𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷𝟹𝟶 ᛝ

1.7K 92 3
                                    

- non ! Fait attention tu va te brûler ria Hermione en me retenant la main au dessus de la potion au cours de rogue du lendemain matin .

- roh ca va ce n'est pas ce truc qui va me tuer riais-je en regardant la potion jaune verdâtre .

- ah oui tu pense ? Une seule goûte de ce truc là te brûle la main au 2eme degrés June

- tu crois ?

- j'en suis même sure , l'essence de dictame est une potion pour soigner mais elle sert uniquement pour les plaies...enfin , après tout , tu ne finira pas pire que Harry le jour de la rentrée n'est ce pas ria t'elle .

Le jour de la rentrée ?

- de quoi tu parle ?

- bah tu sais...quand Harry est arrivé le nez en sang à la rentrée ? A moins que...il ne t'ai rien dit ? Dit elle en me regardant .

Non . Non Hermione . Il ne m'avait rien dit .

- oh oui , c'est vrai dis-je en faisant semblant de rire . Mais donc euh , c'était pour quoi déjà ?

- tu ne te souvient pas ? Il n'avait pas voulu le dire . Mais...si tu veux mon avis , Malfoy n'es pas innocent dans tout ça

- Malfoy ? Pourquoi ?

- ne le prend pas mal hein , je sais que tu l'aime beaucoup mais...je trouve la coïncidence quand même étrange...tu sait ? Qu'on croise Draco sur le chemin de traverse avec sa mère puis que directement après l'avoir suspecté d'être devenu un mangemort , Harry finit le nez en sang...je ne vois que ça . Mais...ce qui m'inquiète la c'est que tu réagis comme ci c'était la première fois qu'on te disait tout ça . Ce n'es pas le cas rassure moi ? Me demanda t'elle .

- Attend attend vous....vous suspecté Draco d'être un mangemort ?

- Oui enfin ça c'est seulement Harry . Il ne te l'a pas dit ? Moi et Ronald on trouve ça absurde mais il a l'air déterminé alors....tu en pense quoi toi ?

Mon dieu Harry tu te fous de moi ?

- c'est ridicule dis-je aussitôt . Draco Malfoy n'aurait jamais le cran pour suivre la voix de son père dis-je en cachant la vérité .

- C'est exactement ce qu'on lui as dit ! Il ne veux rien entendre...

- et tout ça tu dit que ca c'est passé avant le discours de début d'année de Dumbledore c'est ca ? Demandais-je .

- Bah oui ? Mais je continue de penser que je viens de faire une grosse gaffe...

- je dois parler à Harry . Merci Hermione dis-je en me le levant , attrapant l'uniforme de mon ami en passant afin qu'il me suive en-dehors de la salle .

- June ? Je peux savoir ce que tu fait ? On est en plein cours de potion ! Les gens vont remarquer qu'on est pas là ! Qu'est-ce qu'il y a ? Me demanda t'il une fois en dehors de la salle .

- qu'est ce qu'il y a ? Je crois que c'est à toi de me le dire !

- étant donner l'état ou t'est je pense savoir ce que tu va me dire . Hermione a balance c'est ça ? Oh merde...

- elle l'a pas fait exprès , mais comment ça « oh merde » ? Elle m'a dit que tu suspectait Draco d'être un mangemorts donc c'est qu'elle pourrait être au courant ! Et il t'a frappé ? Tu comptait m'en parler quand ?! Je croyais qu'on faisaient équipe !

- mais on fait équipe ! J'ai simplement penser que c'était mieux si tu ne savais pas ce détail , je ne le trouvait pas utile c'est tout ! Et Hermione elle même m'a dit que ce n'était pas nécessaire de t'en parler...alors-

- Ah parce que ça aussi elle est au courant ? Tu t'es pas dit que toute cette histoire me concernait moi en première ?! Sincèrement Harry ça va pas le faire si tu me cache des choses . Alors dit moi tout je t'en supplie...

- Avant la rentrée , Hermione , Ron et moi on se baladaient dans le chemin de traverse comme d'habitude , mais à un moment , ron avait vu Draco avec sa mère qui se rendaient à une sorte de cérémonie dans l'allée des embrumes . Et ça nous as intrigués tout les trois alors on l'a suivi...mais on a pas pu en tirer grand chose

- Harry , ça coïncide avec la vision qu'on a eu...la mère de Draco et Draco...tu t'es pas dit que ça pouvait avoir un lien ?

- bah...là j'avoue que je commence fortement à y penser oui...mais sur le moment ça a seulement attiré mon attention , je trouvais ça super suspect a vrai dire...à moins que toi aussi tu te rende la bas et que ce soit une sorte d'endroit où vous avez l'habitude d'aller , vous , les serpentard ?

- Harry jamais personne ne va la bas . Tu avait raison sur le fait que c'était suspect , mais tu aurait du te rendre compte que c'était une information importante , t'abuse

- je suis désolé june dit il en détachant distinctement chaque mot .

- oui je sais , ensuite ?

- ensuite c'est la que j'ai commencer à avoir des doutes sur le fait que c'était un mangemort. Et je me suis directement dit qu'il rejoignait son père ou je ne sais quoi...j'ai voulu en parler avec Hermione et Ron mais aucun des deux ne m'a cru

- personne ne croit que Draco serait capable de devenir un mangemort

- oui , meme si je suis presque sûr que tu en sait plus que moi à ce sujet et que je ne suis pas le seul à te cacher la vérité . Je me trompe ? Me demanda t'il .

- continue d'abord ce que tu doit m'expliquer ok ? Dis-je pour ne pas divaguer sur un autre sujet que celui qui nous intéressaient .

- Comme tu veux . Hum...et donc je voulais savoir ce qu'il cachait alors...le jour de la rentrée j'ai décidé de venir l'espionner dans le poudlard express . J'avais mis ma cape d'invisibilité et je me suis rendu dans son wagon . Quand je suis arrivé il parlait avec Pansy et Blaise , comme quoi il avait hâte de quitter poudlard et qu'il ne comptait pas finir toutes ses études ici...sauf que au moment de descendre du wagon j'ai marcher sur la cape et je crois qu'il m'a entendu . J'étais en train de prendre sa valise quand il as fermer les portes et rideaux de tout le wagon . Il m'a tirer par les pieds et je suis tombé sur le sol

- Putain Harry

- et j'étais inconscient mais en dépit du nez que j'avais je suis presque sûr m'être prit un énorme coup de pied . C'est Luna qui m'a retrouvée avec ses lunettes super bizarre...

- oui et bien j'espère que tu l'a remerciée parce que sans elle tu serait déjà de retour à Londres ! Dis-je sévèrement .

- t'inquiète pas c'est fait

- et toi tu pensait vraiment que Draco était aussi stupide et que tu pouvait prendre sa valise et écoutez sa discussion sans qu'il ne s'en rende compte ?

- il aurait pu ne rien voir si j'avais pas marcher sur ma cape

- mais tu as marcher sur ta cape Harry

- Hé vous deux ! Qu'est-ce que vous faites ?! Demanda Seamus Finnegan en ayant passer sa tête dans l'ouverture de la porte .

- je crois qu'on devrait retourner en cours . Mais promet moi de ne plus rien me cacher , ok ? Demandais-je a mon ami .

- ok , c'est promis

- allez viens dis-je dans un léger sourire .

Finnegan nous retenu la porte et nous entrions de nouveau dans la salle .
J'en savais plus à présent .
J'étais un peu déçue que Harry ne me l'ai pas dit directement mais peut importe . Cela prouvait que Malfoy avait quelque chose à cacher .
Maintenant , il suffisait de deviner quoi...

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant