17

2.6K 73 6
                                    

MayParis - appartement de Adèle

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

May
Paris - appartement de Adèle



C'est la dernière fois que je bois. Je sais que je le répète tous les jours mais cette fois je me fais la promesse de ne plus autant boire. 1er janvier 2016 et j'avais déjà une gueule de bois intense ! Je ne me rappelle que légèrement de la fin de la soirée mais je pense qu'elle s'est bien passée, enfin si l'on n'oublie l'épisode avec Ken.

En parlant de lui... Après notre entrevue en dehors de la boîte, on ne s'était pas reparlé. Il avait passé le reste de la soirée avec une meuf absolument magnifique qui n'avait pas arrêter de bouger son derrière contre lui...

J'avoue j'avais eu le seum mais j'avais essayé d'ignorer le brun en me concentrant sur les autres. Même si au début de la soirée j'avais eu hâte de le revoir, à la fin de celle-ci, je le détestais. Je regrettais presque de lui avoir parlé de ce que je ressentais pour lui. J'avais l'impression de n'être qu'un passe-temps pour lui, juste une fille avec qui il passait du bon temps.

Enfin bref, je ne voulais pas y repenser. Je préférais me préoccuper de mon meilleur qui à Paris ! Il est venu ici pour moi alors je me devais de lui accorder toute mon attention.

En attendant qu'il se réveille, je pris mon carnet de croquis pour dessiner. J'avais acheté ce ca hier en début d'année après qu'un prof nous l'ait demandé. Depuis, je dessinais sans cesse dedans. Il m'arrivait de créer des tenue pour des événements simplement pour m'amuser.

Lucas gigota dans le lit avant de complètement se réveiller. Il bailla fortement avant de relever la tête. En voyant qu'il me fixait, je lui lançais un regard interrogateur.

— Même bourrée, tu gigote beaucoup !

— Bonjour à toi aussi Lucas, je lève les yeux au ciel.

ça fait longtemps que t'es réveillée ?

— non. Ça doit faire dix minutes à tout casser. T'as bien dormi ?

— si on oublie que tu piquais toute la couette, oui ça allait.

— désolée, dis je sincèrement.

je te taquine. Ça va, j'ai bien dormi en vrai. Par contre j'ai trop la flemme de faire ma valise, dit-il en s'étirant.

Lucas était sensé repartir dans deux jours, enfin c'est ce qu'on croyait. En fait, il avait mal lu son billet du retour et s'était aperçu qu'il partait en fin d'après-midi. J'étais triste qu'il parte plutôt que prévu. Mais je lui avais quand même prévue une visite guidée de Paris. Il avait été très enthousiaste à cette idée.

Aujourd'hui on allait prendre une boisson chaude à Starbucks, puis nous allions nous promener aux pieds de la Tour Eiffel. Nous ne l'avions jamais vu alors c'était le bon jour pour y remédier. Après lui avoir expliqué le petit programme, il se leva du lit pour aller prendre une douche.

To Be Young » NekfeuUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum