2

3.4K 105 2
                                    

MayParis - appartement de Adèle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


May
Paris - appartement de Adèle


Toutes les voix s'arrêtèrent de parler dès mon arrivée dans la pièce à vivre.

Adèle tu nous avais pas dit que ta cousine était une bombe ! Cria l'un des gars, provoquant mes joues rouges.

Je déteste avoir l'attention sur moi et encore plus quand ça provient de garçons. Je ne suis pas du tout à l'aise avec ça.

Étant de nature timide, je préfère quand on ne me remarque peu voire pas du tout. Et là c'est tout le contraire. Le groupe de gars dans le salon m'observent tous attentivement. Je joue nerveusement avec mes doigts.

— Moh arrête tu la gêne !

— Elle a 18 ans mec, calme toi, ajouta Doums en rigolant. En plus c'est sa nièce pas sa cousine.

— Ah dommage...

Ses potes rigolèrent, alors que j'étais très gênée. Y'a pas à faire ça alors qu'on ne se connaît pas. C'était sans doute de l'humour mais me mettait mal à l'aise.

— Les gars je vous présente May, ma nièce et May voici Nek', Sneaz, Mekra et Fram'.

Je ne savais pas trop quoi faire pour leur dire bonjour alors je leur fis la bise. Finalement, j'oubliais ma soif et je m'assis à la seule place vide, entre Nek' et Sneaz, si j'ai bien retenu.

— Du coup tu t'appelle May comme le mois de mai ? demande Fram.

— Ouais. Et vous c'est vos vrais prénoms ? demandai-je en fronçant les sourcils

Non, c'est nos noms de scène, confirme Sneaz. D'ailleurs mon vrai prénom c'est Mohammed.

— Ah d'accord.

— Donc qu'est-ce que tu fais chez Adèle ? Elle ne nous avait jamais dit qu'elle avait une nièce jusqu'à ya 2 semaines.

Je lança un regard à ma tante. Je ne savais pas trop comment réagir à cette information. Si j'avais bien compris ça faisait un bout de temps qu'ils étaient tous amis alors pourquoi ce n'est que maintenant qu'ils apprenaient mon existence ? C'est un peu bizarre.

— A la rentrée j'intégrerai une école de mode alors pour ne pas à avoir fait le trajet tous les jours, je me suis installée chez Adèle.

Alors que je m'exprimais, je sentais bien le regard du gars à ma gauche. J'osais à peine le regarder. En plus d'être beau, il sentait bon. Ça me stressait encore plus.

— Y en a pas d'où tu viens ?

Il pose beaucoup de questions le Sneazzy. Déjà que j'aimais pas m'exhiber devant tout le monde, j'étais assez mal à l'aise de parler de moi. En plus de cela, je me trouvais entre deux garçons que je ne connaissais pas du tout.

To Be Young » NekfeuWhere stories live. Discover now