98

2.6K 63 32
                                    

May Paris - appartement de May et Ken

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

May
Paris - appartement de May et Ken


Aussi étonnant que cela puisse paraître, j'appréhende beaucoup mes retrouvailles avec Ken. Je vois bien qu'il y a quelque chose qui a changé entre nous. Je m'en suis rendue compte après mon appel avec lui. Quand j'ai entendu la voix de cette Ambre et qu'ensuite j'ai compris que c'était la fille avec laquelle il était en soirée, je me suis sentie tellement mal.

Tous mes doutes sont remontés à la surface. Le fait qu'il soit encore avec elle n'a fait qu'amplifier ma jalousie. J'aurai voulu ne rien laisser transparaître mais je n'y arrivais pas. J'ai recommencé à l'imaginer s'amuser avec elle comme si je n'existais plus. J'ai eu tellement mal au cœur que j'ai pleuré.

Il a essayé de me réconforter mais c'était trop tard. Le mal était fait. Je n'avais qu'une envie : qu'il rentre à Paris. Et aujourd'hui c'est le jour. Même si je suis excitée de le revoir, j'ai aussi peur de ce qu'il pourrait arriver. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé à Nice mais j'espère que ça n'a aucun rapport avec mon couple...

Pour vider mon esprit, je me mets à ranger l'appart. Pendant une heure, j'arrange toutes les pièces de chez moi, même celles qui sont déjà propres. Au moins je ne pense à rien d'autre. Après ça, je décide de faire les courses. Les placards et le frigo sont presque vides. J'ai une dégaine horrible mais je m'en fiche et puis j'ai la flemme de me changer. Je porte un ensemble de jogging, une paire de Nike, mes lunettes de vue et j'ai un chignon qui part dans tous les sens.

Je passe presque deux heures au supermarché en bas de chez moi pour acheter tout ce qu'il manque. Avec deux gros sacs, je me dirige vers mon appartement. Je lutte à les porter à cause de mes faibles bras. Heureusement qu'il y'a l'ascenseur. Je glisse la clef dans la serrure mais je me rends compte que c'est déjà ouvert.

Tout se passe au ralenti. Dans l'entrée, je vois une paire de baskets et une petite valise. Je relève la tête avec une lenteur incroyable. J'aperçois mon grecque se tenir au milieu du salon avec un sourire placardé sur le visage.

J'ai l'impression que c'est pas réel.

besoin d'aide ?

J'abandonne mes sacs de course par terre et je cours jusqu'à lui. Il me rattrape de peu dans ses bras. Ma tête se pose directement dans son cou en même temps que mes larmes coulent. J'hume son odeur qui m'a tant manqué.

— je suis trop contente de te revoir, dis je émue.

Je recule ma tête pour mieux le voir. Je redécouvre son visage. C'est comme s'il était parti pendant des années alors qu'il ne s'est absenté que quelques jours, c'est bizarre. En tout cas il n'a pas changé. Il est toujours aussi beau. Et puis son bronzage ne fait que l'embellir.

Purée j'arrive pas à croire qu'il soit devant moi. J'ai encore envie de pleurer.

— t'as pris quelques couleurs en plus, je souris. T'es trop beau !

To Be Young » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant