𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷9𝟽 ᛝ

769 51 11
                                    

Nous avions rejoins la grande salle , ou une majorité des élèves de l'école s'y trouvaient déjà . Tout le monde était aligné en rang , comme de vulgaires soldats . Et les uniformes ne montraient plus les maisons auquel chaque élève appartenait . Tout les uniformes étaient noirs à présent .
Et nous nous tenions en face de rogue , au milieu de nos amis , alors que ce dernier scrutait chaque élève qu'il pouvait .
Un silence de mort régnait dans la pièce .

- si je vous ai fais venir ici par cette heure tardive , c'est parce que j'ai reçu une certaine information des plus pertinente , m'annonçant....que le célèbre Harry Potter aurait été vu à preaulard...commença celui ci , la voix glaciale .

Des murmures se firent entendre dans toute la salle . Tout le monde était sans doute ravis à l'idée que Harry Potter puisse leurs venir en aide .

- par conséquent , si j'apprends malencontreusement qu'un ou qu'une élève vient à lui venir en aide de n'importe quelle façon qu'il soit , celui ci ce verra être sanctionné, à la hauteur de la gravité de la situation....

J'aurais juré avoir pu entendre des premières années tressaillir .

- donc...si quelqu'un ici s'avère avoir des informations sur Harry Potter , il est prié de m'en informer....maintenant annonça t'il .

C'est alors que Harry enleva la capuche qu'il avait sur la tête et sorti du rang , tenant face à rogue qui changea immédiatement d'expression .
Puis alors que tout le monde tourna le regard vers lui , Hermione et Ronald firent de même avant de venir se positionner derrière lui , avant que je ne fasse de même suivie de Mattheo .

Le regard de rogue arriva ensuite dans le mien , et dans celui de Mattheo . Si il nous dénonçait à voldemort , et nous savions qu'il le fera , nous serions officiellement sur la liste noire de ce dernier . Alors autant vous dire que si nous devons nous battre , j'allais me battre contre la personne qui me tuerait dans hésitation .
Voldemort .

- malgré toutes vos règles , Severus , je craint qu'il n'y est un léger soucis de sécurité annonça fièrement Harry alors que la grande porte s'ouvra , laissant apparaître tout les membres de l'ordre , y compris Fred et George qui se trouvaient tout deux près de Nymphadora, me regardant , probablement heureux de me voir . Remus était là aussi , en compagnie de bill , fleur , Kingsley , et même Mondingus , qui prendra sûrement la fuite au premier mangemort venu , mais au moins il était présent .

- dites leurs professeur . Dites leurs à tous . Dites leurs comment vous l'avez regardé mourir . Comment vous avez tué Dumbledore, cet ami qui vous faisait confiance ! Continua Harry .

- ça suffit potter ! Lança rogue en sortant sa baguette vers lui .

Mais alors que Harry allait se défendre , Minerva Mcgonagall , à la grande surprise de tout le monde , s'interposa devant Harry , et pointa sa baguette devant rogue .

Rogue paru surpris , mais c'est après seulement quelques courtes secondes de réflexions qu'il se décida à tenir tête .
Il lança un premier sortilège que Minerva détourna , avant qu'elle ne relance à plusieurs reprises . Rogue arrivait à tout éviter , mais fut cependant rapidement débordé par la situation , et tel que j'aurais pu l'imaginer , il prit la fuite en prenant sa forte de mangemort , avant de s'envoler dans une fumée noire et de sortir du château par une vitre qui explosa après son passage .

Tout le monde applaudissait et saluait la professeure mcgonagall pour avoir oser lui tenir tête . Celle ci afficha un grand sourire , et les lumières de la pièce devinrent plus éclairantes .

Soudain , Rusard arriva en courant , son précieux chat dans les mains .

- ÉLÈVES HORS DE LEURS DORTOIRS ! ÉLÈVES ERANTS DANS LES COULOIRS ! hurla t'il a l'intention de Minerva alors qu'il était à bout de souffle .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant