71

1.6K 38 1
                                    

KenParis - appartement de Ken

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ken
Paris - appartement de Ken


Ce matin, le réveil pique.

Après avoir fait l'amour deux fois dans ma caisse, on l'a encore fait chez moi. Puis on s'est écroulé de fatigue. Plus on le refaisait, plus c'était un intense. Sah quel plaisir. Mais maintenant j'avais la trique rien qu'en repensant à ses courbes, nos coups de reins et mes mains sur elle. Ok faut que je me calme. On dirait un dalleux.

Mes yeux glissent sur ma brune. Elle dormait de profil mais ses cheveux cachaient une bonne partie de son visage. Sa main gauche était posée sur l'oreiller, près de sa tête. La couette ne cachait que ses fesses. Elle dormait comme un bébé. En même temps on s'était couché vers quatre heures du matin. Entre ses révisions, son stress dû à l'examen et nos ébats de la nuit dernière, elle ne pouvait qu'être épuisée.

Son maquillage d'hier soir lui a laissé quelques traces noirs sous les yeux mais elle restait toujours aussi jolie. Je pouvais la regarder des heures et des heures. Mes yeux longèrent ses courbes en même temps que mes doigts qui glissaient sur son flanc. Quand elle s'allongea sur le ventre, je ne pu m'empêcher de la prendre en photo.

 Quand elle s'allongea sur le ventre, je ne pu m'empêcher de la prendre en photo

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je la mis dans ma story privée avec la légende : « ma belle au bois dormant😴 ». J'étais sûr que ça lui ferait sourire à son réveil.

En regardant la barre du haut de mon écran, je vis qu'il est neuf heures passées. Sauf que j'ai rendez-vous à dix heures trente donc il serait peut-être temps que je sorte du lit et que j'aille me préparer. C'était l'ultime rendez-vous avant que tout prenne forme. Il fallait que je fasse les choses biens.

Dans la salle de bain, je m'arrêtais devant le miroir. J'avais un petit suçon dans le cou et des légères traces de morsures sur le torse. Je ne savais même pas qu'elle m'avait laissé une marque dans le cou ! C'est pas pro mais je m'en foutais grave.

Bref, je pris ma douche rapidement et mis des vêtements propres. Je posais ma casquette sur ma tetê puis j'embrassais la joue de ma brune avant de la quitter.

To Be Young » NekfeuWhere stories live. Discover now