42

1.9K 50 5
                                    

MayParis - appartement de Adèle

Hoppsan! Denna bild följer inte våra riktliner för innehåll. Försök att ta bort den eller ladda upp en annan bild för att fortsätta.

May
Paris - appartement de Adèle



Je me réveille à cause d'un bruit de serrure, suivi de bruits de roulettes. Comme si quelqu'un roulait sa valise. Je sors du lit pour voir ce qui se passe. J'ai les yeux gonflés et un mal de tête affreux. En plus de la fumette et de l'alcool, je me suis endormie après avoir pleurer hier soir. Je dois ressembler à rien.

Bref, je quitte ma chambre et découvre Adèle dans l'entrée qui galère avec ses deux valises. Ça me fait bizarre de la revoir après aussi longtemps. Une rancoeur que j'avais mise de côté concernant le début du mois d'août, revient.

— hey ! Elle sourit. Je suis rentrée !

Je m'empêche de rouler des yeux.

— ouais j'ai vu ça, dis-je sans émotions.

Elle perd son sourire et soupire.

— ça va ?

— ouais.

Je la quitte pour aller dans la cuisine. Je sors le Doliprane et un verre d'eau. Entre mon mal de crâne, la fin de soirée catastrophique et ma rancoeur déterrée, j'ai l'impression que ma tête va exploser. Après avoir prit mon médicament je pose ma tête dans mes bras. Cela ne dure que quelques secondes puisque je reçois des messages.



💬 whatsapp :

@Lola vous faites quoi aujourd'hui les pouf ?

@Louise nothing

@May a part déprimer ?

@Lola venez on se voit chez moi
@Lola pourquoi tu dis ça May ?

@Louise t'es parti grave vite hier, on n'a pas compris

@May rdv à quelle heure chez toi ? Je vous raconterai tout...

@Lola midi comme ça on graille ensemble

@Louise alright

@May ok



Ne pas rester ici me permettrait de ne pas rester avec Adèle. Et puis voir les filles me ferait le plus grand bien. Je quitte la pièce pour aller me doucher. J'en profite pour laver mes cheveux. Pour aujourd'hui je les laisse naturel, c'est-à-dire tout bouclé. J'imagine que cela vient de mes origines sénégalaises de mon père. En général je préfère les lisser mais aujourd'hui j'ai la flemme. Je laisse quelques mèches devant mon visage et attache le reste dans un chignon bas.

J'enfilais un simple ensemble gros de jogging et des nike grises avec un débardeur que je remontais un peu pour faire comme si c'était un crop top. Je mets une casquette noire basique sur ma tête. J'avais l'impression de la voir pour la première fois, je ne me souvenais pas l'avoir acheté. En la posant sur le haut de mon crâne, je pensai à Ken, le roi des casquettes. Je souris. Il me manque cet idiot.

To Be Young » NekfeuDär berättelser lever. Upptäck nu