10

2.7K 85 1
                                    

KenParis - appartement de Ken

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ken
Paris - appartement de Ken


Il est bientôt treize heures et je viens de me réveiller.

J'ai passé une nuit de chien. Il y a quelques jours, j'ai attrapé la grippe et depuis je dors mal. Je crois que c'est quand j'ai passé ma veste à May, après le tournage de mon clip, que j'ai attrapé froid. Le lendemain, je n'avais rien ressenti mais le soir qui avait suivi je n'avais fait que tousser. Ca me soulait de tomber malade en cette période ! Tout était dans le rush, j'avais plein d'interviews partout, des sons à finir, ma collection de vêtements qui était en préparation... Bref, je ne pouvais pas tomber malade maintenant parce que je n'avais pas le temps !

En parlant de May, je souriais.

Cette fille me faisait trop rire. Elle n'était pas forcément rigolote mais le fait qu'elle soit tout le temps gênée pour tout et n'importe quoi me faisait rire. Je l'avais rencontré il y a presque 2 mois maintenant et pourtant elle paraissait toujours aussi intimidée par ma présence.

Mise à part ça, je ne pouvais le nier, mais elle est vraiment jolie ! Après elle a 18 ans, donc je ne me voyais pas la gérer. Sans compter que aussi c'est la nièce de ma meilleure pote.

M'enfin bref, je l'avais observé comme j'avais l'habitude de le faire avec les gens en général, et j'ai remarqué que c'est le cliché parfait de la campagnarde timide et réservée. Mais j'aimais bien. Et puis quand on creusait un peu plus, elle se révélait avec un caractère drôle et sans prise de tête. Malgré cela, je percevais qu'un truc manquait dans son regard et j'avais eu raison ! Elle me l'avait confirmé dans le train la dernière fois.

Je sortis de mes pensées quand je répondis à l'appel de Framal.

- Mec t'es où ? Tu devais poser ton couplet aujourd'hui sur Démarre !

- Frère, j'suis malade comme un chien, je toussais. Désolé mon kho.

- Bah prends un doliprane et ramène-toi !

- Tu crois je fais semblant ou quoi ? Criai-je avec ma voix cassée. Je serai là sinon !

J'entendis Framal répondre aux autres gars que je ne viendrais pas aujourd'hui. Certains me disent de bien me reposer et d'autres me traitent de "babtou fragile" ce qui me fait sourire.

- Vasy repose-toi bien mon frère, me dit-il avant de raccrocher.

En plus d'avoir la flemme, je n'ai aucune force pour aller me préparer à manger donc je préfère retourner au lit et me rendormir. Je mettais mon téléphone en mode « ne pas déranger » et m'endormais.


[...]



Une heure plus tard, je me réveille en nage dans mon lit. J'ai super chaud, je transpire de partout. Mon lit et mon taie d'oreiller sont trempés. Je sors du lit, enlève mon t-shirt et pars prendre une douche. Alors que j'enfile un jogging, ça sonne à la porte. Je pars ouvrir, le t-shirt à la main.

To Be Young » NekfeuWhere stories live. Discover now