𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷𝟽𝟸 ᛝ

955 58 12
                                    

Tout le monde s'était changé comme il le pouvait .
Pour les filles , c'était évidemment plus dérangeant , car même si nous n'avions plus rien à caché torse nu , vous vous douter bien que ce n'était pas simple de se dévoiler ainsi devant une dizaine de garçons...mais le tout fut fini rapidement . A vrai dire , nous n'avions pas non plus le temps de nous plaindre de la situation . Et je ne savais pas encore vraiment pourquoi , mais la situation semblait inquiétée plus que prévue Maugrey et les autres .
Apparemment , nous devions faire vite .

- Bon très bien , maintenant écoutez tous . Vous savez ce que vous avez à faire . Harry , tu montera avec hagrid . Vous traverserez Londres par le centre , tandis que nous autres nous feront diversions plus loins , vous passerez par le chemin le plus rapide , et nous assureront votre protection . Quoi qu'il se passe , on ne fait pas marche arrière . On se couvre les uns les autres . La priorité c'est Harry . Maintenant à vos balais , gardez vos baguette à disposition et rendez vous au terrier dans environs 35 minutes prononça Maugrey comme des paroles d'encouragement .

Tout le monde acquiesça , connaissant pour la plupart déjà le plan depuis longtemps . Puis ils prirent leurs balais respectifs et commencèrent à sortir à la file indienne tandis que Harry me regardait , l'air inquiet .

- June , par ici . J'ai un balais pour toi s'exclama Kingsley en me tendant un balais basique . Il était beaucoup moins rapide que le mien , mais ça fera l'affaire...

- merci dis-je alors qu'il était déjà sorti dehors rejoindre les autres .

- June m'interpella une voix derrière moi .

- Harry ? Lui demandais-je en me tournant vers lui , ayant reconnu sa voix .

- c'est trop dangereux . Je refuse que des gens risque la mort pour moi . C'est moi qu'ils cherchent....en plus , c'est logique qu'ils se rendront compte de qui es le vrai Harry...c'est un risque que-

- tu me dit ça comme ci j'avais mon mot à dire la dedans . Comme toi on est venus me chercher à l'improviste...et même si c'est un plan dangereux , je considère aussi que c'est nécessaire . C'est toi la priorité Harry , pas nous...

- et toi alors ?

Je ria .

- moi j'ai l'avantage de me débrouiller mieux qu'eux sur un balais . N'oublie pas que toi et moi on est les meilleurs de notre équipe de quiddich . Et puis t'en fait pas , je sais me défendre souriais-je .

Il me fit un sourire nerveux puis je rejoignit les autres dehors qui attendait les uns à côté des autres sur leurs balais.

- June vient à côté de Nymphadora m'ordonna Maugrey pour que je me joigne à leur file .

Je m'exécuta et attendit que Harry monte dans le siège de la moto prévu pour lui avant de chevaucher mon balais .

- originale la moto riais-je .

- à vrai dire , c'était celle de Sirius . Il avait réussi à enchanter un side-car conçu sur la base d'une Triumph Bonneville T120 de 1959 , et- expliqua Hagrid avec le sourire .

- ce n'es pas le moment hagrid , tu expliquera les péripéties de ta moto volante au terrier interrompu sèchement Maugrey . Préparer vous pour le départ

- un ! annonça Mondingus en commençant le décompte .

- il a toujours été un peu rabat-joie ria Nymphadora en me le chuchotant .

Je ria silencieusement et sera le manche de mon balais pour le départ .
Mon regard croisa celui de Harry , puis celui de Fred et celui de George .
La pression commençait à monter .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant