21

2.2K 67 5
                                    

MayParis - Ecole de mode

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

May
Paris - Ecole de mode


— On fait quoi ce soir ? demandai-je.

On est le trois avril, donc le jour de mon anniversaire.

Actuellement à la pause déjeuner avec Louise et quelques potes à nous, je lui demandais quel serait le programme de ce soir. J'avais envie de faire un vrai truc. C'est la première fois que je fête mon anniversaire en dehors de Saint-Malo et sans mes grands-parents.

Mais j'étais un peu dégoutée de la tournure que prenaient les évènements. Les garçons sont toujours en tournée alors ce n'est pas maintenant qu'ils rentrent. En plus de ça, Adèle ne sera pas là ce soir car elle a rendez-vous pour sa collab avec Ken et puis il y'a Mathieu qui me ghoste depuis hier.

Qu'est-ce que j'avais fais pour mériter tout ça ?

— Ça te dis qu'on réserve un Airbnb pour ce soir ? Histoire de faire une big soirée entre nous, propose Lola.

— Ouais, souriai-je. C'est grave une bonne idée !

J'aurai préféré fêter mon anniversaire entourée de mes proches mais faut croire que ça sera pour une prochaine fois. Heureusement que j'ai quand même des amies avec lesquelles je m'amusais bien. On se fera une petite fête entre filles ce soir.

Je croquais dans mon sandwich aux crudités et checkais mes réseaux. Le blond qui ne répondait plus à mes messages avait prit le temps de poster sur Instagram. J'hallucine !

Je décide de lui laisser un commentaire.

@Plkpb présent mais l'esprit est absent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

@Plkpb présent mais l'esprit est absent

Voir les 150 commentaires
@KMay.poulos t'as le temps de faire le bg mais pas de me répondre ??? 😒

— bah May tu manges plus ton sandwich ? Me demande une des filles.

— nan j'ai plus faim, dis-je sans émotions.

J'étais soudainement triste de tout ce qui se passait. Je ne comprenais pas pourquoi tout ça devait arriver aujourd'hui.

Ce qui me rendait le plus triste, c'est le fait de rien faire pour mon anniversaire. Pas que d'habitude je fais quelque chose d'extra mais habituellement je suis entourée de mes proches, c'est-à-dire de mes grands-parents et de Lucas. Cela me suffit amplement car ils arrivent toujours à combler tout l'amour que ma mère ne pourra jamais me redonner.

To Be Young » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant