19

2.5K 70 9
                                    

MayParis - soirée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

May
Paris - soirée

Quelques jours plus tard...

— ok May c'est ton tour ! Tu vois le gars là-bas qui te fixe ? Je regarde dans la direction indiquée. T'as une minute pour revenir avec son snap ! Crie Lola.

Vous vous rappelez des filles avec lesquelles j'étais partis au showcase de Ken, il y a quelques mois ? Ces mêmes filles ont organisé une soirée à l'appart de l'une d'elles.

Louise et moi avons été invité alors on y est. Depuis deux bonnes heures maintenant, on s'est enfilé beaucoup de verres. Parfois je me dis qu'il faudrait que j'arrête de boire autant mais j'aime tellement sentir ce sentiment d'euphorie et ne pas penser aux répercussions ! Pourtant chaque lendemain je regrette de m'être laissée aller.

Il y a quelques minutes, les filles ont décidé de faire un action/vérité. Bien évidemment je viens de choisir action. À cause ou grâce à l'alcool j'ai envie de m'amuser plus que d'habitude et de sortir de ma zone de confort.

Ce soir, la petite May timide et réservée est au placard.

— plus que 58 secondes !

Je me dépêche de partir vers le gars indiqué. La tête de Ken apparaît dans un coin de la mienne, mais je la fais disparaître très vite. C'est trop bizarre mais j'ai l'impression que je le trompe. Pourtant on n'est pas en couple et il lui ne se gêne pas pour gérer d'autres filles. Mais avec tous les rapprochements qu'on a eu... je me sens redevable.

J'hésite à faire demi-tour. Mais quand les filles me font des gestes d'encouragement, j'efface le grecque de mes pensées et me concentre sur mon objectif.

Au fur et à mesure que je me rapproche du mec, je perds en assurance. Peut-être que je n'aurais pas dû accepter ce gage débile ! Je jette un regard aux filles qui m'encouragent au loin. Vas-y May ce n'est qu'un snap. Après tu le supprime.

J'arrive enfin devant lui.

— Salut !

— Je me demandais quand est-ce que t'allais venir vers moi, sourit-il.

Hein ? Qu'est-ce qu'il raconte lui ?

J'ignore ce qu'il m'a dit pour opérer ma mission.

— Est-ce que je peux avoir ton snap ?

— Ah ouais t'es directe toi ! Rit-il alors qu'il sort son téléphone.

— C'est un gage, expliquai-je en souriant. Si tu ne me le donnes pas rapidement, je perds.

— Donne ton téléphone.

J'aime les personnes opérationnelles. Pendant ce temps-là, j'observe le gars. Il est brun et semble un peu plus grand que Ken. J'ai l'impression qu'il a le même âge que moi ou du moins que son âge se rapproche du mien. Il porte un col roulé fin et noir Puma, une fine veste noir et un jeans de la même couleur. J'aime bien son style. Quand il fini, il me rend mon téléphone.

To Be Young » NekfeuWhere stories live. Discover now