22 - part. 2

2.3K 81 4
                                    

KenParis - Airbnb, soirée d'anniversaire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ken
Paris - Airbnb, soirée d'anniversaire


— Frère si tu continues tu vas l'éclater ton verre.

Mon regard fixé sur la brune dans les bras du blond dévia sur mon gobelet rouge. Je ne m'en rendais pas compte mais effectivement je serrais mon verre tellement fort qu'il aurait pu finir écrasé.

— pourquoi t'es vénère ? Demanda Adèle.

Je ne sais pas c'est ça le pire.

Depuis que je fixe May, ma tension est montée. Je pourrai pas trop l'expliquer mais ca m'énerve la façon dont elle bouge contre Mathieu. Et puis je vois qu'il n'est pas indifférent à son charme. Sans ajouter le fait qu'il n'arrête pas de la reluquer. Quelle idée de se saper comme aç aussi ? Elle est beaucoup trop sexy dans cette robe !

— pourquoi tu regarde May comme ça ? Redemanda la copine de Doums.

Pour seule réponse je sirotai le contenu de mon verre. J'allais lui répondre quoi ? Que j'ai la rage que sa nièce soit collée à un autre boug que moi alors que je suis personne pour elle ? Jamais de la vie.

Adèle allait me prendre pour un fou, c'est mort. Mais ce n'est pas pour autant que la brune abandonna ses questions.

— Ken jte parle.

— désolé j'écoutais pas, tu disais ? Mentis-je.

Elle me regarda en fronçant les sourcils puis m'analysa. Je détestais quand elle faisait ça. J'aimais bien Adèle, c'était l'une de mes seule amie féminine et puis je la considérais comme une reuss. On se connaissait grave bien depuis aussi longtemps que je me souvienne.

Avant qu'elle fasse partie du crew et qu'elle sorte avec Doums, elle avait d'abord accroché avec moi. On était tout de suite devenu amis sans ambiguïté. Et puis faut dire que c'est un peu grâce à moi qu'elle est avec Doums aujourd'hui. Bref tout ca pour dire qu'elle me connaissait bien et que si elle commençait à m'analyser comme ca, elle finirait par savoir à quoi je pensais.

— t'es bizarre, conclut-elle. Je sais pas ce qu'il se passe mais t'es bizarre, donc il y'a une histoire bizarre en dessous de tout ça. Et tu sais très bien que je vais finir par savoir ce que tu me caches.

Notre début de conversation s'arrêta lorsque la meilleure amie de May arriva à notre rencontre.

— Adèle ! Faut qu'on commence à donner les cadeaux, dit-elle en me lançant un petit regard. D'abord le gâteau et ensuite les cadeaux.

— ouaip, je te suis.

Quelques minutes plus tard, la musique diminua et les lumières s'éteignirent complètement. Moh m'obligea à me lever et à me rapprocher de la table à manger. Les filles étaient revenues dans la pièce avec deux gros gâteaux.

To Be Young » NekfeuWhere stories live. Discover now