97

1.3K 33 4
                                    

Ken Nice - plage

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ken
Nice - plage



C'est mon avant-dernier jour ici à Nice.

Je profite encore du beau temps et de ma famille qui m'avait tant manqué. Je suis content d'avoir passé ces quelques jours avec eux. Je ne les vois pas souvent alors j'ai tout fait pour profiter d'eux. Et puis j'ai aussi passé ces quelques jours à me reposer et à penser à autre chose. Toutes mes pensées à propos de Paris sont restées en off.

Mais s'il y'a bien une personne qui ne quittait pas mon esprit, c'est May.

Ça peut paraître hypocrite au vue de mon comportement avec elle. Je le sais que j'ai mal agis avec elle. Encore une fois je l'ai mis complètement de côté après avoir quitté Paris mais je ne pouvais pas m'en empêcher. La vérité c'est que j'ai fais ça pour son bien.

Le truc c'est qu'elle est trop accroché à moi, trop focalisée sur moi et trop dépendante de moi. C'est mignon d'un côté mais d'un autre, c'est nocif pour elle. Non seulement en agissant ainsi elle me met sur un piédestal mais en plus elle s'oublie. Je sais qu'elle fonctionne comme ça lorsqu'elle devient attachée à quelqu'un mais c'est pas bon. Il faut qu'elle apprenne à vivre sans constamment penser à moi. J'ai limite l'impression qu'elle s'empêche de vivre quand je suis absent.

En vérité, si je suis venu ici c'était aussi dans le but qu'elle se détache de moi et qu'il y ait une légère distance entre nous deux. Je veux qu'elle voit qu'elle peut très bien s'en sortir sans forcément que je sois près d'elle. D'autant plus qu'avec mon état mental actuel, il vaut mieux pour elle qu'elle s'éloigne de moi...

Mais au final, rien de tout ça n'a vraiment fonctionné... elle est encore plus accro à moi.

Je soupire.

Pour l'heure, je me prépare car ce soir je revois mes amis d'enfance. Comme il fait chaud, je porte un t-shirt noir, un pantalon de la même couleur et des baskets clairs. Parfois je me dis que je devrais porter plus de couleurs mais j'aime trop le noir pour ça. J'arrange ma casquette sur le haut de ma tête et je quitte mon chez moi.


[...]



— Ken, une bière ?

— non juste une canette de soda s'il te plaît.

Ce soir, sur la plage, je suis entouré de mes quelques amis d'enfance que j'ai retrouvé. Ils m'ont organisé une petite soirée tranquille à se raconter nos vies.

— alors t'es content de retourner sur Paris ? Me demande Ambre.

Elle s'assoit près de moi sur le sable. Je lui souris. Je l'aime bien cette fille. Elle n'est pas prise de tête et elle ne s'invente pas une personnalité même si elle sait que je suis Nekfeu.

— ouais mine de rien, ça m'a manqué.

— je comprends. Ça doit être cool de vivre sur la capitale.

To Be Young » NekfeuWhere stories live. Discover now