𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷𝟻9 ᛝ

1.5K 85 29
                                    

- c'est pitoyable ! Encore ! Cracha le professeur rogue tandis que deux élèves s'affrontaient en défense des forces du mal.

En effet , depuis cette année , le professeur rogue avait enfin obtenu le poste de professeur de défense contre les forces du mal après avoir tenté de l'avoir durant des années . Et honnêtement , j'avais l'impression que sa tolérance et son côté aigri c'était renforcé depuis , comme ci sa confiance en lui c'était renforcé et que son mépris pour nous c'était amélioré .
Bon sang .

- vous êtes incompétents ! Encore ! Continua t'il en poussant Seamus finnegan à bout alors que Neville qui se trouvait en face avait le visage blanc comme ci il s'apprêtait à vomir .

De plus , l'ambiance de la salle était différente de d'habitude . En général , quelques paroles de tout les côtés permettaient de mettre une certaine ambiance dans la salle , tandis que la , personne ne parlait plus . Harry et Ginny ne cessaient de se regarder en tentant d'être discrets , alors que j'étais bien persuadée qu'ils n'avaient pas fait que cacher le journal du prince de sang mêlé . Hermione s'était encore disputée avec Ronald , et ceux ci refusaient catégoriquement de s'adresser la parole . Quant a moi , je regardait Draco du coin de l'œil alors que son visage était vide et qu'il regardait le sol , meme si je sentais parfaitement que Mathheo me regardait , car je sentais son regard perçant posé sur moi alors qu'il se trouvait à quelques mètres de moi . Mais évidemment je cherchais à l'éviter .

- Continuez monsieur Finnegan ! Vous êtes lamentable !

A force que le professeur parlait , et que je voyais seamus et Neville devenir de plus en plus pales , ma mâchoire se serrait . De plus , l'ambiance de la salle commençais sérieusement à peser .

- Monsieur Londubat comptez vous attendre de vous faire désarmer ou comptez vous agir ?!

Neville eu un haut de coeur et regarda seamus qui transpirait .
Personne ne disait rien .

- Vous êtes-

- STOP ! Hurlais-je . Faisant me regarder le professeur et le reste de la salle . Bon sang , vous ne voyez pas que Neville et seamus sont à bout ?! Criais-je sur le professeur .

En constatant le regard que mes amis avaient posés sur moi , ils admiraient mon courage . Oui mais seulement , je restais là seule à avoir ose dire quelque chose .
Ça ne pouvait plus continuer .

- miss Rosewood...dit le professeur lentement en me regardant .

Derrière lui , je perçu mes deux amis pâles me regarder comme reconnaissant a en pleurer .

- ça va bientôt faire une heure que vous vous acharnez sur eux . Ne voyez vous pas qu'ils n'en peuvent plus ? Cherchez vous à ce qu'ils en vomissent ? Continuais-je en regardant le professeur avec détermination .

Je voyais très bien que Draco me regardait comme ci il aurait préféré que je ferme ma bouche et que je reste à ma place . Tout comme Harry qui faisait non de la tête . Mais je m'en fichais d'avoir des ennuis , je ne comptais pas laisser ces deux là se faire martyriser d'avantage .

- peut être pourriez vous simplement...prendre leurs place ? Ainsi nous verrons bien vos talents en sortilèges n'est ce pas ?

Évidement , après ce qu'il s'était passé avec Draco , il avait des doutes me concernant . Puisque j'avais pris la décision de couvrir Harry .

- comme vous voudrez dis-je avec un air de défi en m'avançant sur l'estrade tandis que Neville et seamus descendirent . Seamus effleura ma main lentement sur son passage tandis que Neville me regarda avec un sourire reconnaissant .

Je monta sur l'estrade et constata tout les regards posés sur moi , avec de l'admiration dans leur regard . Sauf pour Draco , Mattheo et Harry qui semblaient énervés que ce soit encore moi qui prennent a la place de quelqu'un d'autre .

- avec qui je dois me battre ? Demandais-je avec un air de défi .

Honnêtement , je m'attendais à ce qu'il me demande d'affronter Draco , Mattheo , Harry ou encore Fred et George....

- avec moi Répondit il de façon sereine .

...mais absolument pas à ça .

Une vague de chuchotements et de petits cris se firent entendre dans la pièce . Mais je gardais mon regard dans le sien , comme ci cela ne me touchais pas du tout . Car ce n'était pas le cas . Je n'avais pas peur de lui .

- attendez...avec vous , vous dites ? Demanda Mattheo au professeur .

- vous avez bien entendu monsieur Riddle affirma t'il en faisant un léger mouvement de cape avant de se tourner vers l'estrade et d'avancer vers moi .

Draco regardait le professeur d'un regard noir et Harry , Hermione et Ron avaient sortis discrètement leur baguette . Mais je ne pouvais pas leur dire que cela était inutile puisque Rogue avait le regard pointé sur moi .

Le professeur monta les escaliers et se positionna devant moi . Et tentant sûrement de m'impressionner , il déboutonna sa cape qui tomba à ses pieds avant de se mettre en position de combat face à moi .

Fred et George s'avancèrent d'un pas , étant protecteurs , mais je fis un discret mouvement de la main pour leur dire que tout allait bien .

- prête , miss Rosewood ? Demanda t'il .

- toujours continuais-je de le défier .

Il fit un pas en arrière et positionna sa baguette face à lui , en me regardant avec un regard noir .
Il savait que j'étais douée en sortilège , mais ce qu'il voulait vraiment savoir , c'était si j'étais responsable ou non de ce qui était arrivé à Draco la nuit dernière .

- incarcerem ! Lança t'il brutalement .

Des cordes sortirent de sa baguette mais j'avais déjà préparée la mienne pour contre attaquer .

- diffinito ! Lançais-je , faisant se couper les cordes avant qu'elles ne me touchent . Impédimenta ! Relançais-je .

Il contra mon sort puis m'en lança un nouveau .

- Flipendo !

- Protego ! Stupefix !

Il contra mon sort une première fois .

- Imobilis !

Il contra une seconde fois .

- Morsmordre ! Pétrificus totalus ! Réducto ! Enchaînais-je alors qu'il avait tout contrer de justesse .

Il me regarda , comme pour me prévenir que c'était son tour et positionna à nouveau sa baguette face à lui .

- Impedimenta ! Diffinito !

Je contra les sortilèges à la chaînes très rapidement avant de reprendre position .

- Flip-

- Endoloris ! Lança t'il alors que j'étais en train de lancer un sort .

C'était un sortilège interdit , surtout d'un professeur sur un élève . Mais il était impardonnable . Et je n'avais pas eu le temps de le contrer .
Quand le sortilège venu me toucher , je sentie comme un courant électrique me traverser le corps puis mes membres commencèrent à me brûler alors que je tomba au sol et que je commençais à hurler . Mon souffle était court , et j'avais seulement envie de ne plus rien ressentir .
Je continuais donc d'hurler au sol en me tordant .

- FINIT ! Lança une autre baguette . Celle d'Hermione plus précisément qui me regardais avec des gros yeux en bas de l'estrade .

Fred arriva le premier sur l'estrade et se pencha au dessus de moi avant de prendre ma tête en coupe et de me porter comme une princesse , alors que la douleur s'était arrêtée mais que je ne pouvais plus bouger .
Draco arriva ensuite en me prenant la main , tandis que j'étais dans les bras de Fred puis il regarda rogue avec des envies de meurtres et marcha rapidement vers lui comme ci il allait lui sauter dessus .
Puis je ferma les yeux , et plus rien .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant