24

2.4K 64 2
                                    

May Paris - appartement de Ken

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

May
Paris - appartement de Ken

J'ai craqué.

J'ai accepté de passer la journée avec Ken. Est-ce que je regrette d'avoir accepté ? J'aimerais bien dire oui mais ce n'est pas le cas. Le truc c'est que je veux le voir, c'est sûr, mais je ne veux pas qu'on retombe dans la pseudo relation que l'on entrenait avant. Alors j'ai décidé d'imposer mes limites. J'avais décidé d'agir comme une amie avec lui car ça serait la seule relation qu'on aura.

J'enfile la paire de Nike que m'ont offert Mathieu et ses potes et enfile le bomber de la collection de Ken. Je sors de chez moi sans oublier le cadeau du brun. Aujourd'hui je porte un ensemble blanc. J'avais la flemme de bien m'habiller alors j'ai mis une tenue simple.

Sur le chemin, j'insère mes écouteurs et balance ma playlist

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Sur le chemin, j'insère mes écouteurs et balance ma playlist. J'avoue que je suis un peu stressée de passer toute une journée avec le brun. Et puis je trouve ca étrange qu'il m'ait invité chez lui comme ça ! De toute façon je n'ai plus le temps de me poser plus de questions puisque je suis arrivée devant son immeuble. Je passe devant quelques gars posés en train de chicher. Ils me reluquant, mais j'essaye de ne pas y faire attention. Je monte directement au 3e étage et toque.

— Wesh, sourit-il. Vasy entre.

Il pose sa main sur ma hanche et me fait la bise. Puis il me laisse entrer dans son appart.

— Sympa la veste, tu l'as shoppé où ?

J'enlève mes baskets et me tourne vers lui. Je décide de jouer le jeu.

— Tu connais Nekfeu ? C'est une veste de sa collection.

— Je savais pas qu'il faisait dans la fashion maintenant.

— Faut croire que le rap ça paye pas bien, grimaçai-je faussement.

Il rigole.

Je prends place dans son fauteuil envahi d'une tonne de feuilles remplies à l'encre noir. Il rassemble tous ses écrits dans un tas et pars le ranger. Il revient dans la pièce et s'assoit près de moi. Son parfum parvient à mes narines. J'avais oublié à quel point j'aimais son odeur...

To Be Young » NekfeuWhere stories live. Discover now