𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷𝟶𝟻 ᛝ

2.3K 116 1
                                    

***
Nous étions à présent à la rentrée . Les vacances étaient passés avec une vitesse fascinante et tout les élèves commençaient à revenir dans Poudlard .
J'avais enfin revue Astoria et Mathheo , après avoir passer toute mes vacances avec Blaise , Thimothy , Félix , Théodore et Goyle ainsi que Harry qui était venu me chercher pour passer quelques jours dans le repère secret de l'ordre contre l'attaque de vous-savez-qui .
Car en effet , les rumeurs semblaient s'être un peu calmer a Poudlard , mais tout le monde savait que une grande partie des élèves préféraient croire le ministère qui faisait passer Harry et Dumbledore pour des menteurs après la mort de Cédric plutôt que de croire que le seigneur des ténèbres était vraiment revenu parmi nous .
De toute façon , les magazines ne faisaient qu'en parler . Le Chicaneur défendait Harry , et la gazette du sorcier soutenait le ministère .

Quoi qu'il en soit , cela m'avait fait du bien de voir quelques nouvelles têtes , comme Sirius , qui semblait content de me voir . Le professeur Lupin , avec qui j'ai parler de ombrage pendant tout mon séjour la bas . Ou encore monsieur Weasley qui ne faisait que de me poser des questions sur les moldus , madame Weasley qui s'occupait de nous faire des plats exquis , et Maugrey Foleil , le vrai cette fois , qui parlait sans cesse des conséquences qu'aura Dumbledore si ombrage reste au pouvoir .

- Elle n'a aucun pouvoir , c'est juste une petite sotte qui se croit meilleur que Dumbledore parce qu'elle travaille au ministère . Enfin tu me dira , facile d'être courageux quand on a la moitié du monde des sorciers qui est d'accord avec toi et te soutient ! Disait il .

Quand j'étais revenue à Poudlard en compagnie de Fred , George et Ginny , beaucoup d'élèves l'étaient aussi . En effet , les BUSES arrivaient à grand pas , et c'était devenu le sujet principal de conversation des élèves de l'école .

En parallèle , moi et Astoria avaient bien constatées que les choses étaient devenues plus tendues a Poudlard . Surtout entre les différents professeurs .
Quelque chose semblait les perturbés , et nous voulions savoir de quoi il s'agissait .

- Peut être c'est parce que les BUSES arrivent ? Proposa Astoria en défaisant sa valise dans la chambre .

- Il y a des BUSES tout les ans , ils ne seraient pas êtres aussi inquiets...dis-je .

- Oui tu as raison...de toute façon c'est sûr qu'on stressent plus qu'eux...

- Peut être qu'on devraient demander à Hagrid au prochain cours de soins au créatures magiques ? Enfin en espérant qu'on est d'autres cours avant que la vipère ne les interdissent...

- Hagrid ?

- c'est le professeur le plus maladroit , si ont veux vraiment tout savoir , c'est à lui qu'on devraient aller demander

- Il est maladroit , pas débile . Si tu veux vraiment savoir , tu ferait mieux de demander à Harry , Hermione et Weasley si tu veux mon avis . Eux ils doivent savoir...

- pas bête . Mais même si ils arrivaient à avoir la vérité , je ne suis pas sure à 100% qu'ils me disent la vérité affirmais-je .

- Ça c'est normal June

- Hein ?

- Ils te connaissent comme moi je te connais , tu es quelqu'un d'explosive . Je pense que Ron et Hermione seraient capable de te préserver de la vérité pour éviter que tu explose encore une fois . Même si évidemment ce n'es pas pour ça qu'ils ne te feraient pas confiance . Par contre , Harry , lui , je pense qu'il te dira la vérité quoi qu'il arrive , il a le même caractère que toi et je dirais même qu'il serait rassuré d'avoir quelqu'un comme toi au courant

- Oui tu as parfaitement raison....

- Évidemment sourit elle comme ci c'était une évidence en défaisant sa valise avec sa baguette .

Soudain , quelqu'un frappa à la porte . Moi et Astoria nous apprêtions à voir entrer Milicent qui devait arrivée plus tard que prévu à cause de problèmes de transports , mais en ouvrant la porte à l'aide d'un coup de baguette , Daphné se trouvait devant la porte .
Purée , ça fait longtemps que je l'ai vu elle .

- Daphné ? Qu'est-ce que tu fiche ici ? Demanda Astoria en regardant sa petite sœur .

- Je- je crois que quelque chose ne va pas avec Harry Potter....dit elle doucement .

- Harry Potter ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandais-je aussitôt .

- Je passais tranquillement dans le couloir pour aller en botanique et j'ai vu Harry qui était assis sur le sol , il semblait avoir très mal à la tête . Alors je suis venue le voir et je lui ai demander ce qui n'allait pas mais il ne semblait pas décider à m'expliquer , ce pourquoi je vient te voir June parce que je ne sais pas qui aller voir d'autres...

Oh bordel .
Sans plus attendre je sortit de la chambre en courant et descendit les escaliers de la salle commune deux par deux avant d'y sortir et de me rendre dans le couloir de botanique .

Évidemment , Astoria n'allait pas aller voir Hermione et Ronald , elle les haïssait , j'étais donc là seule personne à qui elle pouvait demander de l'aide . Mais même si elle haïssait Harry par la même occasion , cela ne l'avait pas empêcher d'être solidaire avec lui , prouvant qu'elle était loin d'avoir un mauvais fond de Grenngrass .

En arrivant dans le couloir , j'entendais des jaillissements provenants des toilettes , je couru jusque là et aperçu Harry à terre ,  main sur la cicatrice comme ci elle lui brûlait la tête .

- Hé Harry ! Je suis là tout va bien...dis-je aussitôt en venant près de lui .

- June...ça me brûle...dit il douloureusement .

- qu'est ce que tu voit ? Demandais-je .

- Il...il est heureux...il n'a jamais été aussi heureux dit il en s'appuyant sur sa cicatrice .

Très peu de personnes savaient que l'esprit de Harry était connecté à celui de Lord Voldemort , mais j'étais une des rare a être au courant . Et évidemment c'était de lui qu'il parlait maintenant...

- pourquoi ? Demandais-je , inquiète .

- Je ne sais pas....il...il a réussi quelque chose il est heureux mais...mais je n'arrive pas à savoir pourquoi...dit il en souffrant .

Cela ne servait à rien de vouloir savoir la raison . Harry n'arriverais pas le déterminer . Mais savoir que vous-savez-qui était heureux signifiait que quelque chose de terrible allait se produire .

Voyant qu'il souffrait , je le pris par le bras et lui passa l'autre bras par dessus mes épaules pour l'aider à se lever et marcher .
Je ne voyais qu'une seule personne capable de l'aider : Dumbledore .

Durant toute la route , Harry ne faisait que de gémir de douleur et en avait même du mal à marcher correctement .

- FIZWIZBIZ ! Dis-je des que nous étions arriver en bas de l'escalier qui menait au bureau du directeur .
C'était le mot de passe , j'avais déjà entendue Mcgonagall le dire en début d'année .

L'escalier arriva et nous le montions aussitôt , toujours avec Harry qui semblait souffrir le martyr .
Je frappa à la porte du bureau précipitamment et elle s'ouvra instantanément, laissant apparaître Dumbledore dans son fauteuil habituel .

En nous voyant , son expression faciale se contracta et il se leva de son fauteuil pour venir vers nous .
Bordel...

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant