𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷𝟾𝟸 ᛝ

889 54 13
                                    

Ils étaient tout les quatre inconscients et attachés , allongés par terre . Nous avions réussi à les capturer sans nous faire remarquer . Et après , il avait donc suffit de boire le polynectar , toujours avec un goût horrible en passant , pour devenir eux .
Hermione avait décidé de devenir Mafalda Hopkirk, qui avait l'habitude de passer par cette rue tout les matins pour aller au travail . Elle était assez connue au ministère , et était légitime pour assister aux interrogatoires de la commission dirigés par Dolores Ombrage elle même . Ce qui était une bonne chose , mais dangereuse .
Ronald , quant à lui , avait prit l'apparence de Reg Cattermole , n'étant pas très connu au sein du ministère , mais était assez désastreux pour avoir de sérieux soucis avec Dolores Ombrage . Comme par exemple , vouloir fuir avec sa femme et ses enfants sans l'autorisation du ministère comme nous avait expliqué préalablement Hermione .
Comment elle savait tout ça ? Aucune idée . Mais c'était pratique d'avoir autant d'informations .
Harry , lui , avait prit l'apparence de Albert Runcorn , étant une personne de confiance pour Dolores , qui devait lui aussi assister quelques fois au commission de celle ci .
Pour ma part , Hermione avait prévu ça aussi . Elle m'avait fait devenir Amelia Bones , étant quant à elle une juge impartiale , et selon Nymphadora , c'était une juge de confiance . D'après Hermione , elle et Mafalda travaille ensembles dans le département de la justice magique , comprenant les usages abusifs de la magie et dirigé par nulle autre que Ombrage .

- Par Merlin , c'est affreux d'être aussi maigre et grand....se plaignit Ronald .

- on doit se dépêcher , on a pas énormément de temps devant nous affirma Hermione en sortant la première de l'immeuble abandonné . Par ailleurs , cela se voyait qu'elle avait du mal à marcher avec ses talons hauts.

Puis je sortie la deuxième , suivie de Harry et enfin de Ron qui sorti le dernier en prenant le temps de bien refermer la porte de l'immeuble derrière lui qui cachait les corps des véritables employés du ministère .

***

Une fois entrés dans le ministère , l'énormité de la pièce nous avait tous scotchés . Une énorme fontaine en plein milieu du hall , et des centaines de gens , habillés tous de façon soignés , étant probablement des employés eux aussi .
Et alors que nous devions avancer , je remarqua que hermione avait le regard bloqué sur la fontaine et son architecture .
Elle représentait des personnes se faisant écraser par un poids lourd...souffrant le martyr .

- ce sont des moldus...annonça t'elle .

- Hermione , on doit y aller dis-je en posant ma main sur son épaule pour la faire avancer .

En effet , nous savions déjà l'immense répression sur les sorciers nés moldus et le traitement qu'on leur inflige ici , mais il ne fallait pas se laisser distraire . Il était important que nous restions concentrés sur notre objectif si nous ne voulions pas de soucis importants .

Tout cela nous avaient finalement amenés jusqu'à un ascenseur en or , déjà presque remplis , et comprenant des dizaines de lettres volantes au dessus de nos têtes , qui , elles aussi , prenaient l'ascenseur .

Et alors que les portes de l'ascenseur allaient se refermées . Un pied bloqua le système , les faisant s'ouvrir de nouveau . Laissant entrer un homme blond aux cheveux long , une canne dans la main .
Je l'aurais reconnu sans même le voir .

- Tient tient , comment va tu Reg ? Les affaires avancent ? Demanda t'il avec un ton hautain .

Alors que Ron ne répondit pas , Hermione lui donna un coup d'épaule pour le faire réagir .

- Hum hum , bonjour Lucius . Tout va bien , merci

Il devenait rouge .

- à te voir ici je suppose que tu n'es pas débordé par le travail , n'est ce pas ?

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant