𝙴𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷𝟼𝟺 ᛝ

1K 67 4
                                    

Une fois arrivés sur l'autre rive , une sorte de coupelle surélevé se tenait au milieu de l'îlot .
Nous étions entourés d'eau , et l'espace était étroit pour trois personnes .

Dumbledore descendit précipitamment de la barque et partit directement inspecter la coupelle en verre .

- qu'est ce que c'est professeur ? Demanda Harry en m'aidant à sortir de la barque .

- c'est ici que ce trouve l'horcruxe affirma t'il en montrant la coupelle d'un coup de tête .

- comment le savez vous ? Demandais-je une fois les deux pieds sur l'îlot.

- je peux le sentir aussi , je sens sa présence...me répondit harry avant que Dumbledore n'ai le temps d'ouvrir la bouche .

- Bon...d'accord . Et comment on est sensés faire pour l'avoir ? Demandais-je alors qu'une sorte d'eau trouble se trouvait dans la coupelle en verre .

- il est au fond de l'eau non ? Si je jette un sort pour qu'il remonte à la surface c'est bon non ? Proposa Harry .

- ça ne fonctionne pas comme ça harry . Cet endroit est ensorcelé...si nous ne respectons pas les règles imposées par l'initial propriétaire , qui c'est ce qui pourrait arriver....

- alors que proposez vous ? Demandais-je .

- cela sera pratique que vous soyez deux . Je vais devoir la boire , je vais devoir tout boire jusqu'à la dernière goutte...dit il avec une sorte de tremblement dans la voix.

- pardon !? Mais...mais et si cette eau était- commençais-je .

- cette eau est empoisonnée , d'où sa couleur trouble . Elle pourrait me provoquer un tas de conséquences...je pourrais trembler , avoir des pertes de mémoires , peut être même oublier qui je suis...et c'est possible que je vous supplie d'arrêter . Mais vous devez à tout prix m'obliger . Vous devez m'obliger à tout boire jusqu'à la dernière goutte c'est compris ? Ordonna t'il sérieusement .

- Monsieur ! Je ne pense pas que-

- Harry tu doit m'écouter ! Tu te rappelle ce que tu m'a promis avant de venir ici ? Alors respecte ta promesse... dit Dumbledore en coupant mon ami .

- je n'avais pas dans l'intention de vous faire devenir fou professeur... dit il .

- et nous ne pouvons pas juste séparer en trois ? Je suis sure que les effets seraient moins agressif que sur une seule personne....? Proposais-je .

- non . Je suis le seul et unique de nous trois qui boira ce contenu , et vous deux aller faire ce que vous aviez promis , entendu ? Je dois boire ceci jusqu'à la dernière goutte , c'est important . Et même si je vous supplie d'arrêter , n'arrêtez pas , me suis-je bien fait comprendre ? Insista Dumbledore .

Je regarda Harry avec un regard inquiet puis mon ami acquiesça avant que je ne fasse de même . Puis Harry s'approcha de la coupelle de verre et attrapa un coquillage creux qui s'y trouvait et flottait à la surface .

- c'est avec ça que vous devez boire ? Demanda Harry en montrant le coquillage .

- En effet Harry

Il acquiesça , puis la main tremblante , il commença à prendre une louche du poison avant de la remonter vers Dumbledore .
Je me mordais la main , ayant peur des effets qu'elle pourrait avoir sur Dumbledore .

A présent le coquillage touchait ses lèvres , et avec une main hésitante , Harry fit un mouvement de balancier qui fit boîte Dumbledore . Quelques secondes plus tard à peine , celui ci poussa un gémissement de douleur et commença à trembler de tout ses membres avant de ne tomber à terre et de se retrouver assis contre des roches , tremblant .

- oh mon dieu , Harry ! Criais-je .

Harry semblait avoir ravaler ses émotions et replongea le coquillage dans le poison .

- On a pas le choix June...tu as entendu Dumbledore...on doit continuer...tremblait il en redirigeant le coquillage sur la bouche du professeur à terre .

Je m'avança rapidement et venu m'accroupir près du professeur de manière à lui tenir la tête en coupe pour qu'il puisse boire . Et ses lèvres ayant touchées de nouveau le contenu , il reparti en crise contre lui même en tremblant de partout , presque comme une crise d'épilepsie si vous voulez vraiment le contexte...

- ça va aller professeur , encore quelques gorgée d'accord ? Vous devez tenir bon...dis-je en tentant de calmer et de rassurer Dumbledore .

- essaye de lui tenir la tête droite...dit Harry à contre coeur en s'approchant avec une nouvelle portion de poison.

- non ! Non ! Are-arrête...bégaya le professeur .

- encore une ou deux professeur , soyez fort . C'est presque fini...répondit Harry en forçant le professeur à boire .

Il tremblait d'avantage et je tentais de le maintenir en place le plus possible alors que des frissons me parcouraient tout le corps .

- je n'en veux plus...stop...pleura Dumbledore .

Pour être honnête , je ne l'avais jamais vu pleurer . Et j'étais vraiment perturbée...

- Harry peut être qu'on devraient-

- non il doit finir la coupelle jusqu'à la dernière goutte maintenu t'il en arrivant avec une nouvelle portion .

- Stop ! Je vous en supplie ! Arrêtez ! Hurla le professeur en se tordant dans tout les sens , toujours à terre .

- C'est presque la dernière professeur , vous y êtes presque ! C'est bientôt fini...je vous le promet...continua Harry .

Il en avala une , et encore une , puis encore une autre , jusqu'à ce que la coupelle soit vide et que le corps de Dumbledore soit presque inerte .

- c'est la dernière professeur dit calmement Harry en tenant la coupelle devant la tête du professeur en attendant que celui ci prenne la dernière gorgée .

Le professeur , assis par terre en larmes , étant certainement au plus mal , était en train de supplier Harry de ne pas le faire boire encore . Il faisait un signe négatif de la tête comme ci celle ci était le coquillage de trop .

- je vous le promet professeur c'est le dernier . Vous devez le boire . Je ferais tout ce que vous voudrez si vous buvez cette gorgée , je vous le jure...implora Harry qui détestait faire ça .

Dumbledore eu encore une larme , puis ferma les yeux et ouvra très légèrement la bouche afin que Harry puisse y glisser une partie du coquillage , et verser le contenu a l'intérieur de sa bouche que le professeur avala difficilement avant de trembler encore un peu de partout .

- voila c'est très bien professeur . C'est fini dit Harry se façon calme avant de me regarder .

Je me leva aussitôt alors que Harry était en train de calmer le professeur , et je me dépêcha de regarder a l'intérieur de la coupelle , ou de trouvait un médaillon en or , muni d'une sorte de pierre en or et d'un graphisme de serpent a l'intérieur .
C'était donc ça le médaillon dont parlait Dumbledore .
C'était le médaillon de Salazar Serpentard , et aussi un des horcruxes de voldemort .

Soudain , un bruit léger sorti de la bouche de Dumbledore qui semblait souffrant .

- Harry...de- de l'eau....Harry de l'eau fit il d'une voix très basse et très faible .

- Harry il veut de l'eau ! Va lui en chercher dis-je en retournant auprès de Dumbledore après avoir mis le médaillon autour de mon cou .

Soudain , un bruit se fit entendre .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant