63

1.8K 42 2
                                    

May Paris - appartement de Mohammed

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

May
Paris - appartement de Mohammed


— mais je comprends pas, je regarde la feuille devant moi perdue.

Adèle et Doums nous ont offert une grande enveloppe dans laquelle se trouvait une espèce de radio. Mais en regardant bien je me rends compte que ça ressemble plus à une échographie. Donc y'a un petit être qui sommeille en elle ?

— May, Adèle se rapproche de moi et prend mes mains dans les siennes. Je suis enceinte.

Mes yeux s'embuent directement.

— c'est vrai ?

Elle rigole.

— bah oui !

Je saute dans ses bras alors que des larmes de joie coulent sur mes joues. J'entends les garçons crier et se jeter sur Doums mais je n'y fais pas attention. Cette nouvelle me rend tellement heureuse !

— je suis trop contente Adèle ! Dis je en plantant mon regard dans le sien.

— merci ma belle, elle se recule et pose ses mains sur mes joues. Du coup avec Doums, on voudrait vous demander quelque chose à toi et Ken.

Ken qui félicitait encore son frère de cœur, se rassoit près de nous. Le calme revient dans la pièce et tout le monde a les yeux fixés sur nous quatre. Doums se rapproche de sa copine et nous regarde en souriant.

— on veut que vous soyez le parrain et la marraine de notre enfant.

Je tourne vivement ma tête en direction de Ken et je souris jusqu'à dévoiler mes dents. Oh mon Dieu ! Mais c'est trop cool ! Mon cœur explose de joie dans ma poitrine. Je saute dans leur bras sans attendre une seconde. Le brun se joint au câlin.

— c'est le meilleur cadeau de ma vie ! Je vous promets d'en prendre soin comme si c'était mon enfant, je souris malgré les larmes.

— je t'aime, me souffle Adèle en essuyant mes larmes.

Après que l'on soit tous remis de nos émotions, l'échange de cadeaux se poursuit. Je me rassois à côté de Ken. Le brun met directement son bras par dessus mes épaules. Les filles et les mecs ont fait équipe pour m'offrir un bob Prada rose.

 Les filles et les mecs ont fait équipe pour m'offrir un bob Prada rose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
To Be Young » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant