𝙴𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷𝟼9 ᛝ

861 59 0
                                    

Mattheo se débattait dans les bras de Fenrir comme un chien déchaîné , alors que son regard était planté dans le mien . Me suppliant de ne pas le faire , de ne pas devenir comme lui .
Mais il était trop tard .
Et à côté de lui , Draco se dit tenir par derrière de la même manière que Mattheo par Lucius , qui avait le regard baissé , comme ci il n'osait pas me regarder .
Ils pleuraient tout les deux et se débattaient comme ci leurs vies en dépendaient .

Est ce que je faisais une erreur ?
Est ce que je le regretterais ?
Après tout , mon père en était un , lui aussi....

Peut être que le seigneur des ténèbres avait au moins raison sur une chose : c'était un avenir auquel je ne pouvais pas échapper .

- rapproche toi très chère me dit calmement voldemort en me tendant sa main . Me regardant comme un trophée qui aurait gagné .

Il attendait que je lui donne mon bras gauche .
J'avança d'un pas .

- JUNE NON ! QU'EST CE QUE TU FAIT BORDEL ?! Hurla Mattheo en tentant par tout les moyens de se détacher de l'emprise que Fenrir avait sur lui pour venir me rejoindre .

- ARRÊTE ! ARRÊTE ! Hurla Draco de la meme manière désespérée .

- JUNE TU FAIT UNE ÉNORME ERREUR JE T'EN SUPPLIE FAIT PAS ÇA !

J'avança d'un autre pas.

- JUNE BORDEL ! STOP ! Cria le blond .

Il ne restait plus qu'un pas entre moi et le seigneur des ténèbres .
Je savais pertinemment que ce serait finit à la seconde même où il serait en possession de mon bras gauche , et que je ne pourrait plus faire marche arrière . Mais je ne pouvais plus me dégonfler . C'était trop tard .

- PREND MOI A SA PLACE ! PAPA S'IL TE PLAÎT TUE MOI SI CELA TE CHANTE MAIS PAS ELLE , JE T'EN SUPPLIE , pas elle ! Pleura Mattheo .

Voldemort le regarda .

- J'arrêterais tout avec elle . Je te le jure . Je ferais comme ci je ne l'avais jamais connue ! Et j'obéirais a tes ordres , je ferais tout ce que tu me demandes sans chercher à négocier , je te le promet papa . Mais s'il te plaît laisse la partir ! Continua t'il , ayant eu l'attention de son père .

A l'entente de ces paroles , une pulsion étrange me fit faire le dernier pas . Donnant ainsi mon bras à mon "nouveau maître" .
Il le saisit , et son regard revenu sur moi .

Mattheo ? Ne plus me parler ? Être à l'écoute de son père contre son grès toute sa vie ? Non . Je ne pourrais pas vivre en sachant ça .

- NONNN PAPA ! ÉCOUTE MOI ! Hurla Mattheo en regardant mon bras .

- JE VOUS EN PRIE , PAS JUNE cria Draco .

- Quoi de pire que de voir l'amour de sa vie devenir quelqu'un d'autre à cause de lui même ? Ria voldemort en voyant les deux garçons pleurer et se débattent .

C'est alors qui agrippa mon bras tellement fort que ses vieux ongles noir rentraient presque à l'intérieur . Puis il tourna brutalement mon avant bras face au plafond , et positionna sa baguette qu'il tenait quasiment à deux doigts au dessus de celui ci , l'air puissant .

- JE T'EN SUPPLIE JE FERAIS TOUT CE QUE TU VEUX ! TOUTE MA VIE PAPA JE T'EN PRIE ! Hurla Mattheo de nouveau .

- PITIÉ ! PITIÉ ! Pas elle ! S'il vous plaît ! Enchaîna Draco .

Mais c'était trop tard . Le bout de sa baguette me rentra dans l'avant bras , et quelques courtes secondes plus tard , c'était comme ci la pointe de sa baguette me transperçait le bras . La douleur brûlait et se rependait dans tout le bras . Jusqu'à me brûler le crâne .

Je lâcha un gémissent de douleur et ferma les yeux en tentant de rester debout .

- NONNNNNN ! PAPA ARRÊTE !

- JUNE !!

J'avais la sensation que la douleur traversait chaque veine de mon bras et me les explosaient les unes après les autres en me provoquant une énorme chaleur partout dans le corps . La sensation était horrible , mais elle ne dura que quelques minutes , même ci cela me semblait infini .
J'avais les yeux fermés par la douleur , et je ne voyais pas ce qu'il se passait . Seuls les gémissements , les cris et les pleurs des deux garçons me retentissaient en boucle et en boucle dans le crâne , accompagné par la lourde douleur que provoquait mon bras .

Une fois la douleur éteinte , je rouvrit les yeux , et distingua la marque des ténèbres sur mon avant bras . Cette fois ci , je dois avouer que je n'aurais jamais pensé que cette situation arriverait .
Je maintenais mon regard dans celui du seigneur des ténèbres et quelques murmures résonnèrent dans ma tête .

- tu les entends maintenant ? Demanda t'il en souriant d'une manière triomphante .

Les voix dans ma tête résonnaient et chuchotaient bruyamment sans s'arrêter .

- oui dis-je à contre coeur .

- Parfait acquiesça t'il .

Mattheo et Draco furent lâchés , et tombèrent tout deux au sol , pleurant . Sans savoir quoi faire d'autre que de se recroquevillés sur eux même .

- soit présente quand j'aurais besoin de toi ordonna t'il sévèrement avant de disparaître dans un mouvementa de cape qui le transforma en fumée noir qui s'envola juste devant mes yeux .

Après ça , tout les autres partisans firent la même chose et le suivirent . Me laissant peu à peu seule avec les deux garçons , jusqu'à ce qu'il ne reste que nous dans la pièce . Que nous et leurs pleurs .

Ils étaient à terre et n'avaient pas bougés . Ils n'avaient probablement pas osés me regarder . Mais il pleuraient , se sentant tout deux sûrement impuissants . C'était trop tard .
J'étais comme eux à présent .

Puis quelques secondes a les regarder passèrent . Mais ma tête était douloureuse , et mon bras l'était aussi . Je sentais toujours cette douleur brûlante se répandre dans mes veines . Cette douleur allant jusqu'à me brûler le crâne . J'avais la tête qui tournais . Je posa les mains sur la table et m'aida de cet appui pour m'assoir au sol , les yeux fermés . Puis ma tête se réfugia dans mes bras et j'attendais .
J'attendais que la douleur passe . Et que les voix se taisent . J'attendais d'être en paix .

Et alors que cela ne me paraissait être que deux secondes de passées , je sentis une main se poser délicatement sur l'épaule , me faisant relever la tête vers mon interlocuteur . Plongeant ainsi mon regard dans le sien : Mattheo .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant