𝙴𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷9𝟻 ᛝ

781 49 14
                                    

Cela avait duré jusqu'à ce que nous nous retrouvions devant la salle sur demande . Et nous n'étions plus que 6 à présent .
Blaise s'était occupé de faire diversion dans la grande salle alors que plusieurs élèves discutaient en se cachant de Rusard . Adrian nous avait évité de tomber nez à nez avec une autre fille de la maison serpentard en allant là "draguer" comme il avait précédemment dit . Terence quant à lui , était partis avec Thimothy dans le but d'aller espionner rogue , histoire qu'on ne tombe par sur lui par surprise.

- Bon c'est ici que je vous laisse dit Pansy , devant la salle sur demande.

- vous ne venez pas avec nous ? Demandais-je , presque déçue .

- impossible , il est bientôt l'heure d'un regroupement avec rogue dans la grande salle . Si nous sommes absents , il le remarquera ajouta astoria.

- Bon...très bien

- faites attention à vous ! Lança milicent en me caressant le bras avant de s'en aller avec les autres .

Et me revoilà seule de nouveau avec Draco et Mattheo . Comment vous dire que l'ambiance était...glaciale .

- Bon et imaginons que saint potter soit la dedans ? Qu'est-ce qu'on est sensé lui dire ? Demanda Draco avec froideur en s'adressant presque à Mattheo.

- c'est plutôt ce que nous feront qui importera . Harry tente de trouver les horcruxes dans le but de les détruire , si il parvient à tous les avoir , alors voldemort deviendra vulnérable , et-

- je savais déjà tout ça . Tu l'a déjà dit . Tu ne répond pas à ma question me coupa t'il sèchement .

- je te conseille de baisser le ton le menaça Mattheo .

- ça va c'est bon . Arrêtais-je Mattheo . Si nous sommes ici , c'est donc pour l'aider à les détruire , tout en restant au courant de ce que prépare Voldemort . Et ce , dans le but d'aider Harry a le tuer répliquais-je plus directement au blond .

- si je comprends bien , on joue un double jeux ? Demanda Mattheo .

- en gros , oui...affirmais-je .

- et vous savez ce qui arrivera si Voldemort l'apprend . Hein ? Cracha le blond .

- non vraiment ? Et tu pense que c'est pour quelle raison qu'on s'est fait chier a entrer dans le château par la salle de botanique ? Autrement on serait sans doute passer , comme tout élève normal , par la grande porte , tu croit pas Malfoy ? Répondit Mattheo , l'air ironique et énervé .

- ça suffit vous deux

Mais visiblement , cela n'avait rien changé . Ils avaient meme d'ailleurs agis comme ci je n'étais pas là .

- et mes parents ? Vous y avez pensés ? Peut être que vos famille ne vous sont pas cher mais ce n'es pas mon cas . Je me bat contre eux si je vous suit . Et pourquoi je n'irais pas tout simplement tout dire au seigneur des ténèbres ? Cela évitera nombreux soucis vous ne croyez pas ? Après tout , cela serait regrettable d'interrompre un événement aussi important qu'un putain de mariage , n'est ce pas ? Menaça t'il sous la colère .

- je n'ai pas dis oui !

Encore une fois , je n'existais pas .

- écoute moi bien Malfoy . Tu es au courant du plan depuis le début , ce n'es pas le moment de jouer les flipettes et de retourner lâchement dans les bras de sa pauvre mère . Sans compter qu'on sait tout les deux que ton père n'es qu'un pur connard . Alors soit tu es avec nous , soit tu te bat contre nous , mais je te préviens , si je te croise durant cette bataille , ne compte pas sur moi pour te laisser indemne Répondit Mattheo.

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant