72

1.6K 39 4
                                    

May Paris - dans la voiture

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

May
Paris - dans la voiture


— mais on va où là ?

— faut que je te montre un truc, me répond Ken.

Ce matin, il m'a réveillé à vers neuf heures et demie car il m'emmène quelque part. J'avais la tête dans les fesses. On s'était couché tard donc forcément, j'étais k.o.

Hier soir après la soirée improvisée chez les frères Akrour, Ken et moi avions parlé une bonne partie de la nuit. On a discuté des vacances du groupe à Madrid et bien évidemment de Kamila. Je lui avais exposé mes craintes et il avait tenté de me rassurer. Ça allait mieux mais je cogitais toujours. Je n'appréciais pas cette fille et je pense que je ne l'apprécierai jamais. Elle veut clairement mon mec alors bien sûr que je ne ferai aucun effort pour apprendre à la connaître ou faire copinage avec elle.

Pour l'heure, je mettais cette histoire de côté.
Nous étions dans sa voiture et sur la route depuis une vingtaine de minutes. Ce matin, j'avais pris les premiers vêtements qui me tombaient sous la main : un ensemble jaune Nike composé d'un short et d'un pull. Bien évidemment j'avais piqué une casquette à Ken car j'avais la flemme de m'occuper de mes cheveux. On ne change pas une équipe qui gagne.

 On ne change pas une équipe qui gagne

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

— attends moi ici, j'arrive.

Ken quitta la voiture sans attendre ma réponse.

C'était bizarre. Qu'est-ce qu'on faisait dans le quartier de Doums et Adèle ? Je savais que pas loin il y'a leur appartement. Peut-être qu'on allait manger tous les quatre ensemble ce midi mais que c'était une surprise. Mais il était encore tôt. Si c'était le cas, Ken avait abusé à me lever a cette heure ci !

Je ne pus me poser plus de questions car mon brun était revenu. Il m'avait ouvert la portière et m'avait invité à sortir. Il me prit par la main et me conduisit jusqu'à l'immeuble en face de nous.

Bon bah non on n'ira pas voir Doums et Adèle, ce n'est pas là où ils vivent. On prit l'ascenseur jusqu'au troisième étage.

— on va voir qui ? Demandai je.

To Be Young » NekfeuWhere stories live. Discover now