𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟾𝟸 ᛝ

2.5K 147 53
                                    

A présent , j'étais positionnée contre le mur alors que Mattheo avait une main sur ma taille et l'autre sur ma joue , tandis que son visage effleurait le mien tout autant que son souffle chaud .

Je ne vais pas mentir , j'étais à deux doigt de craquer . Un geste ou un mot de plus suffiraient à me faire tomber dans ses bras le temps d'un instant .

- June...que ce soit clair entre nous...détruit moi , sert toi de moi...je peux encore tenir...je lâcherais jamais prise tu m'entend ? Me chuchota t'il dans l'oreille .

Sans plus attendre , je pris sa tête lentement entre mes mains et rapprocha doucement son visage du mien alors que nos regards étaient plongés l'un dans l'autre et déviaient parfois sur les lèvres de l'autre .
Son souffle envahit rapidement l'air autour de moi et je sentie la main posée sur ma hanche de resserrée d'avantage afin de rapprocher mon corps du sien .

Tendrement , je posa mes lèvres sur les siennes et l'embrassa de plus en plus lentement tandis que sa main avait maintenant pris possession de tout mon dos afin que je ne puisse pas me reculer de lui .
Il posa une main sur ma joue afin d'accentuer le baiser et très vite , nos rythmes cardiaques commencèrent à s'accélérer .

Je passa mes bras autour de son cou et il me pris par les cuisses , en positionnant une jambe de chaque côté de lui avant de venir me re embrasser , cette fois ci beaucoup plus brusquement que la première .
Il recula de quelque pas alors que notre baiser continue et il me posa assise sur le bureau avant de descendre une main sur ma cuisse gauche qu'il serra au rythme du baiser .

La chaleur de la pièce était de plus en plus conséquente , et la seule pensée qui me venait à l'esprit n'était autre que Mattheo lui même . Il avait envahi mes pensées et je ne pensais qu'à lui .
Je ne voulais que lui à ce moment là .

A mon tour , je décida de le prendre par le col de sa chemise blanche et de le faire monter sur la table alors que je m'y recula et m'y allongea tandis qu'il passa au dessus de moi et coupa le baiser pour me regarder dans les yeux .

- tu est sublime bordel...chuchota t'il .

- Ferme la riais-je en agrippant son col pour reprendre un nouveau baiser .

Il avait à présent une main placée de chaque côté de moi même alors que les miennes commençaient à descendre au niveau des boutons de sa chemise .
Lentement je déboutonna le premier bouton et passa au deuxième en accentuant le baiser .

Il recula de quelques centimètres son visage en me regardant avec un sourire et descendit vers mon cou pour l'embrasser tendrement , me procurant des frissons dans tout le corps .

Je déboutonna le troisième bouton de sa chemise et ma respiration devenait de plus en plus rapide alors que ses lèvres descendait de mon cou en direction du col de ma chemise .
Je serra le col arrière de sa chemise et tendis mon cou comme pour lui offrir .

Soudain un gros bruit se fit entendre près de nous , et j'eu juste le temps de sortir ma baguette afin de repousser Mattheo à quelques mètres avant que la tête de Félix Rosier n'apparaissent devant nous .

Pendant un moment il nous regarda les sourcils froncés puis se pinça les lèvres .

- Salut Félix , hum...tu- tu voulait quelque chose ? Lui demandais-je afin de faire passer le malaise , qu'il est vu la scène ou non .

- je voulais simplement dire que Pansy te cherche partout , elle a retourner toute la salle commune et semble vraiment déterminée à te trouver ajouta t'il .

Pansy ?

- Tu veux dire Pansy Parkinson ? A ce point là ? Continuais-je surprise.

- elle a dit que c'était important voilà tout . Et toi Mattheo je crois que Blaise te cherche aussi , il m'a demander si je savais ou tu était

- D'accord et bien...merci Félix remercia Mattheo en le regardant .

- et euh...sinon on peux savoir ce que vous faisiez vous deux ici ? Demanda t'il .

- j'aidais Mattheo à réviser son astrologie répondis-je aussitôt avant que Riddle ne dise une bêtise qu'il regrettera .

- Oui , exactement confirma t'il en évitant son regard le plus possible .

- Mhm...je vois , bah retourner voir vos amis vous deux parce que ça risque de chauffer pour vous sinon nous prévenu t'il .

- Pansy n'es pas mon amie ajoutais-je .

- Elle ne l'ai plus , je sais . Mais en attendant elle te cherche comme ci sa vie en dépendait donc à ta place je me ferais un minimum de soucis dit il en me fixant .

En effet , je commençais à paniquer un peu .

- oui...enfin je suis sure que c'est pas grand chose , elle est toujours du genre à stresser toute la terre pour pas grand chose tu l'a connaît...bref , merci Félix , on y va remerciais-je mon ami alors qu'il partait .

Après avoir refermer la porte derrière lui , mon regard et celui de Mattheo se croisèrent et nous partions directement en fou dire .

- C'était moins une ria Mattheo .

- t'aurait vu ta tête riais-je .

- oh c'est parce que t'a pas vu la tienne

- n'empêche que tout ça m'inquiète...

- Pansy et Blaise ? Oh t'en fait pas , Blaise me cherche probablement parce que il a repérer une fille mignonne et qu'il aimerait que je lui arrange un coup avec elle , comme d'habitude, rien à craindre vraiment

- D'accord et Pansy alors ?

- ça euh...je dois admettre que c'est pas courant qu'elle te cherche partout , enfin en tout cas pas en public...alors peut être que tu devrait aller voir quand même parce que si comme le dit Félix elle a carrément retourner la salle commune , soit elle veut te casser la figure , soit elle a quelque chose de très important à te dire...

- Personnellement je serais plus en accord avec la première proposition , ça me paraîtrait plus logique , mais j'ai rien fait pour une fois alors...

- et si tu allait directement la voir au lieu de poser des questions auxquelles ni toi ni moi pouvons répondre ? Me proposa t'il .

- Oui bah excuse moi de m'inquiéter . Je te signale qu'elle a des envies de meurtres sur moi hein fis-je remarquer .

- Tu n'a rien à craindre , et puis je serais pas très loin ajouta t'il dans un clin d'œil .

Je lui lâcha un petit sourire en guise de remerciement puis m'apprêta a quitter la pièce avant qu'une corde m'attrape et s'enroule autour de moi avant de ne me ramener droit dans le torse de Mattheo .
Aïe .

- qu'est ce que tu fiche ?

- Tu pars sans me dire au revoir maintenant ?

- oh excuser moi monsieur Riddle , au revoir

- c'est tout ? Ajouta t'il avec un sourire .

A vrai dire , je ne savais pas parfaitement ce que nous étions lui et moi . Mais ce qui était sur , c'est que j'avais un énorme faible pour lui...

Sans plus attendre , je pris sa tête entre mes mains et l'embrassa tendrement alors qu'il posa ses mains sur mes hanches .

- on t'a déjà dit que tu embrassait bien ? Me demanda t'il avec un sourire .

- et toi on t'a déjà dit que ton regard était très déstabilisant ? Continuais-je .

Il ria et me laissa partir alors que je commençais à quitter la pièce .
Wow , qu'est-ce qu'il venait de ce passer là....?
Et qu'est-ce que nous étions a présent ?
Est-ce que notre relation allait changer maintenant ?
Et qu'est-ce que Pansy me voulait ?

Toute ces questions étaient en train de m'enflammer la cervelle .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant