment allait il se dérouler.
Sachant que seul le gagnant à présent , aurait la possibilité d'espérer gagner la coupe de quiddich à la fin de l'année. Ce qui rendait le match encore plus important que le dernier contre les Gryffondor.
Finalement , Draco avait réussi à attraper le vif d'or lors du dernier entraînement grâce à la technique que je lui avais donner pour augmenter la vitesse quand il est sur son balais , donc Marcus Flint en a décidé de le laisser jouer contre les serdaigle lors du vrai match , en espérant que Draco fera ses preuves à se moment là , et j'espérais du fond du coeur qu'il réussisse et fasse gagner l'équipe.

- Alors , t'en pense quoi ? Tu pense que des Boules puantes feraient l'affaire ? Me demanda George Weasley , alors que nous étions à la Bibliothèque avec lui et son frère .

- De quoi tu me parle encore ? Lui demandais-je en soufflant , retirant les yeux de mon livre de quiddich pour les poser dans les siens .

- Des boules puantes ! pour rentrer dans le bureau de Rusard ! Dit Fred .

Fred et George Weasley étaient les jumeaux les plus connus de tout Poudlard , certainement pour leurs fameux magasin de farces et attrapes . Leurs business marchait tellement bien que tout les élèves viennent les voir pour commander de nouveaux objets à utiliser pour sécher les cours , ou faire une blague à un professeur par exemple. J'étais très amie avec eux depuis l'année dernière , probablement parce que ma créativité et mon humour s'accordait bien avec la leurs .

- Pourquoi vous voulez aller dans le bureau de Rusard d'abord ? pour voler les papiers de vos heures de retenues ? Ou juste pour lui faire la misère en espérant qu'il démissionne ? leur demandais-je en haussant les sourcils , alors qu'il me regardaient tout les deux .

- Non ! il nous a confisqué nos pralines longues langues commença George .

- Alors qu'on comptaient les utiliser pour sécher le cours du professeur Trelawney de cet après midi continua Fred .

- Elle est si terrible que ça ? Demandais-je en haussant les sourcils.

Sybille Trelawney était une professeure de divination que Fred et George avait depuis maintenant deux ans , étant donné qu'ils étaient plus âgés que moi , je ne l'avait pas encore , mais à ce qui paraîtrait , elle est insupportable , même si je doute fort qu'elle puisse être pire que le professeur Rogue.

- Tu ne peux même pas imaginer dit Fred en me faisant des gros yeux .

Je rigola et baissa la tête comme signe de désespoir.

- Oui c'est ça , on verra bien quand ce sera toi qui l'aura l'année prochaine rigola George .

- Mais , en attendant...commença Fred en se rapprochant sa chaise de moi tu doit nous aider à les récupérer finit il avec un sourire .

- Et pourquoi moi ? rigolais-je en les regardant tout les deux à tour de rôle .

- Parce que à chaque fois que tu propose un plan il fonctionne ! Souria George.

Je ne répondit pas , mais je pouvais sentir les deux garçons me regarder fixement en espérant que je donne une réponse .

- Bon , d'accord cédais-je.

Les deux garçon virent signe de victoire et attendirent calmement mon plan .

- Je pense que , d'abord un de vous deux devrait faire exploser une de vos bombes puantes dans une salle de cours . L'autre , se cachera derrière la porte du bureau de Rusard , à l'extérieur de la pièce . Quant à moi , j'irais prévenir Rusard que les frères Weasley on encore déranger un cours . Il se précipitera vers vous , évidemment . Et pendant ce temps la , j'ouvrirais la porte , et on rentrera dans le bureau Proposais-je.

- Incroyable June ! je ferais exploser la bombe puante dans le cours de Gilderoy Lockhart , ce débile ne saura même pas de quoi il s'agit et ne connaîtra pas le sortilège pour désodoriser la pièce rigola Fred .

- Bonne idée , donc George tu sera avec moi pour chercher vos pralines longues langues

- Ça me va répondit l'autre.

- Très bien , alors on fait ça vers 15h ? Étant donné que notre cours avec Trelawney est à 16h proposa Fred , enthousiaste.

- Parfait , je vous rejoindrais devant la salle de cours de Lockhart finissais-je .

Les garçons commencèrent déjà à prévoir la réaction de Rusard quand il se rendra compte qu'il aura été piégé alors que Lee Jordan s'avança vers nous , un énorme livre à la main , et le posa bruyamment sur la table , en nous regardant.

- Lee ! je te signale que nous sommes dans une bibliothèque , alors du calme riais-je .

- Désolé ! rigola t'il .

Lee Jordan était le commentateur des match de Quiddich , il avait le même âge que les jumeaux Weasley et était ami avec eux depuis leur première année . Lui aussi était très malin et aimait toujours faire des bêtises avec Fred et George .

- Wow Lee , tu ne devinera jamais le plan que notre merveilleuse June à trouver pour nous faire récupérer nos praline longues langues ! Souria Fred en regardant Lee .

- Ah oui ? Je vais pouvoir aider ? Demanda t'il , intéressé .

- Oui bien sûr , toi tu n'aura cas vérifier que Rusard ne revienne pas dans son bureau plus tôt que prévu proposais-je .

- Et c'est quoi le plan ? Demanda t'il , souriant .

- Ces deux guignols te l'expliquerons . Moi je vais devoir y aller , j'ai cours de métamorphose avec le professeure Mcgonagall dans 5 min dis-je en me levant de ma chaise pour ramasser mes livres .

- Oui ne t'en fait pas , on te l'expliquera quand cette vielle folle sera partie d'ici ria Fred en me regardant prendre mes livres .

- En attendant elle vous est utile cette vielle folle rigolais-je en commençant à partir .

- Oui haha , aller à tout a l'heure june ! Continua George en me regardant partir .

- Non June ne part pas ! June ! qu'est-ce qu'on va faire sans toi ?! Commença Fred en imitant une personne triste , et joue la comédie en tombant de sa chaise .

- Reste avec nous June ! oh...June ! Continua son frère en le suivant dans sa plaisanterie .

Je pouffais je rire et sortit enfin de la pièce en leur faisant un signe de la main .

A présent , il fallait encore essayer de ne pas être en retard pour le cours de métamorphose.

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant