𝙴𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷𝟽𝟶 ᛝ

953 62 1
                                    

- tient , ça devrait faire passer la douleur...dit délicatement Draco en me tendant une sorte de petite potion jaunâtre , alors que nous étions dans la chambre de Mattheo .

Je ne l'avais jamais vu avant , mais ça lui ressemblait comme deux gouttes d'eau . Les murs étaient noirs , abîmés . Avec le papier peint déchiré à certains endroits .
Le sols était craquelé et grinçait sous les pas .
Et les meubles , il n'y avait pas grand chose : seulement un lit deux place , lugubre , posé au milieu de la pièce . Un miroir cassé dans le coin de la pièce . Une lampe près de la porte qui clignotait à moitié alors qu'elle n'allumait deja pas bien clair . Un petit meuble contre le mur de gauche qui contenait probablement ses affaires , et sur lequel était posé quelques objets personnels .
Elle était simple , lugubre , et sombre , mais ça lui ressemblait .

En cet instant , j'étais assise sur le lit de ce dernier , tête dans les mains , tandis que Mattheo était posé contre son armoire , me regardant de la où il était avec des yeux rouges . Et Draco qui me tenait le contenu de la fiole en espérant que je relève la tête .

- s'il te plaît , June...prend ça insista t'il en parlant doucement .

Je releva délicatement la tête , et regarda le blond avant d'attraper la fiole et d'en observer le contenu qui ne donnait pas vraiment envie . Puis mon regard fut attiré par celui de Mattheo qui me fixait à l'autre bout de la pièce , avec un air coupable et détruit .

- bois me demanda Draco , faisant revenir mon regard dans le sien .

Sans hésiter plus longtemps , je bus . Et je tenta de faire le calme dans ma tête , mais c'était impossible . Les voix chuchotaient encore...

- pourquoi tu as fait ça June ? Demanda sévèrement Mattheo alors que personne n'avait prit la parole depuis l'événement . Alors bien une heure c'était écoulé depuis .

Je leva la tête et le regarda .

c'était nécessaire affirmais-je .

- nécessaire de devenir comme nous ? De devenir un monstre ? Non . J'aurais tout fait pour que tu ne le devienne pas . Toi tu avait le choix , tu n'était pas obligée de subir ça , et je te jure , ça me tue de savoir ca...de savoir que tu es comme moi...

- Mattheo...prononça Draco pour que ce dernier se taise .

- et toi n'ose surtout pas ouvrir la bouche parce que je ne sais pas ce qui me retient de t'enfoncer la tête dans le sol . Tu n'es qu'un putain de lâche . C'est de ta faute si elle c'est retrouvée ici

- je n'avais pas le choix...

- Pas le choix de quoi ? Hein ? S'énerva t'il en se redressant de l'armoire . J'aurais préféré mourir de que l'amener ici sachant très bien ce qui l'attendait . Je croyais qu'on était d'accord , mais visiblement tu es encore trop égoïste pour penser à quelqu'un d'autres que toi

Déjà que ma tête brûlait , mais si alors en plus ces deux là se disputaient , c'était la cerise sur le gâteau .

- c'est pas le moment les garçons dis-je .

- oh si , si c'est parfaitement le moment . On avait un accord toi et moi tu te souvient ?! Dit Mattheo en haussant le tons .

- de quel accord tu parle ? Demandais-je .

- oui ! Oui on avait un accord ! Et tu sait très bien que si jamais j'aurais pu , je l'aurais laissée là bas ! Pourquoi tu croit que j'ai prit le risque de la ramener ici ? Pour qu'elle devienne comme nous ?! Je t'ai déjà dit que je pourrais mourir pour elle , ça te suffit pas ça ? S'énerva draco en se retournant vivement vers Mattheo .

Ils ne comptaient pas me répondre apparemment. Mais à ce que j'ai compris , ils avaient un accord me concernant , super .

- bah justement , je ne sais pas ce qui t'es passé par la tête pour l'amener ici ! Tu était obligé de faire quoi ? Contre quoi ? Si tu tenait vraiment a elle tu n'aurait pas hésité une seule seconde à sacrifier ta vie pour elle . Le dire ne suffit pas , il faut aussi en assumer la parole !

- je suis ici ! Arrêtez de parler de moi comme ci je n'étais pas là ! Criais-je , les faisant me regarder sans rien dire de plus . Et à présent je ne vois pas en quoi c'est serviable de se disputer comme des enfants parce que de toute manière ce qui est fait est fait ! Le plus important c'est que à partir de maintenant il ne vous arrivera plus rien à cause de ça , ni à toi , ni à toi , et j'en assume la responsabilité dis-je en pointant chacun leur tout les garçons .

- mais tu n'avait pas à le faire ! On avaient pas besoin de toi ! On s'étaient promis de te protéger quoi qu'il arrive June . Notre vie on en a rien à foutre , c'était la tienne qui nous importait ! Cria Mattheo .

- c'est pas comme ci j'étais morte non plus ! Je ne suis pas faible , si j'ai accepter de faire ça , c'est parce que je sentais que c'est ce que je devais faire un point c'est tout ! Vous pensez vraiment que vous êtes les seuls à vous soucier de la vie de quelqu'un d'autre ?! Si vous tenez tant que ça à moi , sachez que c'est la même chose avec vous ! Criais-je en me levant du lit .

- mais nous on avaient pas eu le choix d'être ce qu'on est . Toi tu l'avait , c'était pas parce que ton père en étaient un que tu devait le rejoindre comparé à nous continua calmement Draco .

- et maintenant que c'est fait qu'est-ce que ça change ? Vous ne me verrez plus de la même manière ? De toute façon maintenant c'est fait , c'est trop tard , et il n'y aura pas de retour en arrière . A partir de maintenant environ une heure j'assure votre protection contre ma vie . Fin de la discussion. A vous de voir si vous me considérez moins ou pas dis-je avant de sortir de la chambre , avant de claquer la porte derrière moi .

Je marchais à présent dans un couloir au papier peint déchirés partout le long des murs . Les lumières qui l'éclairaient ne marchaient pas très bien , et le tapis qui était posé au sol faisait parfois des plis qui ,  parfois , me fit perdre l'équilibre .

C'est alors qu'un bruit de vase casé retentit à l'étage du bas .
Quelqu'un était toujours là ? Pourtant ils étaient sensés être tous partis , non ?

- quelqu'un est là ? Demandais-je prudemment en commençant à me diriger vers l'escalier .

Aucune réponse .

Je continua d'avancer dans l'escalier lorsque , presque arrivée en bas , j'entendis des murmures .
Mais aucune lumière n'était allumée .

Je sortis ma baguette et lança une boule de lumière qui parti explorer la piece en bas de l'escalier . Personne n'était là .
Je descendit enfin de l'escalier et avança vers les murmures que j'avais préalablement entendus .

- qui est la ? Murmurais-je .

Toujours pas de réponse.
Je continuais d'avancer , baguette à la main .
Et soudain , alors que j'allais passer l'arche d'une nouvelle porte qui menait vers le salon des riddles , quelqu'un arriva pile poile face à moi , me faisant sursauter et pointer ma baguette sur l'individu en question qui fit de même avec moi .

C'est alors que je remarqua quelque chose de différent sans avoir meme compris de qui il s'agissait .
Des cheveux violet .

- Nymphadora ? Demandais-je en baissant ma baguette .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant