86

1.4K 35 0
                                    

May Paris - appartement de Ken et May

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

May
Paris - appartement de Ken et May


Aujourd'hui je fête mes un an entre Ken et moi ! Je suis trop contente !

Ça me fait bizarre de me dire que ça fait déjà 365 jours que je suis avec le grecque. En ces quelques jours il s'en ai passé des choses ! Pourtant aujourd'hui on est encore ensemble. Ce n'est que le début mais j'espère que ça durera encore longtemps. Je ne m'imagine plus sans lui.

Pour l'heure, je me prépare. Ken m'a laissé comme seule indication de m'habiller classe. Je sais qu'il va m'emmener quelque part mais je ne sais pas où. Je suppose que ça sera dans un restaurant.

J'ouvre les portes de mon dressing en grand et commence à feuilleter mes robes sur cintre. Je ne sais pas quoi mettre pour l'épater. J'ai l'impression de n'avoir rien à porter. J'hésite entre une robe rouge et une robe noire mais finalement j'opte pour une robe orange. Mes yeux sont attirés par cette couleur que je porte rarement.

J'enfile la robe mi longue avec un joli décolleté qui met en valeur ma poitrine. Puis je noue mes sandales à talons à mes pieds. J'arrange le collier de ma mère que je garde toujours sur moi et je m'occupe de mes cheveux. Je me fais un chignon bas pour laisser mon cou dégagé. Au moment où je prends mon téléphone, mon sac et mon manteau, ça toque à la porte. Je me dépêche de prendre mes affaires et je vais ouvrir.

salut, Ken me sourit.

Il est trop beau. C'est la première fois que je le vois aussi bien habillé. Il porte un costume noir avec une chemise blanche. Les quelques boutons qu'il a laissé ouvert sur le haut laissent voir sa peau. En plus, il a plaqué ses cheveux en arrière. Il a vraiment trop de charme ! Quand je relève la tête, je constate que le brun était aussi en train de me reluquer.

— t'es trop belle !

— merci, je rougis. Toi aussi t'es trop beau ! Ça te vas trop bien !

— merci bébé.

Il cale sa main sur ma joue pour relever ma tête vers lui. Puis il pose délicatement ses lèvres sur les miennes. C'est pas la première fois que l'on s'embrasse mais je ressens toujours autant les mêmes sensations. J'ai l'impression de les redécouvrir à chaque fois.

— on y va ? Dit-il quand il se sépare de moi.

J'enfile ma veste puis je joins ma main à la sienne. Il ferme la porte derrière nous et nous partons enfin.


[...]


— non t'as pas fais ça ? Je demande pour la troisième fois choquée.

To Be Young » NekfeuWhere stories live. Discover now