62

1.7K 43 11
                                    

May Paris - appartement de Adèle

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

May
Paris - appartement de Adèle


— May on est en retard là !

Je fais comme si j'entendais rien. Je suis stressée parce qu'on est en retard et le fait qu'il me presse me stresse encore plus. Alors je prends sur moi. Mais au bout de la quatrième fois, je m'énerve.

— vas-y tu forces faut pas une heure pour s'habiller ! Souffle-t-il.

J'abandonne ma paire de talons que j'allais mettre et sors de la chambre presque en furie. J'arrive très vite en face de lui. Le mec est affalé dans le canapé et pianote sur son téléphone.

— arrête de me presser ou t'y vas tout seul !

Son regard descend de ma tête à mes pieds. Il se mord la lèvre.

— ah ouais...

Je perds très vite mon assurance et croise les bras sur ma poitrine, gênée. Ken se lève du canapé et s'approche de moi. Ma tête touche presque son torse tellement on est proches. Il baisse la tête et met sa main sur ma pommette. Il commence à la caresser délicatement.

— tu veux pas qu'on reste finalement ?

Son autre main se loge dans le bas de mon dos, dans le creux avant mes fesses. Quand il plante son regard dans le mien, mon souffle se coupe. Il frôle mes lèvres avec les siennes. J'ai l'impression de vivre au ralenti tellement son toucher est délicat et lent. Quand ses lèvres s'unissent aux miennes, je savoure pleinement comme si c'était la première fois qu'on s'embrassait.

Je passe mes mains sous la chemise qu'il porte. Mon ventre se noue quand sa bouche glisse dans mon cou. Je laisse ma tête tombée en arrière pour qu'il ait une meilleure prise. Notre bulle éclate quand son téléphone sonne.

— fais chier, souffle le grecque.

Il prend son téléphone et répond.

— on est en chemin là. [...] arrête de crier Moh. [...] Je peux pas conduire si tu me parles en même temps. Le brun rigole. C'est bon on est là dans quinze minutes même pas.

Il raccroche et passe ses mains dans ses cheveux.

— bon j'ai dis qu'on serait là-bas dans quinze minutes.

— mais Ken faut plus de vingt minutes pour arriver au resto !

— t'inquiète, il me fait un clin d'œil.

Je lève les yeux au ciel et l'abandonne. Je retourne dans la chambre et fini de mettre mes talons. Je remaquille mes lèvres à cause de Ken. Puis je le rejoins au salon. Il ferme la porte et nous partons enfin.

— t'es trop beau bébé, je lui dis quand on s'installe dans sa voiture.

— toi aussi, il sourit et me regarde intensément. T'es incroyable May. J'suis à deux doigts de simuler une maladie et rester à la maison pour continuer c'qu'on allait faire tout à l'heure.

To Be Young » NekfeuTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon