37

2.1K 54 11
                                    

MayNice - boîte de nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

May
Nice - boîte de nuit


Après la nuit que j'avais passé avec Ken, je n'aurai jamais pu penser que les choses iraient comme ça entre nous. Les choses ont très vite évolué mais dans un mauvais sens. Si au départ la journée avait bien commencé, rien n'a suivi son cours.

Quand j'ai décroché mon appel avec Mathieu, il m'a tout de suite fait sentir que je lui manquais beaucoup et il s'est même excusé des propos qu'il m'avait adressé. J'avoue que je ne pensais pas qu'il allait s'excuser. Mathieu est quelqu'un d'assez fier et têtu. Pourtant, quand il l'avait fait, j'avais deux fois plus culpabiliser.

Pendant qu'il ne pensait qu'à mon retour, je ne pensais qu'à vouloir embrasser Ken ! Je m'insultais de tous les noms, je me dégoutais. Toute l'attirance que j'avais eu pour le brun la nuit dernière avait été un manque de respect envers lui. S'il apprenait tout ce qui se passe dans son dos, je suis sûre qu'il m'insulterait aussi. Sachant qu'il avait des doutes concernant Ken, doutes qui se sont avérées vraies, il aurait déjà couper les ponts avec moi.

Et puis il y avait aussi Ken. Il avait complètement changé d'attitude avec moi. Il est passé de tactile et affectueux à glacial et distant. Il ne m'avait plus calculé de la journée. Après mon appel, j'étais revenue à table mais il m'avait complètement ignoré. J'avais tenté de lui faire dire ce qui n'allait pas mais tout ce qu'il me trouvait à répondre c'est qu'il n'y avait rien.

Pourtant il y a un truc que je ne pige pas. Il me boudait alors que c'est lui qui m'avait rejeté pour ne pas que je trompe mon copain. Et maintenant on aurait dit qu'il me reprochait de parler avec lui. Je ne le comprenais plus ! Déjà que je me sentais mal vis-à-vis du polonais, maintenant je me sentais mal pour Ken. Je n'en pouvais plus, je ne savais plus où donner de la tête ! J'avais l'impression d'être dans une vieille série espagnole sur Disney Channel, au milieu d'un triangle amoureux.

Pour l'heure, j'étais actuellement en boîte de nuit avec tous les gars. Alors j'essayais de me changer les idées en profitant de la soirée, de la musique et des gars qui déconnaient mais j'ai très vite déchanté quand j'ai vu Ken s'amuser avec une fille.

Je ne sais pas si c'était fais exprès, mais étrangement je trouvais qu'elle me ressemblait mais en version high quality. En plus d'avoir la peau caramélisée comme moi et les cheveux ondulés, comme je l'avais fais spécialement pour ce soir, elle portait une jolie combinaison blanche près du corps. Le décolleté prononcé mettait en valeur sa jolie poitrine pulpeuse. Sans oublier qu'avec la paire de talons qu'elle portait, elle ressemblait à un vraie mannequin.

Quant à moi avec ma robe en similicuir noir, qui laissait une fine ouverture sur mon ventre, j'avais vraiment l'impression de faire tâche. Mon petit décolleté laissait entrevoir ma minuscule poitrine et mes talons m'allongeaient à peine.

 Mon petit décolleté laissait entrevoir ma minuscule poitrine et mes talons m'allongeaient à peine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
To Be Young » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant