67

1.9K 45 7
                                    

May Paris - appartement de Adèle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

May
Paris - appartement de Adèle


Ce soir, Ken m'a donné rendez-vous pour manger au restaurant. Avec tout ce qui s'est passé dernièrement, on s'est dit que ça serait pas mal de se retrouver tous les deux sans nos amis. Et puis comme on n'a jamais eu de date, c'est l'occasion.

Ce soir je pense que c'est le bon soir pour donner la deuxième partie du cadeau d'anniversaire de Ken. Je lui donnerai les billets pour notre voyage à Los Angeles. Grace a Moh j'ai pu trouver une date où il raterai le moins de choses dans ses projets pro. J'ai hâte de voir sa réaction !

Je finis de me préparer. J'ai opté pour une robe noire moulante avec le haut en corset et demi transparent. J'espère ne pas en faire trop et surtout ne pas être trop sexy. Les filles m'ont conseillé cette robe que j'ai acheté mais que j'ai jamais mise. Je n'avais pas d'occasion mais ce soir je suppose que ça en est une. Je suis quand même stressée. J'ai l'impression que ça fait beaucoup.

Je finis de nouer mes sandales à talon à mes chevilles quand mon copain toque à la porte

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je finis de nouer mes sandales à talon à mes chevilles quand mon copain toque à la porte. Je récupère ma veste que je pose sur mes épaules et ouvre la porte. Avec surprise, je le vois avec une chemise et un pantalon classe.

— t'es trop beau ! Je souris.

— merci bé', il me reluque de la tête aux pieds. Je peux pas en dire autant puisque madame à fermer son manteau !

— surprise, je souris malicieusement.

— j'espère que l'attente en vaut la peine.

— j'espère aussi.

Il me prend par la main après que j'ai fermé la porte à clef. Quand il démarre, sa main se pose automatiquement sur ma cuisse. J'entre lace nos doigts ensemble. On arrive vite au restaurant où il a réservé. C'est un resto typiquement parisien où la déco est trop mignonne et l'ambiance plutôt chaleureuse.

Nous prenons place presqu'au fond du restaurant. Au moins on est sûr que pratiquement personne viendra nous embêter. Assise, je dénoue mon trench et le met sur le dossier de ma chaise. Les yeux de Ken s'ouvrent en grand. Ils scrutent mon corps comme si c'était la première qu'il le voyait.

To Be Young » NekfeuWhere stories live. Discover now