69

1.6K 39 1
                                    

May Paris - appartement de Ken

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

May
Paris - appartement de Ken


Y'a une semaine que Ken et moi sommes rentrés. Autant vous dire qu'avec le décollage horaire et la température pas aussi chaude, le retour a été un peu dur. Je suis retournée à ma vie étudiante et Ken à sa vie d'artiste. Dans quelques semaines je passe mes partiels alors je suis en plein dans mes révisons.

— devine c'que j'ai ramené ! Crie Ken.

Je ne calcule pas vraiment son arrivé puisque je suis concentrée dans ce que je lis. Le brun arrive dans la pièce. Il se met derrière le canapé, là où je suis assise, et penche ma tête en arrière pour embrasser mon front.

— t'as entendu ?

— désolé t'as dis quoi ? M'excusai je.

J'enlève mes lunettes et frotte mes yeux.

— t'as l'air claqué. T'as fais des pauses aujourd'hui ? Demande-t-il.

— non.

— t'as au moins mangé ?

— non j'avais pas-

— May. Comment tu veux bien réviser si tu manges pas ? T'arriveras à rien en faisant ça. Ferme tes bouquins, on va graille.

J'obéis à ce qu'il me dit et mets mes cahiers et livres sur la table basse. Ken s'assoit à côté de moi avec son sachet blanc.

— téma ce que j'ai ramené, dit il.

Rien qu'à l'odeur je reconnais direct. Il sort deux paquets oranges en polyester. Il ouvre la première boîte et me la tend.

— merci bébé, dis je en souriant.

— t'inquiète. Aller bon app !

Sans attendre une seconde, nous dégustons notre grec. Comme ça m'avait manqué d'en manger ! Je savoure mon plat en poussant des soupirs de bien-être. Qu'est-ce que c'est bon ! Quand je tourne ma tête, je vois que Ken me regarde intensément.

— quoi ? Demandai je les joues rouges.

— bah entre tes lunettes, ton chignon mal fait et tes gémissements, je deviens fou ! Tu sais pas l'effet que tu m'fais.

Je m'étouffe avec la frite que je mangeais.

— t'es sérieux de sortir des trucs comme ça ?

— c'est toi aussi ! Tu crois trop que j'suis insensible à ton charme.

— mais j'ai rien fait !

— c'est ça le problème. Tu fais rien mais tu m'rends guedin, dit-il.

Je détourne le regard tandis qu'il continue à me fixer. Faut qu'il arrête de faire ça. Quand la gêne a disparu, je fini mon plat dans le plus grand des calmes. J'évite de gémir de plaisir contrairement à toute à l'heure. Ken serait capable de balancer nos grecs pour se jeter sur moi. Le pire c'est que je ne dis pas ça en rigolant, il l'a déjà fait.

To Be Young » NekfeuWhere stories live. Discover now