𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷𝟹𝟾 ᛝ

1.5K 87 19
                                    

- ALLEZ ALLEZ DÉPÊCHEZ VOUS ! Je veux vous voir sur le terrain tout de suite ! Hurla madame bibine .

Quelques jours étaient passés , et là seule chose qui pouvait attirer mon attention en dehors de Malfoy était le quiddich .
Aujourd'hui , c'était la classification des nouveaux joueurs , et nous étions contre les Gryffondor .

Avec Harry , nous avions décidés de ne plus reparler de Malfoy avant les match de quiddich , afin de ne pas se perturber , et il avait raison .
Faire le vide était nécessaire .

- ALLEZ ON S'ACTIVE ! Cria t'elle de nouveau.

Je sortie du vestiaire et entra sur le terrain rejoindre mes amis et coéquipiers.
Les Gryffondor se trouvaient sur l'autre bout du terrain et attendaient eux aussi les derniers joueurs qui étaient encore dans les vestiaires .

Dans les gradins , seulement les élèves de Serpentard et Gyffondor étaient présent , ils étaient tout comme nous impatients de savoir qui seront les élèves qualifiés pour le reste de l'année .

- pas trop stressée ? Me demanda Mattheo alors qu'il venait d'arriver derrière moi , balais à la main .

- Non pas vraiment . Ce n'es pas un match officiel et ne suis presque sure d'être prise donc...ça devrait aller . Parce que toi tu l'es ?

- Non...enfin pas plus que toi

- je vois...

A vrai dire je n'étais pas très concentrée dans la conversation . J'étais plutôt en train de traverser les gradins du regard afin de trouver quelqu'un aux cheveux blond platine .
Je ne le cherchais pas pour quelque chose en particulier , mais je ressentais comme le besoin de le voir dans les gradins aujourd'hui . Et ce n'était pas non plus pour le surveiller , parce que même si tout tournait mal chez lui , je continuait d'avoir confiance en lui pour une raison qui m'es inconnue.

- JOUEURS AU MILIEU ! Hurla la coach . Ce qui signifiait que tout les joueurs des deux équipes étaient à présent sur le terrain .

Sans quitter les gradins des yeux , je marchais en direction du centre du terrain , là où madame Bibine lancera le Souafle qui débutera le match .
Je me plaça , monta sur mon balais et observa d'avantages les endroits que je n'avais pas encore regarder . Je voulais vraiment le voir ici avant de commencer le match .

- Tu semble un peu ailleurs June me fit remarquer Adrian en étant placé à côté de moi .

- ne t'inquiète pas pour moi dis-je après l'avoir enfin trouver . C'était sur. Je savais qu'il y serait .

Mon regard croisa le siens , et il me fit un très léger signe pour me saluer . Il était seul , tout en haut de gradins , presque caché . Comme ci il ne voulait pas qu'on saches qu'il était là .
Alors que quelques rangées plus bas ce trouvaient Astoria , Milicent et Pansy qui criait nos noms .

Il était bien là . Il était venu me voir...

- EN PLACE ALLEZ ! JE SOUHAITE VOIR DE L'ACTION ET DE LA VITESSE DURANT CETTE CLASSIFICATION ! PRÊT ?! A VOUS ! Hurla t'elle en lançant la balle en l'air pour indiquer le début du match .

La balle fut immédiatement rattrapée par Blaise qui l'envoya rapidement à Mattheo.

Les Serpentards étaient rapides , et le gardiens des Gryffondor était Ronald Weasley . Et cela me faisait peur car il paraîtrait s'être montrer incroyablement nul lors des classifications précédentes  .
Mais Harry semblait plutôt confiant , alors je suppose qu'il ne doit pas être si horrible .

La balle fut interceptée par Katie Bell qui était remontée sur un balais en un rien de temps après l'accident . Et elle traversa le terrain a elle toute seule en esquivant tout mes coéquipiers sur le passage . Je descendit plus bas et venue m'interposer en face d'elle de manière à ce qu'elle change très vite de direction car elle se dirigeait droit vers les buts .
Elle tourna rapidement mais prit de panique elle lâcha l'emprise qu'elle avait sur la balle , me faisait récupérer le souafle simplement , traversant à mon tour le terrain , encadrée par Mattheo et Peregrine.

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant