77

1.3K 36 2
                                    

May Madrid - Maison de vacances

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

May
Madrid - Maison de vacances



Ce matin, je me réveille après une bonne nuit de sommeil. J'ai dormi comme un bébé aux côtés de Ken. Par contre il faisait tellement chaud que j'ai fini par enlever mon t-shirt. Du coup en me réveillant, j'ai sentis un léger vent descendre sur mon dos découvert.

Je me retourne sur le côté pour me retrouver dans les bras de mon grecque comme j'en ai l'habitude mais il n'est plus là. Je vois seulement le balcon qui est ouvert. Je sors du lit et récupère mon haut au sol que je remets. Puis je le rejoins.

— bien dormi ? Il me demande quand j'arrive devant lui.

Je réponds positivement et m'assois sur ses genoux. L'une de ses main se cale sur ma cuisse alors que l'autre tient la clope qu'il fume.

— je croyais que t'arrêtais de fumer, dis je.

— ce matin j'ai pas pu résister.

— ah.

— tu veux que j'arrête de fumer définitivement ?

— moi je m'en fiche mais c'est toi qui avais dis ça. Mais en vrai c'est mieux pour ta santé.

— c'est vrai. Déjà j'ai arrêté la beuh même si parfois j'en meurs d'envie de tirer sur un joint chargé et maintenant je limite les cigarettes jusqu'à complètement arrêter.

— c'est bien, je suis fière de toi, dis je en me retournant.

Il sourit et m'embrasse la joue. Mon regard se perd sur l'horizon. On a vu sur la piscine et le jardin. Le soleil nous agresse directement de là où nous sommes. Ça fait trop du bien.

— on va à la plage toute à l'heure, me prévient Ken. J'crois qu'on va passer la journée là-bas.

J'hoche la tête. Ken écrase la fin de sa cigarette dans le cendrier puis on décide de rentrer à l'intérieur. Il va directement se laver alors que je sors ma tenue sur le lit. Quand j'ai fini je décide de le rejoindre sous l'eau. Il m'accueille directement dans ses bras.

Il me fait un câlin et me caresse le dos. C'est comme s'il se rattrapait de ce matin puisque je me suis réveillée sans lui et donc sans mes câlins. Il me prend dans ses bras, il joue avec mes cheveux et me fait des bisous dans le cou.

Quand il relève la tête, je m'empare de son cou à mon tour. Je me mets sur la pointe des pieds pour mieux y accéder. En plus d'embrasser sa peau, je la mordille par moment. Puis je remonte le long de sa mâchoire et joins mes lèvres aux siennes. Comparé à toute à l'heure, le baiser est plus fougueux. Mon bas ventre se réveille rapidement. Les mains de Ken descendent sur mes fesses.

To Be Young » NekfeuWhere stories live. Discover now