𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟸𝟻 ᛝ

4.7K 231 48
                                    

Ça y est , c'était le grand jour , c'était aujourd'hui le fameux match contre les serdaigle que tout le monde attendait tant . Et plus le temp avançait , plus j'avais la sensation qu'on m'enfonçait un pieux dans le coeur . J'étais énormément stressée à l'idée de jouer sur un vrai terrain , devant beaucoup de monde cette fois , et que les choses que je ferais , quelles soit bien ou mal , seront toutes compter et auront un impact sur le score du match .

- Allez , mange au moins un pain au chocolat , ou bois un jus d'orange insista Pansy en me regardant , attendant que je mange .

- Nan Pansy c'est pas possible ça passera pas je suis bien trop stressée pour ça dit je en gigotant mon genoux de haut en bas , ce qui représentait un signe d'anxiété pour moi .

- Pansy a raison , tu devrais essayer de te forcer un peu June...approuva Crabbe .

- Oh oui t'a raison , comme ça je vais vomir devant tout le monde c'est cool dit je en regardant crabbe de manière vexée.

Astoria souffla et me regarda de manière insistante .
Je détourna le regard mais je put sentir les garçons de l'équipe venir s'assoir à côté de nous , munis de leur balais et de leur tenue de Quiddich .
Marcus avait fait faire la veille , un robe de quiddich portant mon nom au dos , comme les autres joueurs , et à présent je comportait le nom « Rosewood » en noir , sur l'arrière de ma robe .

- Alors June , pas trop stressée ? Me demanda Marcus en commençant à manger un œuf .

- oh euh...non , non pas du tout mentais-je .

- Ah ouais ? bah alors tant mieux pour toi , moi personnellement j'étais mort de peur lors de mon premier match souria Miles .

Mattheo venu s'assoir à côté de moi tandis que Draco était à présent assis en face de moi , et que Blaise c'était mis à côté de Pansy .

- Et je sais pas comment tu fait pour ne pas l'être car moi je le suis encore aujourd'hui...ria nerveusement Graham en s'asseyant à côté de Astoria , qui étais déjà aux côtés de Terence.

- Ouais nan...ça va...continuais-je dans mon mensonge , essayant de calmer mon anxiété.

Instinctivement , je pus sentir la main de Mattheo se poser sur mon genoux , ce qui l'immobilisa immédiatement et qui me calma un peu .
Il savait donc que j'étais stressée.

Je le regarda dans les yeux et il afficha directement un regard rassurant , comme pour me dire que tout ce passera bien .
Aussitôt , je me sentie mieux , et je repris une respiration dans les normes , alors que Mattheo afficha un petit sourire et pris une portion de bacon et de toast au fromage en détournant le regard .

- Personnellement , lors de mon premier match , j'étais terrorisé , je me rappelle même avoir vomi quelques minutes avant le match rigola Adrian .

Terence et Blaise rigolèrent en confirmant l'histoire de Adrian , alors que Daphné venait d'arriver à notre table en me regardant avec des gros yeux .

- Salut June ! Cria t'elle d'un ton aigüe .

- Salut Daphné...répondit-je en soufflant discrètement et en affichant un faux sourire .

- Tu doit être vraiment stressée non ? Personnellement je le serait à ta place...

- Euh je...

- Parce que en plus de ça c'est pas comme ci t'étais vraiment douée au quiddich , t'a juste eu la chance d'être choisie parmi tant d'autres , par exemple, je pense que ça aurait été mieux que ce soit moi qui sois prise , j'ai quelques connaissances, j'ai lu le livre de-

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant