𝙴𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷𝟽𝟾 ᛝ

780 56 16
                                    

J'ouvris les yeux . Je venais de me réveiller .
Un courant d'air frais venait se déposer sur ma peau nue , provenant de la baie vitrée encore ouverte , alors que le ciel était clair , il ne devait pas être plus tard que midi .
C'est a ce moment que je me remémora la soirée passée , et ce que cela m'avait fait ressentir .

Je tourna la tête , et constata que Mattheo était encore endormi , le bras autours de mon ventre , et l'autre sous ma tête . Son visage était doux , et paisible , j'étais bien auprès de lui .
La chaleur de son corps réchauffait encore le mien alors que un bruit me fit sursauter à la fenêtre de sa chambre .

Je fis un bond , et vis une chouette blanche sur son balcon qui venait d'atterrir , une lettre dans la main .
Hedwige .

Sans faire de mouvement brusque , je retira le bras qui était posé sur moi et chercha ma culotte sur le sol avant de ne pouvoir me lever du lit , puis agrippa un pull noir , bien trop grand pour moi , qui était encore imbibé de parfum , m'arrivant jusqu'au genoux .
En effet , niveau taille , il était bien plus grand que moi...

Puis sur la pointé des pieds , J'avança doucement vers la chouette couleur neige , alors que celle ci sautillait en me voyant .

- oui , oui . Chut , j'arrive ma belle chuchotais-je en refermant la baie vitrée derrière moi pour ne pas faire de bruit .

Puis elle me tendit la lettre et vola pour se poser sur la rambarde , histoire d'être à mon niveau .

" Bon sang , j'attendais de tes nouvelles . Je suis rassuré maintenant , tu n'a pas idée !
Tu ne devinera jamais ce qu'on a découvert...RAB est en fait le frère de Sirius . Regulus Acturus Black de son non complet . Et le médaillon que nous avions été cherché avec Dumbledore est un faux...quand j'ai appris ceci , je ne te ment pas que j'ai cru commettre un meurtre...
Mais la bonne nouvelle étant que nous savons où se trouve le vrai . Le voleur se trouvait être Mondingus Fletcher , mais il affirme l'avoir finalement vendu sur le chemin de traverse à une sorcière dont il n'a pas vu le visage . Pour l'instant nous essayons d'en apprendre plus là dessus...je te tient au courant . Prend soin de toi ."
- Harry

Je m'empressa de tourner la lettre et prit le stylo que Harry avait laissé avec la lettre .

"Je n'arrive pas à croire que celui que nous avions trouvé est un faux...
Il faut que tu me prévienne dès que tu aura trouver le titulaire du médaillon . De mon côté , je pourrais essayer de te tenir au courant de tout ce qui se passe ici , malgré  que pour le moment , je n'ai toujours pas de nouvelles de Voldemort . Tu doit faire vite , quand le seigneur des ténèbres commencera à se douter de quelque chose , tu risque d'avoir de sérieux ennuis , et je ne pourrais pas te promettre d'assurer ta sécurité .  En attendant , prend soin de toi et de Ron et d'Hermione . Tenez moi vite au courant ."
- June

Je referma la lettre et la retourna à Hedwige avec le stylo avant que celle ci ne s'envole de nouveau .
Me laissant seule sur le balcon .

- June ? M'interpella une douce voix fatiguée.

Je me retourna , et vis Mattheo dans l'ouverture de la baie vitrée , en sous vêtement noir . Me permettant de voir les abdos , cicatrices et tatouages de bon matin .

Espérons qu'il n'ai rien vu .

- salut Riddle dis-je avec un sourire .

- Riddle ? Ria t'il . Je pensais que la nuit d'hier t'aurait plus marquée que ça sourit il en venant m'embrasser tendrement .

- c'est le cas souriais-je en me détachant de lui .

- qu'est ce que tu fait seule dehors ?

- j'avais juste...besoin de prendre l'air...

- j'ai une question à te poser me demanda t'il en passant sa main dans mes cheveux .

- oui ?

- c'était...c'était la première fois que tu-

- oui...je sais que toi ça ne l'était pas mais...pour moi ça l'était...j'espère ne pas avoir été trop nulle riais-je .

- La nuit d'hier était la meilleure soirée de ma vie . Saches le . Mais pourquoi tu ne m'a pas dit que c'était ta première fois ? J'aurais été plus doucement...enfin je veux dire...j'aurais-

- Mattheo , c'était parfait . Vraiment le coupais-je alors qu'il me regardait , inquiet .

Un sourire venu recouvrir son air inquiet , puis il prit ma main sans la sienne , revenant nos deux tatouages identiques sur nos avants bras .
Pas une fierté , mais au moins j'étais comme lui .

- je ne veux pas que tu pense que je suis...enfin...que c'était comme les autres fois avant toi . Je sais que l'image que je donne n'est pas celle dont les filles voudraient mais je te jure , avec toi ce n'est pas pareil

- c'est à dire ? Je sais parfaitement que tu a déjà couché avec la majorité des filles de l'école...c'est pas une nouveauté

- justement . Je couchais pas avec elles parce que j'étais amoureux , d'ailleurs ça ne m'étais jamais arrivé avant toi . C'était plus pour...je sais pas trop...

- un peu comme des trophées ? Demandais-je , sachant déjà la réponse .

- si tu veux oui...mais toi , tu es...là seule que je n'oserais pas toucher ou regarder si je n'avais pas ton autorisation écrite sur un bout de papier sourit il .

Je le croyais .

- et pour hier alors ?

- tu me l'a demander . C'était ce que j'avais besoin pour continuer

Soudain , quelqu'un frappa à la porte .

- Mattheo ? Tu aurait pas vu June ? Elle est pas dans sa chambre ! Dit la voix de Draco , inquiète , derrière la porte .

- Euh , attend , j'arrive . Je m'habille ok ?

- magne toi tu veux ? S'énerva Draco .

- Bon et maintenant ? Me demanda Mattheo en chuchotant avec un sourire joueur .

- dépêche toi de t'habiller et j'en profiterais pour sortir de la chambre quand tu aura occupé Draco . Je trouverais une excuse

- tu compte pas lui dire hein ?

- il sait qu'on est ensembles

- tu sait que je ne parle pas de ça

- pas maintenant...non

Il approuva d'un signe de tête en partant s'habiller . Il n'avait rien dit , mais je savais que cela lui déplaisait au plus haut point . Malgré ça , il respectait toujours mes choix . Alors je ne m'inquiétais pas .

A quoi tu joue June ?

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant