84

1.4K 33 0
                                    

May Paris - cafe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

May
Paris - cafe


Deux mois plus tard...

— l'idéal serait de les shooter pour le site internet et les réseaux sociaux, me dit Gabriel. Je connais des modèles qui iraient bien avec la vibe de ta marque.

Je réfléchis quelques instants. Ce que j'aimerais le plus c'est que mes vêtements soient portés par mes proches en premier alors je lui fais part de mes pensées.

— j'aimerais bien que Adèle, Lola et Louise posent pour moi. Je les vois trop dans mes maillots de bain !

— ok je note, il sourit. Et toi tu veux ?

— moi ? Je fronce les sourcils.

— bah ouais t'as la taille qu'il faut en plus.

— heu je sais pas trop.

— comme tu veux. Je te laisse y réfléchir. En tout cas une fois qu'on aura trouvé les modèles, il faudra trouver le lieu. J'ai pensé à l'Italie ou au Mexique.

— le Mexique ça serait incroyable ! Je dis avec des étoiles dans les yeux.

— je vais dire que tu as une préférence pour ce pays, il note à côté dans son carnet.

— voilà c'est tout ce que l'on avait à voir.

— ok. Merci Gabriel.

— t'inquiète.

On conclue le rendez-vous puis je le quitte. Depuis que j'ai signé le contrat c'est comme ça avec lui. On se fait des rendez-vous en début et fin de chaque semaine pour savoir ce qui va ou ne va pas.

Gabriel est devenu un peu comme mon manager. Il m'aide à faire évoluer M(a)y Universe. Oui, c'est le nom que j'ai donné à ma marque. Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, c'est un jeu de mots entre mon prénom et My Universe qui se traduit par « mon univers ».

Lorsque je quitte Gabriel, je me dirige vers chez mon père. Ce soir je mange chez lui car sa femme m'a invité. Ça fait longtemps que je ne les ai pas vu, ça va me faire trop du bien. Dans le train, j'envoie un message à Ken.

En ce moment, je suis assez occupée entre les cours, le travail et le lancement de mon entreprise alors on se voit moins qu'avant. Et puis c'est pareil du côté de Ken. Faire ce constat me rend un peu triste. Même si l'on essaye de passer du temps ensemble le soir, c'est compliqué.

Il me manque.

— coucou ! J'entre chez mon père. Désolée pour le retard.

— mais non t'es pas en retard, sourit la femme de mon père. Comment était ta journée ?

To Be Young » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant